L'ascension d'Eldrasil - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser570

Effectivement le support peut vous aider à élire un nouveau archimage :)

@Nounours7963 non car elles ne sont pas répétables, il faut les faire dans l'ordre :)
 

patdu33

Maître de la magie
quête 80==== acheter 16 PC quête 81====== obtenez 32 reliques quête 82======20 rencontres (ah quand même) ou achetez 20 pc
bon hé bien encore un évent que je ne finirai pas...ça va j'ai l'habitude...
 

DeletedUser

quête 80==== acheter 16 PC quête 81====== obtenez 32 reliques quête 82======20 rencontres (ah quand même) ou achetez 20 pc
bon hé bien encore un évent que je ne finirai pas...ça va j'ai l'habitude...
si tu n’achète pas souvent de pc les prix sont bas

edit : les seuls moment où j'en achète c'est aux event
 

DeletedUser11058

Bonjour,

Félicitation pour le graphisme des bâtiments de la nouvelle quête, un vrai régal pour les yeux.
Petit bémol, en ce qui me concerne et grande déception également. Je m'en explique.
Le Mana, ne sont que pour les mondes qui sont déjà dans la partie Elfes Sylvains, ok c'est cohérent. Mais moi qui vais me trouve encore dans les orcs (5 technologies + le coffre) je ne vais pas encore bénéficier, cette fois ci, des outils.
Lors de la dernière quête, j'ai eu le même coup avec les nids d'orcs dans le monde des nains, alors que je pensais avoir décroché pour le nid d'orc.
C'est assez frustrant, parce que au bout il n'y a plus d'utilité à avoir une multitude de bâtiment donnant des outils.

Petite question également, le spooler journalier indique seulement pour 4 jours, est ce que ça tourne en boucle ou est ce qu'il en manque une partie ?

Merci pour votre réponse
Bonne fin de journée.

Luciole
 

DeletedUser

Petite question également, le spooler journalier indique seulement pour 4 jours, est ce que ça tourne en boucle ou est ce qu'il en manque une partie ?

Je pense que ce sera mis à jour au fur et à mesure..;) nous en sommes au jour 6 sur la beta aujourd'hui...
pour la suite..:

5- améliorer un bâtiment au niveau 2 ou+

6- acheter un point de connaissance
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour,

Petite question également, le spooler journalier indique seulement pour 4 jours, est ce que ça tourne en boucle ou est ce qu'il en manque une partie ?
Merci pour votre réponse Bonne fin de journée.

Luciole

Non il y en a d'autres mais la liste n'est pas à jour :)

aujourd'hui c'était produire 3 fois 1 jour dans votre boost de premier niveau il me semble :)
 

DeletedUser7956

quête 80==== acheter 16 PC quête 81====== obtenez 32 reliques quête 82======20 rencontres (ah quand même) ou achetez 20 pc
bon hé bien encore un évent que je ne finirai pas...ça va j'ai l'habitude...
Acheter 16 PC c'est vrai que ca peut etre super violent (je n'aurais pas ce probleme car je garde les PC acheté avec ressources manuf comme réserve spéciale, mais pour des joueurs qui achetent régulièrement sur les 4 types, ca peut devenir un vrai casse tete (j'en connais qui sont a 1.3 millions l'achat d'un PC, et ce n'est probablement pas les pires!)

Par contre, obtenir 32 reliques c'est quand meme super facile avec les tournois, et 20 rencontres c'est pas la mer a boire non plus si tu arrêtes d'explorer dés aujourd'hui et que tu conserves tes ressources/soldats/explorations pour le moment fatidique...
Sans la liste des quetes, c'est pas évident, mais avec les spoilers franchement tout est gérable sans raler!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
J'ai un doute mais j'en suis à la quête ou ça me demandait
de produire 1 Globe géant, un magnifique autel et un fauteuil de luxe
et du coup comme je l'ai fait en triple ça m'a validé les deux quêtes :)

le point ( PC) c'était hier non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut