Le solstice d'été arrive !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Essaie le , tu seras notre cobaye. :)

Si tu n'es pas certain , joue sur.

En cas de doutes, s'abstenir.
 

DeletedUser4361

J'ai cherché la fichue liste dressée par les gnomes. Ai pas trouvé... Mince. Dois être un peu neu neu.:confused: Dalmasca dit qu'après les 9 reliques, ils en demandent 13... Mais c'est pas une liste ça (merci quand même Dalmasca) Je savais bien que cela allait me rendre chèvre.
 

DeletedUser

quête 10 gagner 12 reliques
quête 11 produire 10 paniers
quête 12 produire 2 sortilèges boost matériaux
quête 13 entrainer 400 unités
quête 14 produire 3 (9h 1er boost)
quête 15 produire 50 outils simples
quête 16 explorer 3 provinces ou produire 3 boost matériaux

quête 17 gagner 15 reliques
quête 18 dépenses 25 PC
quête 19 5 bâtiments au niveau 6 ou +
quête 20 produire 3 paniers ou terminer 3 provinces
quête 21 produire 50 breuvages.

Fin.

Merci à Philoufer
 

Kiya33

Détective d'Halloween 2016
Il n'y a que 21 quêtes ? Et après plus que la journalière ? Ça va devenir ennuyeux si y a plus que celle là jusqu'au 29... je sais que pour certains joueurs çà va prendre bcp de temps de toutes les faire mais quand même !
 

DeletedUser

je vais arriver à la fin de la barre du rocher, je suis actuellement à 120/150 mais là ou je veux en venir, sachant qu'il me manque juste 30 pour la fin
car si je prend 2 coffres d'or qui me donneront en tout 40 billes solaires va en rester 10 de billes est ce qu'elle vont aller dans la barre suivante ou je vais les perdre ?

En effet j'aimerai bien savoir! Y'a pas de raisons qu'on en perde mais quand même on demande au cas où x)
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
quête 10 gagner 12 reliques
quête 11 produire 10 paniers
quête 12 produire 2 sortilèges boost matériaux
quête 13 entrainer 400 unités
quête 14 produire 3 (9h 1er boost)
quête 15 produire 50 outils simples
quête 16 explorer 3 provinces ou produire 3 boost matériaux

quête 17 gagner 15 reliques
quête 18 dépenses 25 PC
quête 19 5 bâtiments au niveau 6 ou +
quête 20 produire 3 paniers ou terminer 3 provinces
quête 21 produire 50 breuvages.

Fin.

Merci à Philoufer

comment peut-on débloquer tous les grands prix (rochers) ? je vais finir la quête 16 ce soir et je n'aurai ouvert que 3 coffres en or... il ya surement qq chose qui m'a échappé...
En tous, cas , merci pour ces précieuses infos... je les transmets à ma confrérie...
 

DeletedUser

Il n'y a que 21 quêtes ? Et après plus que la journalière ? Ça va devenir ennuyeux si y a plus que celle là jusqu'au 29... je sais que pour certains joueurs çà va prendre bcp de temps de toutes les faire mais quand même !
comment peut-on débloquer tous les grands prix (rochers) ? je vais finir la quête 16 ce soir et je n'aurai ouvert que 3 coffres en or... il ya surement qq chose qui m'a échappé...
En tous, cas , merci pour ces précieuses infos... je les transmets à ma confrérie...


J'ai débloqué Venar I, pour le deuxième j'ai 70/200, sur la bêta il reste 13 jours,
à une quête par jour à 35 éclats lunaire ,il faut 130 éclats solaire c'est pratiquement impossible, Venar III, ça je l'oublie complétement.

Ça sera des bâtiments pour diamantaires.
 

DeletedUser

Mais nooooooooooon! Les 21 quêtes se sont celles quotidiennes donc celles que vous avez qu'une fois par jour!
Il y a bien plus de quêtes secondaires! Normalement tout le monde pourras au moins atteindre le rocher de venar III si les joueurs restent actifs!

Reste à confirmer néanmoins mais ça me semble logique en sachant qu'on auras au moins un bâtiment spécial par jour et que certains sont de très gros bâtiments il serait bien qu'on ai une chance de les obtenir!

Roooooooh mais où sont les modos quand on a besoin d'eux!! xp

@Nyreen hého (écho)
@Arwen youhouuuuuuu? (double écho)
 

DeletedUser4718

Mais nooooooooooon! Les 21 quêtes se sont celles quotidiennes donc celles que vous avez qu'une fois par jour!
Il y a bien plus de quêtes secondaires! Normalement tout le monde pourras au moins atteindre le rocher de venar III si les joueurs restent actifs!

Reste à confirmer néanmoins mais ça me semble logique en sachant qu'on auras au moins un bâtiment spécial par jour et que certains sont de très gros bâtiments il serait bien qu'on ai une chance de les obtenir!

En tous cas, pour le moment ces 21 quêtes suivent le fils des quêtes secondaires, sans avoir à attendre 24h...
Mais sans doute que la majorité est impatiente :p
Comme au dernier event... tout le monde avait peur de ne pas finir et finalement, c'était assez large :) Mais c'est pas pour autant qu'il y avait eu des quêtes en plus.
 

DeletedUser

Entend un écho au loin :D

Toutes les quêtes quotidiennes donnent 35 éclats ?
Les quêtes quotidiennes/épisodiques/ne se renouvelant qu'une fois par jour en effet donnent 35 éclats comme vous avez déjà pu le remarquer :)

en sachant qu'on auras au moins un bâtiment spécial par jour
L'attribution ou non d'un bâtiment spécial dépend fortement du hasard et des probabilités (vous pouvez voir ces probabilités en survolant vos coffres avec votre souris) donc personne n'est certain de pouvoir avoir ce bâtiment spécial chaque jour en ouvrant un coffre cela dépend de votre baraka du moment ! (personellement je n'en ai pas ^^ mais je vous souhaite d'en avoir ;) )
Les récompenses de vos coffres sont aléatoires seuls les éclats solaires que vous en tirerez sont certains :) A vous de bien calculer pour avoir le plus de chance d'obtenir les rocher de Venar :)
 

DeletedUser

Alors là je ne sais pas je ne sais plus je suis TOTALEMENT perdu x)

Dame @Psyche à la rescousse! ;)

Mais qu'en est il des quêtes? Aurons nous que 21 quêtes ou bien plus? Comment sont elles régies? Est il certains pour des joueurs actifs de pouvoir obtenir les trois rochers de Venar en complétant toutes les quêtes?
 

DeletedUser4718

Laisse couler, profite du moment présent.. Relaxe toi au son d'un chant tibétain ou d'un air d'AD DC (selon ce qui s'accorde à ton chakra) :D

De mon point de vue : c'est un événement fait pour s'amuser et se détendre un minimum pendant les vacances... ou après le taf ><
Bien sûr les diamantaires qui diamanteront seront plus avantagés... (Merci à eux, sinon Saint Inno fermerait ses portes aux simples mortels).
Mais en y allant tranquille, nous aurons aussi des récompenses alors surtout, ne pas se faire d'ulcère ou de cheveux blancs (ni se les arracher, non non non!)

Don't worry ~ Be happy
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
2e quête : résoudre 20 rencontres ou ayez compléter 200 provinces.
il m'a mis direct 117/200. Je pourrai jamais compléter 83 provinces d'ici la fin du solstice. Je suis bloquée, quelle solution ?
 

DeletedUser4718

2e quête : résoudre 20 rencontres ou ayez compléter 200 provinces.
il m'a mis direct 117/200. Je pourrai jamais compléter 83 provinces d'ici la fin du solstice. Je suis bloquée, quelle solution ?

Comme dit plus haut, la jauge affiche la tâche la plus avancée... Quand tu auras fais 12/13 rencontres ta jauge d'avancement va basculer sur les rencontres et ne sera plus sur le nombre de provinces
 

DeletedUser

Ouiiii enfin je suis plus Nightwish, Delain, Epica, Xandria, Eluveitie, Amon Amarth etc et musique celtique mais ça reste dans la même veine :3

Eh bien de rien ;) J'avoue avoir martyrisé ma CB pour obtenir quelques éclats lunaires x)
Mais bon je reste positif et je vais tout faire pour obtenir les trois rochers de venar (parce que avec ma chance pour obtenir les bâtiments quotidiens --') sinon je kidnappe un modos et l'oblige à regarder l'intégrale du Seigneur des Anneaux et du hobbit en version longue XP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut