[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Non, avec 4 batiments différents seulement, y en a 2 qui touchent les 3 autres, et les 2 autres qui n'en touchent que 2 ( selon la dimension des batiments : 5x4, 4x3, 2x4 et 2x3)
effectivement je n'avais pas retenu la taille des bâtiments en mettant
2*4 et 2*3 l'un au dessus de l'autre et les 5*4 et 4*3 de chaque coté

:kp::kp::kp: pour un gage : « C’ est long d’ arriver à 800. Je n’ ose imaginer 10.000 ». 468 :kp::kp::kp:
 

Kaaru

Romantique
Voilà le genre d'exemples qu'on peut avoir :
Winter set.jpg
A noter que cela ne marche pas avec des bâtiments similaires. Ils doivent être différents pour que cela fonctionne (confirmé sur le forum bêta)

Ouais je m'amuse comme un petit fou avec ça.

Edit. : Correction des erreurs.
 
Dernière édition:

alajara

Beau bouleau
En tout cas vu le nombre de bâtiments qui produisent de la mana j'espère qu'il n'y en aura pas trop dans la prochaine ère :D

Sinon je suis d'accord avec je ne sais plus qui (désolé :oops: ) qui a fait remarquer que dans la prochaine aventure de confrérie on risque de se battre plus pour la seconde place que pour la première :eek:

Par contre avec cette histoire de set il faut espérer ne pas faire de mauvaise série d'ouverture de coffre :confused::confused:
Pour ma ville le plus intéressant des bâtiments me parait être la main du géant :marble::marble::steel::steel::plank::plank::D
 

DeletedUser

Merci pour les images et informations apportées, ils sont vraiment magnifique graphiquement parlant.
 

DeletedUser1497

Merci à vous pour toutes ces infos hâte que cet event commence il est prévu pour la semaine prochaine sur nos mondes ? Le principe d'assembler es bâtiments culturels apportera un bonus si j'ai bien compris ? ;)
 

DeletedUser8770

@Sissycat un grand Merci pour ton aide en nous informant sur les quêtes et batiments avant le commencement du jeu c'est génial :):):)
vivement qu'il commence cet event quoique je ne sais où je vais caser tous ces ateliers et manus niv 1 :oops:
le set c'est nouveau ça peut être sympa comme défi de les avoir tous et un autre défi pour les caser mais l'idée est plutôt cool je trouve
 

DeletedUser

J'ai l'impression que les quêtes ont été globalement complexifiées, les développeurs se sont acharnés sur l'exploration de provinces/l'amélioration de bâtiments de haut niveau. Les joueurs les plus avancés, notamment ceux qui ont complété en intégralité l'arbre des technologies et dont l'exploration d'une province dure plusieurs jours, devront anticiper... :confused:

En dehors de ça, les quêtes sont très semblables à celles que nous avons connu jusqu'à présent, nous avons le droit à notre lot habituel de petites productions à grande échelle pour les ateliers, et de longues productions des 3 premières ressources pour les manufactures. Certains joueurs l'avaient déjà anticipé en conservant tous leurs bâtiments de niveau 1 après les Aventures :D
 

DeletedUser

et c'est par-fait !!! :D
Pour les joueurs occasionnels ça ne l'est pas vraiment ! (Il sera donc impossible d'avoir le set sans être assidu)
Mais il faut bien satisfaire aussi ceux qui n'ont plus rien a faire donc je comprends d'un autre point de vue.
 

DeletedUser

moi j'aime bien les quêtes

15, 33, 60, 88 et 101 (surtout la 88 )

88. Améliorez 10 bâtiments au niveau 4 ou plus (68 clés gelées)

:kp::kp::kp: pour un gage : « C’ est long d’ arriver à 800. Je n’ ose imaginer 10.000 ». 600) :kp::kp::kp:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut