Spoilers pour l'Event Oeufs mystérieux découverts dans Elvenar

  • Auteur de la discussion DeletedUser4654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rognan

Bâtisseur chevronné
Bonjour margalot ,moi aussi j'attend avec impatience l'arrivée du jardin lumineux mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas dans les exclusivités du jour
de l'event car dans ce cas il produirai plus de population à l'ère des sorciers et dragons que le 3eme grand prix de l'event et ça m'étonnerai que
les développeurs mettent en jeu une exclusivité qui rapporte plus que la renaissance du phénix.
 

DeletedUser4654

j'ai bien peur qu'il ne soit pas dans les exclusivités du jour
de l'event car dans ce cas il produirai plus de population à l'ère des sorciers et dragons que le 3eme grand prix de l'event et ça m'étonnerai que
les développeurs mettent en jeu une exclusivité qui rapporte plus que la renaissance du phénix.

Regarder bien le spoiler des bâtiments car le jardin est bien au menu et oui, il donne plus que le 3ème grand prix!!

SVP : Pas de chamaillerie sur cette page de forum car sinon, l'expérience d'avoir une page dédié comme celle-ci à un event, risque de ne pas pouvoir se reproduire. Si vous voulez parler de l'event ou autre, il y a un fil de discussion pour ça et le lien est à la 1ère page!! Merci de faire attention. Tout ce qui est à dire concernant les bâtiments et le fonctionnement l'a déjà été fait!! Questions sérieuses ou remerciement accepter sur ce fil comme déjà mentionner.

Avant de poser une question quelconque, veuillez lire SVP toutes les pages car plusieurs réponses ont déjà été donné et je n'aime pas me répéter pour les mêmes choses. Merci pour le respect!!!

Bonne continuité à tous!!
 

DeletedUser6558

bonjour j espere etre sur la bonne page pour poser la question,
a ce jour je suis sur la quete 79 , ayant anticipée les quetes grace aux spoilers, demain je validerais mon evenement sauf que je ne peux bloucler
l oeuf du phenix pourpre par manque de plumes
je resume quelque soit la maniere dont les essences ont ete depensées pour obtenir les recompenses journalieres , et ca au gre du joueur, et selon ce qu il souhaite comme recompense , on devrait pouvoir obtenir l oeuf du phenix sans avoir a utiliser un moyen quelconque de paiement, or je ne peux pas , il manque des essences pour pour avoir les plumes necessaires a cet oeuf.
il reste a ce jour 13 journées pour finir l evenement les essences continuent elles de tomber sur les villes jusqu au dernier jour ?
et avez vous une reponse a ma question s il vous plait
je vous remercie , bien cordialement
green lillith
 

DeletedUser4654

@Green lillith, techniquement, tu n'es pas sur la bonne page pour poser ta question, c'est sur l'autre sujet de l'event mais je vais être gentille et te répondre!! Si tu as cassés que des oeufs à 140 pour obtenir 20 plumes à chaque fois, tu devrais être en mesure d'obtenir l'oeuf pourpre avec de la chance en gagnant d'autres essences après avoir cassé les oeufs. Pour ce qui est des petits cocos qui tombent, oui, ils y seront jusqu'à la fin de l'event!! J'espère avoir bien répondu à ta question, sinon, il faudra aller sur l'autre page et tu peux y trouver le lien à mon 1er post dans le bas des spoilers!!
 

DeletedUser5929

@Sissycat (sans faute cette fois ;))

en respect pour ton travail et pour que ton tableau reste tip top, je pense qu'une petite erreur s'est glissée le jour 23 :
La licorne argentée a les valeurs d'une licorne de cristal.
 

DeletedUser6840

Félicitation Sissycat et merci d'avoir pris cette initiative. Tu mérites mon premier commentaire sur ce forum :p Habituellement, je me contente de lire, parfois participer aux votes pour les améliorations à apporter aux jeux, mais là... !!! Je sors de mon silence, car je veux que les quêtes soient mises à jour à part du fil du discussion! Bon jeu à tous :)
 

DeletedUser6679

@Mecou Je veux ! (autoritaire avec ça)

Les quêtes sont mises à jour dans la 1ère page de la discussion afin de nous aider. Il suffit de cliquer sur la page 1 tous les jours et sur le sploirer.
Merci à @Sissycat pour son bénévolat et sa gentillesse.
 

DeletedUser4654

Dû à un problème de blocage de Chrome sur mon post où sont tous mes spoilers, je dois terminer ici les tableaux des bâtiments journaliers et j'en suis désolée. Vous y trouverez les 2 derniers tableaux soit du jours 21 à 28!!

Edit : Tout est revenu à la normal!! Tout est à la bonne place au 1er post!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut