Concours écrit de l’Amour - Discussions & Sondage

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qu'elles sont vos écrits préférés ?

  • Écrit N°1

    Votes: 14 28,0%
  • Écrit N°2

    Votes: 4 8,0%
  • Écrit N°3

    Votes: 4 8,0%
  • Écrit N°4

    Votes: 2 4,0%
  • Écrit N°5

    Votes: 4 8,0%
  • Écrit N°6

    Votes: 9 18,0%
  • Écrit N°7

    Votes: 3 6,0%
  • Écrit N°8

    Votes: 2 4,0%
  • Écrit N°9

    Votes: 2 4,0%
  • Écrit N°10

    Votes: 2 4,0%
  • Écrit N°11

    Votes: 3 6,0%
  • Écrit N°12

    Votes: 12 24,0%
  • Écrit N°13

    Votes: 4 8,0%
  • Écrit N°14

    Votes: 2 4,0%
  • Écrit N°15

    Votes: 4 8,0%
  • Écrit N°16

    Votes: 11 22,0%
  • Écrit N°17

    Votes: 7 14,0%
  • Écrit N°18

    Votes: 3 6,0%
  • Écrit N°19

    Votes: 9 18,0%
  • Écrit N°20

    Votes: 2 4,0%
  • Écrit N°21

    Votes: 14 28,0%

  • Total de votants
    50
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4113

coucou
J'avoue ne pas avoir lu les pages précédentes, aussi désolée si vous avez déjà répondu. Question : est-ce interdit/malhonnête/non recevable de demander à la confrérie de voter pour nos oeuvres, ou est-ce que tout le monde le fait et c'est donc admis?
 

Thorondhor

Élève assidu
Bah si tu te fais pas capter t'as le droit lol
Mais bon j'en vois pas l’intérêt ^^
C’est pas une histoire de droit là ;) disons que nous ne pourrons pas savoir que tu l’as fait.
Pas vu, pas pris.comme les tricheurs aux partiels. (J’en ne juge pas les personnes mais la pratique en elle-même) Mais moralement parlant... je trouve ça contraire à l’esprit du concours et je n’en vois pas l’interêt, hormis fausser le vote.
Enfin perso dans le cas où je ne participais pas et quelqu’un venait me faire de la pub non pour le concours mais pour son texte... j’irais voter mais pas pour le texte en question xD
 

DeletedUser12058

Boudu, madre dios, bon diou
j'ai même pas pensé à signaler à ma tribu, meute, alliance, guilde, troupeau nom di diou sur Elvenar comment on dit déjà ...
Heu.. Ah oui ça me reviens on parle de confrérie. Donc voilà je n'ai même pas pensé à dire à mes confrères qu'il y avait en ce moment un concours en rapport avec Cupidon oups non St Valentin et que leur humble confrère y participe.
 

DeletedUser4113

Je ne trouve pas ça fair play également. Mais parfois, même des habitudes malhonnêtes sont couramment pratiquées, et on se retrouve un peu bêtes avec notre droiture
Alors tant mieux si l'équité est respectée!
Puis je me suis faite plaisir en écrivant, au fond, c'est ça qui compte.
Peu importent les richesses, les bijoux, les diamants, c'est surfait!! has been!! . Enfin si vous n'en voulez plus, je prends quand même :p

Merci pour vos réponses!;)

.........................................................
Moi j'ai déjà triché 1 fois en 1ère en science nat. Je me suis faite prendre, tellement ça devait être écrit sur mon front
La prof a du voir à quel point j'avais la honte de ma vie, elle n'a quasi rien dit, et je n'ai eu aucune sanction. Mais je m'en souviens encore!! :oops:. Il y a des expériences qui servent de leçon pour les 30 prochaines années :p
Et je me souviens encore par coeur de ce cours de géologie en plus^^
 

DeletedUser12058

Il existe une solution pour tricher, simple et efficace.
C'est tout simplement de :
mais non vous croyez pas que je vais vous le dire, tricher c'est mal, bande de vilains

Pour moi la solution "presque" idéal c'est que se soit l'équipe d'Elvenar France qui note nos textes
(s'il vous plais le mien c'est :
ah!!! Bé vous le savez déjà
donnez lui la note maximum ;))
Mais en réalité qu'importe la note, du moment qu'il trouve ses lecteurs, ça sera le vrai plaisir de son auteur.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Pour moi la solution "presque" idéal c'est que se soit l'équipe d'Elvenar France qui note nos textes
C'est pas une bonne solution non plus, parce que d'une part, comme tu le soulignes toi-même, nous connaissons les identités des participants, et ça peut nous influencer, même malgré nous.
Ensuite parce que ce sont les seuls concours (graphiques et écrits) où les membres de l'équipe, modos et event, peuvent participer !
 

Thorondhor

Élève assidu
En effet, il pourrait y avoir des contestations sur les goûts personnels et/ou leurs affinités éventuelles qui influenceraient peut-être leurs votes....
Et que devrait alors faire un membre de l’équipe ? Ne pas voter pour un texte qui lui plait en lui même mais dont il connaît bien l’ auteur ? Ou voter pour au risque de se faire accuser de partialité ?
 

DeletedUser

Dans la vie y a les tricheurs et les honnêtes, l'honnête lui fera ce qui bon lui semble et s'en moquera du résultat final, après tout le plaisir de ce concours, c'est de partager une/son histoire d'amour envers les autres. Quant au tricheur, il gagnera surement plus de voix c'est vrai, mais que gagnera t'il au final sur son écrit ? Pas grand chose, juste une petite joie d'avoir gagner quelques diamants qui lui payeront même pas 33% d'une extension.
Y a pas vraiment de moralité dans l'histoire, juste que le monde tourne comme ça, et que même en changeant de style de vote rien ne changera, il y a les corrompus et les sérieux, et ceci, partout.
En attendant, j'ai hâte de tous vous lire, de voir vos écrits, de voir votre amour, de voir votre fantaisie, de voir votre univers ... Voir une partie de vous..
Bonne chance à tous et à toutes. :)
 

DeletedUser12058

@Hamsterdame
Voilà pourquoi j'ai dis "presque", je sais bien qu'en ce monde rien n'est parfait.
@Thorondhor
Et oui nul n'est à l'abris d'être influencer.
@Vyrenzo
Rassure toi, je n'ai nullement l'envie de vouloir revenir sur le sujet de la manière du procéder des votes.

Mon post plus haut c'était juste pour rebondir sur la demande de dire à nos confrères consœurs de venir voter pour son texte.
Si jamais j'ai déclencher une révolte, pagaille, révolution ou autre. Pardon:(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut