Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

  • Auteur de la discussion Psyche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

Attention vous n'avez pas de notification ou de + quelque chose qui s'affiche en haut à droite, le total est directement modifié ^^
Les diamants sont reçus à cette heure :)
 

DeletedUser87

Les diamants sont distribués, attendez bien 5 minutes ^^
On passe aux titres

Normalement on est bons !

Hum ... on est obligé de le garder combien de temps ce titre, ou de le garder tout court d'ailleurs ? Il s'enlève tout seul ?
/me fuit de peur de se faire fouetter
 

Deleted User - 443318

Diamants bien reçus, merciiiiiiiiiiiii
f-0-0011.gif
 

DeletedUser362

Si vous n'en voulez plus il suffit de me le dire par MP :)
Le titre bloque les titres reçus par message ^^
 

DeletedUser

Merci à l'Equipe pour ce bel événement, mais surtout pour tout le travail effectué en coulisses. La trame narrative n'était pas à mon goût, mais l'événement en lui-même avec ses épreuves variées et agréables m'ont plu (à l'exception de l'épreuve détestable du blindtest :D).

Hâte d'être au prochain concours pour débloquer cette satanée extension tant voulue :D
 

DeletedUser5749

C'est mon premier titre, je le garde ! Et j'espère qu'en 2036, il sera encore sur mon profil lol
 

DeletedUser465

Merci à Vous pour les récompenses .... Bravo !!! aux grands Gagnants ...
 

DeletedUser5002

diamants reçus, signature reçue en MP... je me tâte à la mettre, y'en a déjà tellement :oops:

merci pour les bons moments (et les plus délicats ;)) et pour tout le boulot abattu ! :cool:
 

Deleted User - 142158

Félicitations à l'ensemble des participants, gagnants ou non :)

Et chapeau bas à l'équipe qui nous a, une fois de plus, démontré sa capacité à mettre en place et gérer un évènement forum à faire pâlir plus d'un organisateur jeu professionnel :)
Profitez bien pour prendre un repos bien mérité car Noël approche.............. :rolleyes:

Et merci à Dame Nyreen pour les diamants :) (pour le titre, je t'ai laissé un message :) )
 

DeletedUser3051

Bonjour, où trouve t'on le classement et les récompenses aux gagnants? De mon côté, j'ai eu 100 diamants, je m'attendais quand même à plus mais j'ai adoré ce concours!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut