L'ascension d'Eldrasil - commentaires

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les bâtiments sont jolis, le changement de décor est sympa, et j'apprécie toujours de découvrir les nouveaux events. Même si comme à chaque fois on retrouve la même mécanique et les mêmes limites critiquables (troisième coffre inaccessible, quêtes redondantes, parfois compliquées, et souvent fastidieuses...).

C'est en tout cas bienvenue pour faire passer un peu mieux la mise à jour "foutage de gueule" de la tour/phare qui tombe le même jour. ;)
 
en même temps, cette fois, le second prix est aussi bon que le troisième, c'est super d'avoir autant de pop dans ce second prix ^^
 
Meme soucis que pour la marche des troupeaux, quand on debute comment on peut avoir les 2eme et 3eme marchandises à depenser. Pour la marche des troupeaux j etais dans 2 grosses confreries qui ont pu m aider mais sur Felyndral on debute et on est pas gros donc on va pas aller bien loin, c est dommage.
 
super, un nouvel événement, en plus l'automne sera doux irl et dans elvenar...:)
 
Meme soucis que pour la marche des troupeaux, quand on debute comment on peut avoir les 2eme et 3eme marchandises à depenser. Pour la marche des troupeaux j etais dans 2 grosses confreries qui ont pu m aider mais sur Felyndral on debute et on est pas gros donc on va pas aller bien loin, c est dommage.
J'allais te demander si des voisins ne pouvaient pas t'aider, mais je viens de voir ton grand désert...
D'un autre côté, là on demande d'en obtenir, il suffit de faire un double échange (par exemple acier contre cristal, et cristal contre acier) les marchandises font l'aller-retour entre toi et un plus gros joueur de ta conf, personne n'y perd...?
 
Pour moi ceci sera ma première saison d'automne et je suis ravi de pouvoir la faire avec un si bon début.
Je suis dans les trois mondes et chaque confrérie est bien différente... même les interactions...

Donc on remonte les manches et on essaye de résoudre au mieux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut