La tempête enchantée - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6445

Bonjour,

Personnellement j'ai trouvé cet évent globalement bien fait et qu’importe si le dernier bâtiment est inaccessible.

J'en profite pour remercier les joueurs qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour nous briffer tout au long du mois de décembre (Animal Sauuvage et Cristobal notamment). Cela a permis à tout un chacun de se préparer au mieux. C'est rare et donc d'autant plus appréciable de trouver de bonnes volontés pour animer forum et jeu dans un bon esprit.

Bonne fin d'année à tous.
 

DeletedUser5640

Bonjour,

Existe t'il une liste des quêtes périodiques ?

j'ai fini toutes les quêtes secondaires sinon.
 

DeletedUser5199

DeletedUser2603

Merci à vous deux,@animalsauvage et @cleohum. Je n’aurais donc pas ce plaisir, car demain, je termine l’événement que j'ai trouvé super, ayant commencé en Septembre ;)
J'ai fait Halloween, j'adore ce jeu, je ne m'ennuie pas
Bonjour Choupppette

Même si l'évent est terminé pour toi (il s'agit peut-être des 100 quêtes qui se terminent), il te restera toujours les quêtes journalières et tu pourras donc gagner 35 flocons par jour + ceux que tu trouveras avec les cristaux. Cela ne t'empêchera pas samedi prochain de verser ces flocons dans les boîtes (et cela, même après l'obtention des 3 cadeaux).

Bonne année à tous.
 

Deleted User - 378338

Bonne année à tous :) !

Pour les curieux, et uniquement eux ;), la dernière exclusivité hivernale, que vous pourrez tenter d'obtenir dimanche prochain, s'il vous reste assez de flocons dans la dernière ligne droite.

Daily_Special_35.jpg
Daily_Special_35b.jpg


Note: Cette prévisualisation a été obtenue à partir de ma petite cité elfe de l'ère III sur le monde beta, pour avoir les statistiques précises correspondant à votre avancement référez vous aux tableaux détaillés (et un poil prospectifs, puisqu'ils prévoient jusqu'à l'ère XIV ;)) d'Elven Architect.

Listes de quêtes et lots complètes ---> ICI.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5199

Bonjour à tous et bonne année
Petite question : J'ai fini l'évent, mais je n'ai pas collecté la Tour du roi des neiges :) ... Puis-je continuer a valider les quêtes journalières et tenter des gains chaque jour ? (ma petite idée me dit que oui ;))
 

Deleted User - 378338

Absolument, avoir fini les 100 quêtes non journalières ne signifie pas la fin de l'événement... Seul le décompte de temps dans la fenêtre principale nous indique sa fin (dimanche soir prochain, enfin, lundi 01:00 précisément).

Même si l'on gagne moins qu'avec les dernière quêtes de la chaîne de 100, les quêtes journalières et la collecte sur les cristaux de neige permet d'espérer encore obtenir jusqu'à un peu moins de 70 flocons par jour (la valeur exacte dépend de la chance avec les cristaux et de l'espacement des récoltes), plus bien sûr les flocons éventuellement gagnés en ouvrant des cadeaux ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

brunehilde

Folie douce de Diabhal
@Choupppette
Comme indiqué par @ChristobaldusMagnus , l'évent n'est pas terminé ici
upload_2017-1-1_10-41-12.png


il se terminera dimanche prochain
il te reste en effet les quêtes journalières ( 35 flocons ) et les flocons récupérés en récoltant les flocons autour de ta ville !


pour obtenir la tour du roi des neiges, il te faudra 800 globes, pas évident du tout à obtenir d'ici la fin, faudra beaucoup de chances en ouvrant les coffres ( obtenir des flocons)
et il te reste aussi des cadeaux , les deux derniers (samedi et dimanche) sont assez sympas.
bon jeu
 

DeletedUser4251

moi j'ai compté, me faudrait 50€ pour le 3éme (me manque environ 300 globes)
ha, l'esprit de Noêl... ;)
 

DeletedUser

BONNE ★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ANNEE ★ 。* 。
° ° ˚*__Π____*。*˚˛*.。˛* A TOUS
˚ ˛ •˛•*/_______/ \。˚ ˚ ˛˛*.。˛*
˚ ˛ •˛• | 田田|門 ╬╬╬ ˚ ★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★

Pourquoi ce n'est pas pareil dans le carré "modifier le message" que dans le forum?
Le toit de la maison est décalé mais pas dans le carré et impossible de le rectifier.
Je ne sais pas insérer une image, ça m'énerve!
http://prnt.sc/dqag8p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4108

Bon bah moi je crois sérieusement qu'il y a un probleme avec la distribution des exclusivité quotidienne. J'ai ouvert 15 coffres ce matin et pas une seule fois je n'ai reussi a avoir l'étoile... 15 coffres!!!! c'est vraiment de l'arnaque le coup du "25% de gagner l'exclusivité quotidienne"
je suis dégouté:mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6767

Bon bah moi je croise sérieusement qu'il y a un probleme avec la distribution des exclusivité quotidienne. J'ai ouvert 15 coffres ce matin et pas une seule fois je n'ai reussi a avoir l'étoile... 15 coffres!!!! c'est vraiment de l'arnaque le coup du "25% de gagner l'exclusivité quotidienne"
je suis dégouté:mad:

Pareil pour moi, j'ai économisé pour avoir cette étoile, et 1500 flocons dépensés dans le vent...
L'année commence assez mal ici !!! :(
 

DeletedUser5556

L'année commence plutôt bien, un cadeau à 140 et l'étoile hivernale obtenue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut