Le culte du Phénix - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4050

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait il où je pourrai trouver les quêtes et les lots à gagner?
Bon event à tous
 

DeletedUser13126

Bonjour,

je suis coincée à la 3ème étape où il faut obtenir des points de connaissance, j'ai essayé d'en acheter ou d'en avoir dans les coffres après polissage mais aucune des deux façons ne fonctionne. Est-ce que vous pouvez m'aider ?
 

DeletedUser9283

Il ne faut pas confondre PC ( point de connaissance ) et culture ( bâtiment culturel ) ;)
 

DeletedUser11230

Juste une question : les oeufs qu'on voit sur nos terrains , à quoi servent-ils? je pensais qu'o pouvait les récolter comme les autres citrouilles etc d'autres events ..... mais non. Quelqu'un sait-il? :rolleyes:
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support

Les gros œufs ne servent que de décors. Mais il y a de petits œufs qui se sont écrasés en tombant du ciel : il faut les récolter (cliquer dessus) afin de collecter l'essence divine qu'ils contiennent.

upload_2018-3-19_14-45-44.png
 
Dernière édition:

DeletedUser11230

AHHhhhhhh ok j'ai compris : ils ne donnent pas TOUS de l'essence céleste. La plupart ( les plus gros ) sont là pour la déco, juste quelques uns en donnent ( on voit dépasser ces petits diamants violets qui représentent l'essence céleste) :D
 

Cat68

Bourgeon
J'ai reçu un mail présentant l'event. Dans celui-ci, 100 essences sont offertes. Pour les obtenir, il faut cliquer sur le lien fourni. Premier souci, pas moyen que le lien ouvre Elvenar de façon classique, j'ai dû l'ouvrir en cliquant droit et en choisissant une navigation privée. Ensuite, je ne reçois pas les 100 essences.
Mais je les veux moi mes 100 essences. :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut