Concours Thanksgiving ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

samarobriva

Bâtisseur chevronné
Voilà, je viens de poster mes dernières réponses également... Même en se basant sur le wiki, j'avoue que les interrogations des un(e)s et des autres rejoignaient les miennes. Mais bon pour m'en sortir j'ai appliqué ma logique... sinon j'y étais encore demain :confused:
C'est la 1ère fois que je vais au bout d'un concours proposé ici et j'en suis ravie. J'ai découvert de nouveaux jeux en ligne et le partage via les échanges... C'est super pour remplir l'attente d'un nouvel "event" :rolleyes:
Merci tout plein à tous les membres de l'équipe événementielle pour cette diversité d'épreuves... pleins de bravos...
Merci aussi à ceux qui postent leur interrogations... à l'humour... la dérision... ça c'est agréable à lire ;)
merci à toi pour ta positivité :)
 

DeletedUser3551

Merci à l'équipe événementielle pour ce concours très sympa aux épreuves diversifiées.
Merci pour leur dévouement et leur imagination... et leur patience !
Pour une fois, je n'ai pas regardé les commentaires et je pense que j'ai bien fait : je ne me suis pas pris la tête, c'était cool !
Et advienne que pourra.
Plein de bisous à l'équipe !
 

DeletedUser1497

Merci à l'équipe événementielle pour ce concours qui vous prend du temps j'imagine, je l'ai fait dans la bonne humeur et le plaisir comme à chaque fois avec des épreuves diversifiées et un laps de temps convenable même si je n'ai pas pu faire la dernière, hâte d'être au prochain concours ;) :D !!
 

DeletedUser1981

Bonsoir,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un événement moins complexe la prochaine fois?
Pour les nul comme moi, ce serait plus simple, vu que je suis un nul en tout et que personne ne m'aime ;(
Faire un sudoku, ou un quizz musical, entre autres, ou carrément un jeu de hasard, comme ça, tout le monde pourrait participer et ça vous ferait du temps libre pour un event ;) (quand je dis tout le monde, je pense aussi aux modos, car je sais combien ils font un boulot fantastique et que malheureusement, ils ne sont pas assez remercier...

Je profite de ce message pour quand meme féliciter toute l'équipe de Elvenar qui fait un boulot fantastique ;)
Si l'occasion ne se représente pas, je souhaite à tous le monde un excellent 6 décembre, et donc une bonne Saint-Nicolas :) (pour le joyaux Noel, on va attendre :D)

Bon aller, le pompier volontaire que je suis doit filer sur ces bonne paroles :) (enfin, je crois qu'elles sont bonne :) )
J'allais oublier, gaf au risque de verglas demain et aux chutes de neige abondante attendu en pleine, surtout sur l'est de la France et les Hautes de France ;)

Bonne soirée à vous et bon jeu :)
 

DeletedUser6200

Un grand merci pour ce super concours à toute l'équipe!!

upload_2017-11-28_22-8-27.jpeg
 

oldgandalf

Détective d'Halloween 2016
Merci aux organisateurs et aux créateurs de ce concours très sympa. Un rendez-vous bien agréable tous les 2 jours après le polissage quotidien.
A bientôt pour de nouvelles épreuves dans un autre concours (moins torturées les épreuves si possible !!!)
 

DeletedUser5480

Bonsoir tout le monde :)

Super concours, très varié, puis ça a déjà été dit mais je trouve aussi que 2 jours pour faire chaque épreuve ça aide énormément, merci pour ça aussi ^^
Perso, j'en ai appris un peu plus sur Thanksgiving et son histoire, puis le logipix était quelque chose de totalement inconnu dans mon monde....au final, c'est une très bonne découverte :)

Merci à vous pour votre patience, votre créativité, votre implication et j'en passe,....
(et pour les quelques épreuves un peu sadiques aussi :p )
"quoi ? qui a dit ça ?"
:eek: o_O) ^^

:) Merci à toute l'équipe :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 116448

Bouh, c’est fini. Je n’ai pas eu ma torture ce soir. Ça va me manquer ce concours.
Ce qui me manquera moins, ce sont les discussions stériles et les cours juridiques.

Et faisons dans l’original. Encore un grand merci à ceux qui se sont impliqués dans l’élaboration de ces épreuves variées. ❤️
 

DeletedUser132

Bonsoir,

J'ai eu autant de plaisir à faire les épreuves pour sauver la dinde. :D
Merci à toute l'équipe pour votre disponibilité à nous concocter ces jeux qui sont variés. Je n'ai pas vu les jours passer tellement je me suis amusée. La découverte cette fois-ci a été le labyrinthe. Génial. Il me tarde le prochain concours pour découvrir votre imagination sans limite :)
nrtA2SUFNvCtJkgI1vMvf8isfWc.jpg
 

DeletedUser5083

Un grand bravo pour l'équipe évènementielle pour ce concours très diversifié - J'y ai pris beaucoup de plaisir a résoudre les questions - Ne changer rien pour les prochains, la c'est le bon niveau, ni trop dur ni trop simple sinon ca n'a plus aucun intérêt - j'ai apprécié le labyrinthe même si après 1 heure j'avais des yeux de lapin russe - MERCI A TOUTE L'EQUIPE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut