Le solstice d'été arrive !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

2/ les reliques gagnés sur les tournois comptent-ils dans les quêtes ?
je pense ke cela doit compter car ce matin en faisant le polissage j'ai gagné une relique dans un des "3 coffres" gagnés aléatoirement
et celle ci a été prise en compte :)
je ne vois pas de raison pour ke celles gagnées en tournoi ne comptent pas ;)
en tt cas j'attends justement le tournoi de ce soir pour valider la mission :D
 

DeletedUser1040

Cet événement est une super idée. J'adore la possibilité de gagner des bâtiments exclusifs et les nouvelles quêtes sont bien venues.
Cependant, une petite confirmation lorsqu'on dépense des éclats lunaires serait appréciable (j'ai dépensé 50 éclats sans faire attention en cliquant sur le premier coffre alors que je voulais juste voir les récompenses :confused:). Je ferai plus attention pour les prochaines fois :oops:
En tout cas très bonne idée :).
 

gaia07

Détective d'Halloween 2016
Pour poussière ,l'inventaire se trouve dans la barre en bas de l'écran ,là ou sont stocké les sortilèges ,puis tu clique sur batiment!!
 

DeletedUser

Bonjour Bonjour!

Voici la liste des Bâtiments spéciaux de l'event:

/!\ ACHTUNG /!\: Il s'agit là évidement des valeurs des bâtiments à l'ère finale (les orcs actuellement)

Taille: 1x1
Cage aux fleurs arc en ciel: 117 culture et 117 Population
Cage aux fleurs Printanière: 210 culture
Bannière Noble: 210 Culture
Cage aux fleurs Estivale: 230 culture
Luminaire Noir: 230 Culture
Bannière Héroïque: 250 culture

Taille: 1x2
Licorne Arc en ciel: 195 Culture et 195 Population
Gardiens de Bronze: 370 culture
Licorne Argentée: 390 culture
Gardes Argentés: 410 Culture
Licorne de Cristal: 430 Culture

Taille: 2x2
Codex Sylvestre (ou Manuscrit Sylvestre): 700 culture
Codex Solaire (ou Manuscrit Solaire): 780 culture
Codex Volcanique (ou Manuscrit Volcanique): 860 culture
Observatoire: 780 Culture

Taille: 3x3
Arbre Père: 2100 culture

Taille: 5x3
Jardin Étincelant: 1760 Population et Culture

Récompense Principale:
Rocher de Venar I 2x4 940 Population et Culture
Rocher de Venar II 3x4 1400 Population et Culture
Rocher de Venar III 5x4 2300 Population et
Culture

Il s'agit là évidement des valeurs des bâtiments à l'ère finale (les orcs actuellement)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

ouais génial comme info ! Merci beaucoup.
Connaît-on éventuellement leur ordre d'apparition ? je sais j'en demande peut être trop :)

Et attention à ceux qui ne le sauraient pas ces valeurs de bâtiment sont pour une ère précise. Peut être pourrais tu préciser ton ère @Vhadyrian ;)

Le jardin étincelant me fait déjà de l'oeil :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

@kassa34 Vous pouvez parfaitement vendre les bâtiments spéciaux, mais vous les perdrez définitivement ;)

A TOUS : Nous savons que le nombre de pages dans ce sujet devient conséquent :) Mais prenez malgré tout le temps de chercher car la grande majorité des réponses à vos diverses questions s'y trouvent.

Et a trop vouloir tout savoir d'avance on se retire le plaisir de la découverte ;)
 

DeletedUser

bonjour,
alors je vois beaucoup de messages sur les explorations moi c est déjà fait mais après on nous demande de créez le sort matériaux c est lancé et récolté et ça ne se valide suis je la seule ?
 

DeletedUser

Moi, je veux savoir à l'avance les quêtes, nous avons le temps des préparer,
des explorations 3 jours, des productions 24 h, je n'aime pas avoir de surprise.

Sur la bêta, il y a eu 21 quêtes, ensuite la donneuse de quêtes disparait,
il ne reste que celle des quêtes quotidiennes. Stresser pas vous aurez amplement le temps de toutes les finir.

Il apparait aussi une jolie dame qui offre des éclairs lunaires à un prix d'ami.
J'ai dû refuser. :rolleyes:
 

DeletedUser4361

Il y a t-il un autre moyen de se procurer les reliques sans négocier ou combattre ?.. Je viens de décimer mon armée avec les 20 rencontres alors..
 

DeletedUser

Des reliques peuvent être gagnées dans le tournoi de demain,
sinon en polissant, tu as 3 coffres par jour, une chance d'en gagner une.

Essaies de négocier , 20 rencontres ce n'est pas facile.
 

DeletedUser4361

C'est bête j'ai fait mes petites visites du matin déjà... C'est ce qui est ennuyeux. On devrait tout mettre en stand by pour le concours : ne plus avancer un bâtiment au cas où, lancer une exploration...
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
J'ai une petite question

je vais arriver à la fin de la barre du rocher, je suis actuellement à 120/150 mais là ou je veux en venir, sachant qu'il me manque juste 30 pour la fin
car si je prend 2 coffres d'or qui me donneront en tout 40 billes solaires va en rester 10 de billes est ce qu'elle vont aller dans la barre suivante ou je vais les perdre ?

car si je perd 10 billes autant prendre un coffre d'or et un d'argent qui me donneront pile 30 billes manquantes.

Je demande en cas où si certain on passer ce cap ????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut