Interview n°29 [SEMI-LIVE 9] - Thorondhor & Gamafey : Hommes Elvenariens

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Quel etait votre jouet favori quand vous etiez tout petit ? :D:D:D
Ho cette question^^ tu ne veux pas non lus les résultats de psychanalyse pour déceler d'éventuels traumatismes infantiles ? :p
C'était une ficelle, et je faisait des nœuds avec. Mon plus vieux jouet préféré dont je me souvienne.
- Etes-vous plutôt baraque à frites ou Mc Do ?
- Vous êtes au resto, vous trouvez un cheveu dans la soupe. Comment réagissez-vous ?
Baraque à frite, même si je pousse parfois la porte du McDo
Déjà, je vérifie si le cheveu ne vient pas de ma tête, ce qui prend cinq secondes^^ ensuite, je râle un peu, et je le mets sur le bord.
 

Deleted User - 988758

T'as vraiment des questions bizarres, @titpitchounette !:)
Sinon vous deux, on passe aux questions ? :D

Gama: depuis quand tu portes un masque ?
Thoron: c'est quoi la couleur de tes yeux ?

Aux 2: vous êtes avec Vyrenzo et on vous dit que vous êtes en danger de mort. la seule façon pour vous de vivre, c'est de tuer Vyrenzo. Vous le faites ou pas ? :D
 

Deleted User - 988758

Merci Asticotine et titpitchounette !:)
Asticotine:
bah, que veux-tu que je te dise, faut bien qu'on l'embête un peu Notre Cher Vyrenzo ! :D

Thoron et Gama: vous avez intérêt à répondre à ma question et à celle de titpitchounette (histoire qu'on puisse voir quelle réponse vous allez nous donnez!) .
 

DeletedUser6396

Bonsoir,

Pour Thoron: Quand l’homme à découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment là ?
Pour Gama: Comment s'appelait le Capitaine Crochet avant de perdre sa main ?

Pour les 2: Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
Vous pouvez faire un schéma pour répondre à cette question:rolleyes:
 
Dernière édition:

DeletedUser6396

Aux 2: vous êtes avec Vyrenzo et on vous dit que vous êtes en danger de mort. la seule façon pour vous de vivre, c'est de tuer Vyrenzo. Vous le faites ou pas ? :D
Vous avez donc pris la décision de le tuer....... Vous vous débarrassez du corps......Mais pris de remord vous décider de lui faire un éloge
Pour toi Thoron: Tu dois donc écrire l'éloge pour Vyrenzo
Pour toi Gama: tu dois écrire la musique:rolleyes:

Nous laisserons libre cours à notre imagination de Vyrenzo la chantant:D
 

Thorondhor

Élève assidu
pour vous deux :)

une belle femme passe dans la rue en tenue trés courte, vous tournez la tete a vous faire brusquement un torticoli, sinon vous faite quoi?
Heu nan xD je ne suis pas comme ça ^^
Je passe, voilà tout. Quand je suis dans la rue c’est pour aller autre part parce que j’ai quelque chose à y faire, en général:rolleyes:
Je confirme snotra cette question est bizarre ^^
Thoron: c'est quoi la couleur de tes yeux ?

Aux 2: vous êtes avec Vyrenzo et on vous dit que vous êtes en danger de mort. la seule façon pour vous de vivre, c'est de tuer Vyrenzo. Vous le faites ou pas ? :D
Noirs.
Si nous sommes en danger de mort, avec Vyrenzo et qu’on doit le tuer pour s’en sortir, c’est soit que le danger est représenté par Vyrenzo lui-même, et dans ce cas le tuer serait de la légitime défense, mais il y a toujours un moyen d’éviter d’en arriver à la tout en se défendant; soit Vyrenzo est aussi en danger que nous et il faut sacrifier l’un de nous. Dans ce cas, je me porterai volontaire plutôt que de tuer Vyrenzo. Cette question est encore plus bizarre que celle de titepitchounette...
@Thorondhor ou aimerais tu partir pour te ressourcer?
pour les deux :D
Si vous avez décidé de tuer Notre Vyrenzo vous faite quoi du corps?
Partir dans un coin de forêt ou de montagne isolé. On ne fait pas mieux. Ou dans un de ces vieux monuments fermés aux touristes, où le temps a l’air suspendu.
Le corps ? En cas de légitime défense je laisserai le soin à la police de s’en occuper.
@Thorondhor @Gamafey
_ Avez vous encore une peluche de votre enfance?
_ Si oui décrivez la et dites nous a quoi vous pensez quand vous la regardez ?
_ Si non répondez a ceci : Et pourquoi ça ? ^^
Oui, au fond d’un carton... mais je ne sais plus où. C’est un ours gris tout banal. Quand je le regarde, je pense que s’il je veux qu’il serve un jour à mes enfants, il va falloir le laver avant^^
Pour Thoron: Quand l’homme à découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment là ?
Pour les 2: Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
Vous pouvez faire un schéma pour répondre à cette question:rolleyes:
Excellentes questions, fort instructives ^^ j’aurai dû préciser que je ne suis pas scientifique... remarque, cela peut s’apparenter à de l’histoire, la première question. D’un point de vue purement scientifique et objectif, je pense qu’il devait chercher à se nourrir ^^ après tout il était loin d’être idiot et il a sûrement dû remarquer ce que faisaient les veaux...
Quant à la tartine renversée, c’est un sujet qui me passionne :D. C’est là la fameuse, plus que fameuse même, loi de la tartine renversé ! En fait, on croit que c’est la fatalité. Je te renvoie à la très célèbre loi de Murphy ! Mais c’est une simple question d’équilibre, et de manière de tenir ta tartine ! La tartine ne fait qu’un demi ou un trois quart de tour en tombant. Jamais elle ne fait un tour complet. Si elle retombe du bon côté (côté pain) c’est qu’elle était déjà légèrement inclinée au moment où la chute a commencé. Pour éviter que ta tartine ne tombe côté confiture, tu peux tenir ta tartine avec le côté confiture déjà tourné vers le bas. Si elle t’échappe des mains, elle retombera du bon côté, confiture vers le haut ! Ne fonctionne pas très bien avec les confitures liquides... on a vite fait de s’en mettre plein les doigts et d’en laisser couler.

Si vous deviez participer à un jeu tv, auquel iriez vous ?
Si vous deviez incarner un personnage de série tv, lequel choisirez vous ?
Questions pour un champion ^^ ça m’arrive d’avoir les réponses et franchement quand j’en vois certains et ce qu’ils gagnent pour leur peu de réactivité quand ils se font sortir ^^
Un personnage de série tv... j’hésite c’est vaste comme choix


@Thorondhor @Gamafey
_ Comment trouvez vous votre interview?
_ Allez vous tenir jusqu'au bout , ou feindre une gastro ou autre petit souci passager de santé pour vous en dégagez un peu^^?
Longue xD c’est la quantité de questions qui rend l’exercice difficile mais bien sûr que je vais tenir jusqu’au bout
Pour les deux

Le forum est un navire qui n'avait ja ja jamais navigué et les vivres vin vin vinrent à manquer
Qui mangez-vous d'abord ?
Toi Hamham puisque tu te propose si gentiment :p

@Thorondhor @Gamafey
_Quel plat savez vous cuisiner ?
_ Depuis le début de l’interview , quelle est la question a laquelle vous avez eu plus de mal a répondre ?
Les pâtes bolognaise mais pas que ^^
Celle de Robin avec sa chanson sur le harcèlement scolaire : je n’ai pas compris puisque j’ai écouté un peu le début, un peu le milieu et un peu la fin.
@Snotra Antares & @titpitchounette : Je me vengerais ^^

@Thorondhor & @Gamafey : Qu'elle est votre préférée ressource à Elvenar et pourquoi ?
rhoo la question :D
Le granit :cool: c’est une des ressources qui laisse le souvenir le plus marquant:p

Vous avez donc pris la décision de le tuer....... Vous vous débarrassez du corps......Mais pris de remord vous décider de lui faire un éloge
Pour toi Thoron: Tu dois donc écrire l'éloge pour Vyrenzo
Pour toi Gama: tu dois écrire la musique:rolleyes:

Nous laisserons libre cours à notre imagination de Vyrenzo la chantant:D
Ô Vyrenzo, inimitable modo, bourreau yeux dans les tourmentes des concours, journaliste et artiste des beaux jours, repose en paix pour toujours !
 

DeletedUser4089

Celle de Robin avec sa chanson sur le harcèlement scolaire : je n’ai pas compris puisque j’ai écouté un peu le début, un peu le milieu et un peu la fin.
x) J avais remarqué lol "c est l histoire d un garcon pas tres debrouillard" XD


Thoron et gama : Donnez un chiffre au hasard.
Maintenant, donnez le quart de ce nombre multiplié par la différence de la racine carrée de 144 et celle de 169 :D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut