• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

lolali

Reine d'Elvenar 2019
p.... c'est jamais facile
donc résumons sur la beta mercredi n'a pas compté et 5 j ensuite
sur le serveur fr aujourd'hui ne compte pas et reste quoi???
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Sur béta: mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche et lundi ... 6 jours plus la demi-journée de la veille qui ne compte pas
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
donc départ le mardi midi c'est ça
donc s'il n'y a pas de bug, il y a bien un jour en moins, à faire vérifier
 

Biloutte91

Dracon le dragon
j'ai posé un bug dans la section adéquate :) j'attends :) :) sur la béta: 5 bugs aujourd'hui :oops::oops::oops:

plus de recherches technos, plus d'inventaire, plus de caserne, plus de carte du monde et un autre sur les extensions ...

C'est la pleine lune ^^ le COMA m'a répondu les devs sont des Loups-Garous mdr
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Les aventures en confrérie annoncent actuellement 5 jours : c'est donc entre 5 et 6 jours car le compteur n'affiche pas les heures supplémentaires :cool:.
Nous connaîtrons l'heure de fin lorsque le décompte passera à 4 jours. ;)


[edit: oups, doublée par Heroe.:)]
 

DeletedUser

de toutes façon s'ils voulaient faire une aventure pour faire des stats, pour avoir des chiffres sur la difficulté
il faudrait au moins avoir une carotte au bout qui motive le plus grand nombre

c'est comme faire un recensement de la population pendant les grandes vacances, par gave s'il n'y a personne à la maison
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il reste 6 jours à partir de 23 heures ce soir ... donc ça devrait afficher 6 jours
comme sur la béta :) :) :) y a un truc qui me chiffonne
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
J'adore cette histoire de compteur : pour les derniers event ils avaient enfin rajouté les heures car c'était une demande des joueurs, et vlan pour l'aventure de confrérie, Inno ne remet pas les heures. 1 pas en avant 2 pas en arriere? ;)
 

Kaaru

Romantique
Pour l'instant l'Aventure se passe très bien ! Pas de bug gênant, les nouveaux Badges et prérequis sont là, la bonne humeur aussi !

Sinon les Aventures durent 6 jours en tout, comme d'habitude. Juste que le compteur ne peut pour l'instant pas afficher les jours en même temps que les heures et les minutes. L'Aventure se terminera donc bien Mercredi à 23h.
 

DeletedUser

Pour l'instant l'Aventure se passe très bien ! Pas de bug gênant, les nouveaux Badges et prérequis sont là, la bonne humeur aussi !

Sinon les Aventures durent 6 jours en tout, comme d'habitude. Juste que le compteur ne peut pour l'instant pas afficher les jours en même temps que les heures et les minutes. L'Aventure se terminera donc bien Mercredi à 23h.
si tu comptes 5 j et 23 h 59min ça fait mercredi à 12h et non 23h ;)
 

DeletedUser12058


Bé je croyais que c'était autre chose la "folle équipé" de confrérie, mais bon je découvre et pour des joueurs qui comme moi débute ça va pas être évident d'aider au mieux les consœurs et confrères de la confrérie. Alors comme c'est mentionner dans la vidéo ci dessus :
L'AVENTURE, C'EST L'AVENTURE.
:p:D:p
 

Biloutte91

Dracon le dragon
sur la béta le compteur affiche 6 jours et l'aventure se termine à 23 heures le sixième jour :) :)

je ne vois donc pas pourquoi (ou alors elle est plus courte) le compteur sur les lives affiche un 5

il y avait déjà eu ce genre de soucis ... c'est pas compliqué d'afficher les jours heures et les minutes dés le début

si ? iun exemple de compteur web :) :) :)

2w75.png
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
ATTENTION: le compteur est correct !
:eek: Cette session des Aventures en Confréries durera 5 jours et des rawettes. Surveillez donc bien le décompte de temps. :confused:

[Edit]
sur béta en tout cas ... ici ça me parait bizarre ce décompte

De manière générale, la durée sur la beta n'est qu'un indicateur mais qu'elle peut varier par rapport à la version live. :D

J'adore cette histoire de compteur : pour les derniers event ils avaient enfin rajouté les heures car c'était une demande des joueurs, et vlan pour l'aventure de confrérie, Inno ne remet pas les heures. 1 pas en avant 2 pas en arriere?

Les heures, on les aura lorsqu'il restera moins de 24h. Et les minutes une fois la dernière heure atteinte.

Edit. : de toute façon, il suffit de surveiller le compteur et de voir à quel moment celui-ci basculera à 4j.

Tout à fait !
 
Dernière édition:
Haut