Notes de version 1.22 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
En tous cas, leurs refontes ont toujours un succès sur un point, ça donne une super ambiance entre joueurs sur le forum ^^.

Et quelque soit le suivi de cette journée blanche et de son impact sur Innogames, le plus important est déjà là, les archimages ont pas mal fait suivre l'info, l'info est connue de pas mal de joueurs y compris sur ceux qui ne viennent pas sur le forum, on voit des pseudos nouveaux ou rarement présent sur le fofo depuis 2 jours, les joueurs n'ont pas le sentiment d'être seuls dans leur coin et une majorité de "petits" joueurs (en terme d'avancement dans le jeu, j'entends) ont un moyen de se faire entendre, eux qui sont la vache à lait d'Inno et coeur de cible.
 

DeletedUser362

bien sûr, tout cela je ne le nie pas ^^
c'est juste le mot "dictature" qui me hérisse, c'est un peu comme quand on se fait traiter de nazis sur le support (bah oui, InnoGames, Allemagne, nazis...).
Après, il faut quand même rappeler que les concepteurs du jeu jouent aussi, Timon et Rike notamment ont des comptes sur des serveurs internationaux (j'entends par là les serveurs live comme la France), donc ils jouent bien le jeu qu'ils conçoivent :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Après, il faut quand même rappeler que les concepteurs du jeu jouent aussi, Timon et Rike notamment ont des comptes sur des serveurs internationaux (j'entends par là les serveurs live comme la France), donc ils jouent bien le jeu qu'ils conçoivent :)

Au lieu de jouer, ils feraient mieux de bosser !!! Voilà pourquoi il y autant de bugs.



(humour, c'est beau de ramener du travail à la maison)
 

DeletedUser7316

Au final il serait bon que cela reste surtout un jeu ; c'est à dire un espace de détente, où chacun vient pour oublier des petits et gros soucis, pour se marrer, pour passer un bon moment.
Je suis d'accord avec toi, le seul moment ou je me détends est lors de partage et de communication via le chat de la confrérie
Au final il serait bon que cela reste surtout un jeu
Oui c'est un jeu, c'est pas le miens, j'ai pas le NDD, j'ai pas les droits d'auteurs, de copyright, juste un joueur qui veux jouer
L'équipe événementielle fait de son mieux
Je mets personne en doute....
 

DeletedUser362

Il faudrait en fait
  • des modifications qui plaisent à tout le monde (vous sentez venir le problème ?)
  • Moins de bugs, plus de café pour les développeurs, plus de développeurs, moins de mise à jour ?
  • Plus de supers chefs comme le mien (parce que bon il me supporte, je lui casse quand même les bonbons 7j/7, big up à lui qui ne me lira pas xD)
  • Des câlins pour la communauté et tous les bénévoles
  • Un clone de moi-même (ou plus d'heures de sommeil c'est comme vous voulez).

Du coup je passe commande, je vous laisse ça là. Si vous voulez faire une pétition pour ça aussi... :D
 

DeletedUser3622

:rolleyes:si je suis seule à faire greve sans aucun doute ! mais je veux toujours croire au père noël ! on arrivera bien à être au moins...2 !
je pense que l'on sera plus ,je suis dans 3 mondes et les confréries suivent!!!(3x25)à peu prés s'il n'y en a pas qui partent
 

DeletedUser5679

Hahahahahah à pouffer de rire, mais vraiment n'importe quoi ; comment tu te contredis faut savoir ce que tu veux :D

J'ai lancé des prod,de 24h,et je ne me sens nullement "coupable"!Car pour les créer,j'ai dépenser des matériaux!!!
 

DeletedUser821

Je suivrai aussi le mouvement car je suis également contre le principe de pénaliser tout le monde sous prétexte qu'une minorité se livre à quelques abus qui n'ont au final aucun impact sur le long terme. Je sais plus qui disait que ça l'irrite de se faire traiter de nazi sous prétexte que innogame est en allemagne. Là c'est la même chose : vu les mesures prises, tous les joueurs sont traités de "cheater" parce que quelques uns ont accumulé quelques milliers de ressources via des quêtes de bas niveau.
 

DeletedUser5556

Certains ont quand même du mal a comprendre que tout le monde ne gère pas une confrérie comme un videur de boite de nuit. Dans la notre, nous avons toujours privilégié la convivialité sur la performance. Tu n'as pas le bon boost, pas grave si tu es actif et quand plus tu participes sur le chat, ça sera toujours un bon moment à passer.
Quand la confrérie a commencé à prendre de l'ampleur, je sais que nous étions plusieurs dans les plus avancés du moment à passer régulièrement sur le marché pour prendre un maximum d'offres des confrères, même hors boost, quitte justement à devoir se fournir auprès du grossiste si nous n'avions pas d'autres choix, c'était notre conception de l'entraide entre confrères. Mais ça InnoGames ne peut pas tout simplement pas le voir avec simplement des statistiques de jeu.
 

DeletedUser3902

Mdr pifomètre, je viens de répondre au sujet "grève ?", justement, c'est la force des français, de ne pas tout accepter en courbant l'échine..
Nous, on s'exprime, pas comme d'autres pays de la planète, et peut-être que notre opinion, si elle est donnée avec beaucoup de force, est plus écoutée.
Là, ce n'est pas juste 3 messages sur un post, c'est un mouvement, très suivi.
Ca va marcher, ou pas, mais tous ceux qui auront participé (et il y a du monde) ne seront pas restés sans rien faire ...
 

DeletedUser863

Bah dis donc.... y'en a qui vivent Elvenar à fond :confused:
Après ça me fait bien marrer cette histoire de grève virtuelle pour un jeu virtuel ^^
(Dites, à tout hasard, vous revendiquez votre droit d'être Français, de faire grève, toussa toussa... mais quand il y a des problèmes graves en France, rassurez-moi, vous êtes tous aussi solidaires avec banderoles dans la rue pour défendre votre IRL ??? )
Je n'en suis pas si sûre tout d'un coup... :rolleyes: C'est facile de revendiquer un droit de grève, les fesses sur son canapé... Enfin, moi j'dis ça j'dis rien hein...
 

DeletedUser5556

@laskane tu serais surpris du nombres de Km que j'ai pu avaler pour défendre des acquis sociaux qui ne me concernaient pas, parce que j'avais un contrat sous statut privé et que ça concernait la fonction publique.
 

DeletedUser2074

pour ma part oui je me bouge le cul la derniere en date la loi el komeri j ai fait parti des gens qui ont bloqué la tiru d ivry sur seine ce qui a mis le bazard dans paris plus de poubelle ramassé ont a tenu 23 jours et nuit ont dormait sur place jusqu a ce que les crs nous bouge plus les manif bastille bastille donc oui j ai bouger mes fesse
 

Pifometre

Roseau épanoui
Mdr pifomètre, je viens de répondre au sujet "grève ?", justement, c'est la force des français, de ne pas tout accepter en courbant l'échine..
Nous, on s'exprime, pas comme d'autres pays de la planète, et peut-être que notre opinion, si elle est donnée avec beaucoup de force, est plus écoutée.

Au contraire, pour avoir 1 - vécu à l'étranger, 2 - être frontalier avec 2 pays, on n'est très mal perçu

Dès qu'il y a un changement on râle, avant même d'entendre ce que c'est que ce changement. Donc pour l'analyse on peux attendre
Ensuite on ne regarde que pour soi, au mieux son entourage proche, ca peux améliorer la vie a des milliers de personne mais tu tu n'es pas dans lot, la réforme est mauvaise.
Et la seule solution troucvée c'est la grève
Et après on se plant toujours qu'il y a plus de boulot, que les entreprises délocalise etc, etc ....
 

DeletedUser863

OK... et entre la loi El Komri et la refonte du grossiste Elvenar, tu n'as pas l'impression qu'il y a juste un souci de poids et mesures ?
Oh les gars... c'est un JEU ! ce n'est ni la première, ni la dernière refonte qu'il y aura.
Perso... je garde mes contestations pour ce qui en vaut vraiment la peine ;) pas pour quelques pixels
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
* Amène 250 kg de capsules pour la machine à café du staff *

C'est vrai que le mot dictature est sans doute un peu fort.
Mais quand on y regarde de plus prêt, on est très loin des premiers temps du jeu, où chacun construisait sa ville avec ce qui lui plaisait et se dirigeait vers le commerce, l'art ou la guerre selon son bon plaisir.

Avec le temps sont apparus tout un tas d'obligations. On s'est retrouvé obligé de faire une caserne, obligé de construire une académie, on s'est vu imposé de faire toutes les recherches même si nous ne les souhaitions pas. Obligés d'avoir 3 armureries (quitte à les détruire ensuite), obligés d'attendre des orcs alors qu'ils sont parfois 2 aires plus loin pour pouvoir négocier, obligés de relier nos nouveaux bâtiments culturels aux routes, obligés de ...

En parallèle de tous ces "tu dois" sont apparus tous les "tu ne dois pas". Tu ne dois pas explorer trop vite, tu ne dois pas faire trop de commerce chez le grossiste, tu ne dois pas combattre, tu ne dois pas négocier les provinces, tu ne dois pas aller trop vite, tu ne dois pas avoir trop d'or ou de matériaux, tu ne dois pas sourire devant ce message.

Bref j'ai parfois l'impression que le jeu impose plus de contrainte qu'on pourrait en avoir au boulot (ou alors j'ai beaucoup de chance, car mon boss, du moment que le boulot est fait et bien fait, me laisse agir à ma guise).
Et surtout qu'on a la même latitude pour jouer que pour remplir sa déclaration d'impôts.

Donc oui, faire une pause dans les mise à jour. Penser à un truc plus ludique. Juste faire plaisir aux joueurs parce qu'après tout c'est quand même pour se faire plaisir qu'ils sont là !
 

kyhd

Graine divine
idem pour moi
j'ai fait mon lot de grèves et de battage de pavés
j'ai toujours pensé qu'il était important de défendre ses idées et ses valeurs.
nos aïeux se sont battus pour qu'on est ce droit.
 

DeletedUser863

mon grand-père s'est battu oui, mais s'il était encore de ce monde, il se ficherait de moi si je lui racontais que je fais un esclandre pour un jeu... Il me rappellerait vite fait bien fait quelles sont les vraies priorités et les vraies valeurs qu'il faut défendre ;) ou alors il me dirait "mais ma pauvre chérie, tu n'as donc pas de vie en dehors de ce jeu ?? "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut