• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser

Compte tenu des changements opérés (merci @Nyreen pour la rapidité), les données ont également été modifiées dans le document diffusé précédemment :
Pour celles et ceux qui sont intéressés par les besoins pour chaque carte, chaque chemin, voici un document que vous pouvez copier, diffuser, modifier, ... :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YlVeLcRHDwAG5-i_JpDX3kXmV61dZJnRf9bvkhQyzus/edit?usp=sharing

A noter que la collecte des données a été effectuée par un site tiers dont la diffusion est proscrite sur ce Forum. Mon seul mérite n'est que d'avoir effectué la traduction et quelques petites retouches esthétiques.

A noter également que la traduction des nouveaux badges n'a pas été faites, j'attends la traduction officielle pour le modifier.
 

Kaaru

Romantique
reste le problème des orcs :D:D
A moins de vouloir faire tous les chemins de chaque carte, les Orcs ne sont pas tellement un problème ;)

Si seule l'ouverture de tous les coffres vous intéresse, alors il faudra choisir le chemin sans Orcs. Sans ça... bah ouais c'est embêtant...

Autre info pêchée depuis la bêta (ici) :

Marindor : Also a little bit more upfront information: We understand the need of a new system for the quests en we already have this planned (but as I explained before, this is not a small task). We are also investigating the possibilities for temporary solutions and how realistic they are. Of course, when we have more info on that, we will share it with with you :)

En gros, ils ont bien prit en compte les retours concernant le nouveau système de quêtes, c'est bel et bien planifié (mais n'en reste pas moins une tâche considérable). Aussi, ils recherchent actuellement comment mettre en place des solutions temporaires et réalistes. Ils partageront plus d'infos dès qu'ils en auront.
 
Dernière édition:

DeletedUser6396

Bon cela prouve qu'inno n'est pas forcément sourd aux protestations, contestations, manifestations, exigences:rolleyes:, :p:pdes raleurs, raleuses,:eek::eek::eek: voir pi être des joueurs ou joueuses:rolleyes:.

Malgré ce changement très positif nous ne ferons pas l'event..........
Jpense me mettre ne mode grêve:D:D:D:D Déjà de la faim......(ca me fera du bien ....vais perdre des kilos:D) et me concentrer égoïstement à ma conf et à mon jeu uniquement :) ça aura au moins le positif de ne plus être en mode râleuse:eek:..........

Non sans dec, zavez déjà vue une femme ne pas râler:D:D:D:D:D:D:D et ferais les prochaine event si on peut tous suivre :)

Merci Nyreen pour tout :)

Merci aussi à tous qui nous donnez des aides pour se préparer au event zetes des amours :) @Heroe mon Héro ;) , le raleur :eek: @Kaaru (je rigoleeeeeeeeeeeeeeee:D)
 

DeletedUser6396

bonjour

merci Nyreen, pour cette information!
et merci aussi à ceux qui ont répondu à ma question!
petit détail: et si on "maugrée" très fort, le tchat sera super après! (non, là je déc*****)

bon jeu à tous

Ben ché pô,pô sûre mdrrr vu que ca fait déjà un bon moment qu'on râle déjà :confused::confused::confused:
 

Kaaru

Romantique

LeafLOOO

Beau bouleau
Pour celles et ceux qui sont intéressés par les besoins pour chaque carte, chaque chemin, voici un document que vous pouvez copier, diffuser, modifier, ... :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YlVeLcRHDwAG5-i_JpDX3kXmV61dZJnRf9bvkhQyzus/edit?usp=sharing

A noter que la collecte des données a été effectuée par un site tiers dont la diffusion est proscrite sur ce Forum. Mon seul mérite n'est que d'avoir effectué la traduction et quelques petites retouches esthétiques.

A noter également que la traduction des nouveaux badges n'a pas été faites, j'attends la traduction officielle pour le modifier.


Merci beaucoup :)
 

Nyko1980

Esprit magique
Je ferai pas, sur aucun monde, ils peuvent s'asseoir sur mes reliques ! (90 si on est 25 dans la confrérie, my god !)
Et c'est quoi les récopenses ? Je ne trouve pas ... les coffres.
 
Haut