Concours Thanksgiving ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Merci de répondre à la question sur le mot à la fois au singulier et au pluriel SVP !
Bonsoir @Lilyse
"un mot est un mot et une lettre , une lettre " ...
ne sera que ceci ma réponse

Demain matin quand le soleil touchera la figure des Grands Chamanes
Après qu'ils ai siroter leur kfé et tout le reste ....
Peut etre viendront ils affinés la réponse de l'apprenti que je suis :)
Merci de votre compréhension et bonne éclate de neurone :D:D;)
 

DeletedUser5935

tu as aussi la possibilité de taper directement sur google "elvenar ..." avec le ... remplacés par les mots qui ne te parlent pas assez :rolleyes:
oui sauf avec un, qui ne fonctionne pas de cette manière avec l'exacte orthographe de l'image...

Merci à tous, je pense avoir trouver les réponses essentielles sur les pages du wiki !!!
bonne nuit, le sommeil me guette
B8B_CYtIUAA4lge.jpg
 

DeletedUser4677

Tu veux venir dans l'équipe Event, Sabrina ? On recrute ! Si tu as des idées pour être sûr de faire des concours 0 bug, on est preneur :)
Non, j'ai assez à faire. Mais merci pour la proposition ! Je vois que tu remarques mes capacités !! :)
En tous cas, j'aimerais bien savoir qui a fait le logipix et nous faire perdre 24h.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Alors juste... Respect.. Mdrrr.. Je venais jeter coup d oeil sur concours... Arghh de chez arghhh. Mais qui a pu avoir une idée pareil... Lol ? Ptdr... Bon ben vais tenter l impossible... Rhooo va falloir je propose ma candidature... XD... Bonne nuit. Chapeau l équipe... Ça C est du challenge.. Misère... Galère :confused:.... :D :D :D

Non, j'ai assez à faire. Mais merci pour la proposition ! Je vois que tu remarques mes capacités !! :)
En tous cas, j'aimerais bien savoir qui a fait le logipix et nous faire perdre 24h.

J ai tout plein d idée... Moi.... Mdrrr ( blague) Bonne nuit. :D :D :D o_O

[Asticotine]: fusion des 2 messages qui faisaient double post.
@Kharisma, lorsque tu souhaites rajouter quelque chose à un message déjà publié, pense à utiliser la touche EDITER.
;)
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour Toulmonde !

Il n'y a PAS de coquille sur l'image
C'est tout ce que je peux vous dire :)
Tous les mots des questions sont importants !
 

DeletedUser5929

J'ai vraiment beaucoup aimé ce concours, épreuves variées et amusantes, et le délai de 48h pour répondre c'est le top ! à conserver pour les prochains :-)

Je trouve juste un peu décevante cette dernière épreuve, je regrette que le seul moyen retenu pour départager les participants soit de semer volontairement (il n'y a pas de coquilles) le doute dans la manière d'interpréter les questions... avec s ou pas c'est pas le même mot ?, c'est pas la même ressource non plus alors ? car sans s ce n'est pas dans le wiki donc ce n'est plus une ressource,... bref çà devient du n'importe quoi ce genre de raisonnement...

Pour départager les plus assidus, j'aurai préféré une série de question plus pointues sur le jeu où il fallait vraiment se creuser et utiliser le wiki dans les détails...

Me vient une autre idée d'épreuve que je peux soumettre à l'équipe pour un prochain concours...

Bon jeu,
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
j'ai un petit soucis, j'ai un mot qui n'est ni dans le dictionnaire français, ni dans le wiki, je me demande du coup si je lis bien les lettres ou si elles sont légèrement effacées :(
 

DeletedUser4677

J'ai vraiment beaucoup aimé ce concours, épreuves variées et amusantes, et le délai de 48h pour répondre c'est le top ! à conserver pour les prochains :)

Je trouve juste un peu décevante cette dernière épreuve, je regrette que le seul moyen retenu pour départager les participants soit de semer volontairement (il n'y a pas de coquilles) le doute dans la manière d'interpréter les questions... avec s ou pas c'est pas le même mot ?, c'est pas la même ressource non plus alors ? car sans s ce n'est pas dans le wiki donc ce n'est plus une ressource,... bref çà devient du n'importe quoi ce genre de raisonnement...

Pour départager les plus assidus, j'aurai préféré une série de question plus pointues sur le jeu où il fallait vraiment se creuser et utiliser le wiki dans les détails...

Me vient une autre idée d'épreuve que je peux soumettre à l'équipe pour un prochain concours...

Bon jeu,
C'est quoi ton idée d'épreuve ??

Heu sinon, il y a des graffeurs pour apprendre à bien écrire au concepteur de ce jeu du 7ème jour ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10300

Bonjour
une dernière épreuve vocabulaire pas très trépidente...on a beau être une dinde, ça n'empêche pas de devoir connaître le jeu à fond...
le dragon a fait flamber ma liste de mots.
du coup je répond 0 toutes les questions, ça pourrait marcher d'après vous ?
 

DeletedUser4677

Bonjour
une dernière épreuve vocabulaire pas très trépidente...on a beau être une dinde, ça n'empêche pas de devoir connaître le jeu à fond...
le dragon a fait flamber ma liste de mots.
du coup je répond 0 toutes les questions, ça pourrait marcher d'après vous ?
Perso, j'abandonne !!
Les modos ont gagnés !!
Je n'aurais pas mes diamants, pas grave ! Je ferais sans !!
Je ne suis pas contente du tout, du tout, du TOUT !!!!!
 

DeletedUser8734

question non précise entrainent réponses variées mais bonnes selon l'interprétation... c'est un peu dommage effectivement ^^'
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
question non précise entrainent réponses variées mais bonnes selon l'interprétation... c'est un peu dommage effectivement ^^'

voilà, c'est exactement ça ... donc si on justifie sa réponse , en formulant la question telle qu'on la comprend , on a une chance ou pas ?
 

DeletedUser4677

voilà, c'est exactement ça ... donc si on justifie sa réponse , en formulant la question telle qu'on la comprend , on a une chance ou pas ?
Je ne pense pas ...
Je pense qu'il faut simplement boycotter le forum pour prouver notre mécontentement !!!
Trop, c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut