Concours écrit de l’Amour - Discussions & Sondage

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qu'elles sont vos écrits préférés ?

  • Écrit N°1

    Votes: 14 28,0%
  • Écrit N°2

    Votes: 4 8,0%
  • Écrit N°3

    Votes: 4 8,0%
  • Écrit N°4

    Votes: 2 4,0%
  • Écrit N°5

    Votes: 4 8,0%
  • Écrit N°6

    Votes: 9 18,0%
  • Écrit N°7

    Votes: 3 6,0%
  • Écrit N°8

    Votes: 2 4,0%
  • Écrit N°9

    Votes: 2 4,0%
  • Écrit N°10

    Votes: 2 4,0%
  • Écrit N°11

    Votes: 3 6,0%
  • Écrit N°12

    Votes: 12 24,0%
  • Écrit N°13

    Votes: 4 8,0%
  • Écrit N°14

    Votes: 2 4,0%
  • Écrit N°15

    Votes: 4 8,0%
  • Écrit N°16

    Votes: 11 22,0%
  • Écrit N°17

    Votes: 7 14,0%
  • Écrit N°18

    Votes: 3 6,0%
  • Écrit N°19

    Votes: 9 18,0%
  • Écrit N°20

    Votes: 2 4,0%
  • Écrit N°21

    Votes: 14 28,0%

  • Total de votants
    50
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 988758

Bonsoir,
merci Hams pour la réponse ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12058

DeletedUser1843

J'ai une petite question sauf si j'ai pas chaussé mes bonnes lunettes je ne suis pas sûre d'avoir vu la réponse dans les 6 pages ^^'

On est d'accord que pour les deux premiers thèmes on n'est absolument pas limité dans les caractères ? Que la limitation est juste pour le thème numéro 3 ? Parce que oui oui il est possible de faire de longues lettres ou de longs poèmes donc autant être sûre avant de se lancer.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Désolée si la question a été posée et que j'ai zappé la réponse du coup ! :eek:
 

DeletedUser87

'fin c'est pas très logique tout ça, si l'inspiration vient, admettons, et que le poème ou la lettre fait plus de 3k caractères c'est injuste pour ceux qui ne doivent pas dépasser les 3k en "nouvelle" ...
Personnellement, j'ai compris que c'était valable pour tous afin d'éviter aux pauvres lecteurs de se décourager après la lecture de deux créations ...
 

DeletedUser87

Bah une nouvelle commençant par "Mon cher amour" (merci le loup) c'est une lettre sans contrainte donc ? :p:D:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4113

bonsoir

Mon niveau informatique est nul, et j'ai rencontré un problème. J'ai voulu télécharger un doc powerpoint en démarrant un message au lien mentionné "café des arts", mais un message d'erreur est venu signaler que ce format n'était pas pris en charge. Sauriez-vous m'aider svp?
Merci bien!
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Euh c'est un document ou un powerpoint ? Parce que ce sont deux choses bien différentes, et si tu as fait ça sur powerpoint, euh j'en vois pas l'intérêt, donc je pense que déjà tu t'es trompé de nom. Ton fichier à quoi comme extension ? Si c'est un document texte, il aura .doc (normalement c'est le plus courant). Et truc tout bête, vérifie que ton fichier n'est pas ouvert avant de l'envoyer, parfois ça fait planter, sinon c'est qu'il y a un problème, dans ce cas, faudra essayer de sortir ton texte en pdf.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut