Le concours - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Pourquoi s'emporter avant d'avoir vu les prix ?
La majorité sera satisfaite, c'est ce qui compte à la fin de l'événement
Ce n'est pas de l'emportement mais une constatation basée sur une récompense promise qui peut être fausse au final. Le prix, les prix nous les voyons sur la quête finale et sur les autres aussi. Alors autant mettre runes aléatoires et pas de runes si pas de technologies débloquées plutôt que 4 runes pour l'abysse et 4 pour le tome...
Je salue l'événement en soit, mais surtout pas sa finalité. Avec l'obtention de ces runes, ils auraient probablement incité quelques joueurs à acheter les runes manquantes, ou du moins les joueurs auraient mis plus d'intérêt dans la recherche des runes manquantes.
C'est agaçant comme le souligne fatoche, mais ça ne va pas m'empêcher de dormir pour autant. Le truc c'est que certains joueurs risquent d'être un peu dégoûté, et peut être qu'ils préféreront aller voir ailleurs malheureusement.

J'ai eu 6 débris sur 8 pour l'événement
Tu sembles être le plus grand poissard d'Elvenar, dsl pour toi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Quête 16, améliorez 4 bâtiments au niveau 5 ou PLUS.

Quête 17 et dernière ,

produisez 4 outils avancés ou résolvez 4 provinces.
Quel drôle de choix !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2603

Bonjour,

J'en suis à la quête 17. Plus que 3 heures à attendre. Et je suis bien revenue en arrière à chaque fois pour faire entièrement mon arbre. Donc mes merveilles sont débloquées.
 

DeletedUser570

Pour le coup je suis mitigée, à la fois j'adore l'idée des séries de quêtes, mais je suis un peu déçue que tout le monde ne puisse pas avoir toute la récompense mais en même temps il est plutôt logique que n'ayant pas débloqué la techno on ait pas les runes, car si on fait le choix de ne pas débloquer la techno il y a des conséquences évidement ;)

Par contre il aurait fallu être plus clair dès le début (de la part d'inno j'entends!) et surtout à quand des récompenses à un peu originales, du premium de l'exclusif...?
 

atime100

Disciple des nains
vous ralez toujours, mais les anciens du jeu pourraient raler plus: 3 explorations pour moi, c'est 8 jours, je fais avec et autrement..
les jeunes une explo 1,2 ou 3 heures, donc pas les mêmes chances
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
vous ralez toujours, mais les anciens du jeu pourraient raler plus: 3 explorations pour moi, c'est 8 jours, je fais avec et autrement..
les jeunes une explo 1,2 ou 3 heures, donc pas les mêmes chances
parfaitement d'accord car même sans traîner je n'en suis qu'à la 11 ème quête alors quand je lis que certains en sont a la dernière voire ont terminé....
 

DeletedUser

Il reste plus de 6 jours pour l'événement, vous avez amplement le temps tous de le finir.
Rien de compliqué , seulement de la patience.
 

alainlecorsaire

Fleur de saison
bonsoir,
je commence ce jeu qui est tres interessant apres foe,mais je ne sais pas comment realiser la quete 7 j'ai eu beau chercher la reponse sur le forum personne n'en parle.je voudrais aussi savoir comment passer les quetes quand on a pas la possiblite d'en faire une de suite
merci pour votre reponse
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonsoir @alainlecorsaire
pour la quête 7, c'est :

Produire des outils avancés 10 fois ( 3h 10 fois )

il est impossible de passer une quête de l'évent concours ( comme sur FOE, je crois d'ailleurs)

bon jeu
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,
je commence ce jeu qui est tres interessant apres foe,mais je ne sais pas comment realiser la quete 7 j'ai eu beau chercher la reponse sur le forum personne n'en parle.je voudrais aussi savoir comment passer les quetes quand on a pas la possiblite d'en faire une de suite
merci pour votre reponse
bonsoir la quête 7 concerne des productions des ateliers de 3 heures. Ensuite pour les quêtes il y a les quêtes principales que l'on ne peut refuser et les quêtes secondaires que l'on peu refuser. Un peu comme sur foe si je me souviens bien car il y a plus d'un an que j'ai arrêté apres avoir joué près de 2 ans et demi
en espérant avoir répondu à tes attentes bonne soirée
 

DeletedUser

Je l'ai fini, 8 runes, 4 débris, un anneau avec 7 cases vides, il trouve le moyen de faire des débris !

Les orcs & gobelins arrivent tout de suite après l'événement, je suis à construire
mes premières résidences orc. :)
Un jeu, il faut que ça bouge pour que l'on garde l’intérêt.

Le prochain événement, ils vont nous obliger à débloquer les deux autres merveilles. :p
 

DeletedUser570

Terminé grâce à l'anticipation puisque certains ont donné la liste des quêtes :rolleyes: donc un grand merci, franchement on en veut plus des comme ça, enfin là on veut les orcs/gobelins :D
 

DeletedUser1709

Coucou,
Alors hier soir j'explore une province car la précédente venais de finir (1j 20h, assez long les explorations à un certain lv), je ne traîne jamais pour relancer, bref ce matin je poursuis ma quête de l’évent et relève puissance de matériaux et hop non pris en compte.
Donc quête 12 c'est l'un ou l'autre mais pas les 2, bref tant pis pour moi l’évent est mort de mon coté :'(
 

DeletedUser1709

Hélas non, le sort puissance de matériaux non pris en compte et idem pour un membre de la confrérie, mon exploration finissant dans 1j 4h et même en lançant la prochaine qui demandera 1 j 20h, il me resterais 2 jours pour boucler les 5 quêtes restante, donc impossible :(
 

DeletedUser

Je tiens juste à vous rappeler que c'est le premier "Event" jeu, nous allons évidemment remonter vos avis, comme pour le reste du forum, et nous espérons tous que pour les prochains ils tiendront compte de vos remarques et rendront les textes un peu plus clair au moins ;) En tout cas bravo à ceux qui ont réussi et je croise les doigts pour les autres qui en sont pas loin :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut