nouveaux voisins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Faut peut être créer un sujet spécifique, non ? Genre "les news de la beta" Comme ça, ceux qui veulent pas savoir n'auront qu'à pas lire.


Je n'en vois pas l'utilité, le forum est pour se renseigner sur le jeu, ceux qui ne sont pas intéressés,
ne viennent même pas lire le forum. La plupart qui commentent , ici, sont des habitués.

Au moins lorsque l'on parle des nouveautés de la Bêta, ça donne espoir aux autres qu'il y a des
changements qui arrivent dans les 2 prochaines semaines.
 

DeletedUser2847

les mines d'or sont une bonne compensation pour les joueurs dans un désert.
avec un HdV au max ça rapporte quand meme 10500 pièces à chaque fois et comme j'ai 160 mines d'or autour de chez moi ça fait 1.6 millions par jour en plus.
bon OK ça ne change rien pour l'aide que l'on peu avoir de la part des voisins ni pour les tournois mais c'est mieux que rien et toujours bon à prendre en attendant d'avoir (peut etre un jour) un système de voisinage efficace.
 

DeletedUser129

Merci des remontée.
Je pense qu'il n'y a pas de problème à parler des nouveautés de la béta. Il suffit de prévenir le lecteur que vous annoncez des éléments encore non sortis ici, et vous les mettez en spoiler. Du coup ceux qui veulent consulter le font, les autres ne cliquent pas dessus. Tout le monde est content.
 

Gamin65

Roseau épanoui
Oui, l'ignorance étant le plus grand des mépris, on va revenir au sujet principal :)
La mise à jour 1.7 annoncée aujourd'hui sur la beta devrait vous apporter satisfaction : les emplacements vides seront désormais complétés par une mine d'or, sur laquelle vous pouvez récupérer des pièces tous les jours, simplement en cliquant dessus, depuis la carte du monde :)

Heu...:oops: Je suis assez nouveau sur le jeu, comment sait-on si l'on est sur la bêta ou sur le jeu normal ?

Oh sérieux nounours t'es lourd à force :D bon c'est normal pour un ours :oops:... Ok moi aussi je cherche à avoir du "madame Littleflower"
Moi j'attends des infos sur les 2 merveilles surtout niveau taille :p et aussi niveau runes :/

Madame Littleflower :D (ça, c'est fait :p)

Bonsoir,

Du moment que la MAJ a été implantée sur la bêta vous pouvez tout à fait en parler :) Ceux qui ne veulent rien savoir n'ont qu'à fermer les yeux :p Gardez juste en tête que parfois il arrive que l'on modifie certaines choses entre la version implantée sur la bêta et celle du jeu ;) Si si c'est déjà arrivée :(

Comme on dit, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir, tout comme il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre :rolleyes: (ce dernier point ne s'appliquant pas à moi, je suis déjà sourd :D -mais appareillé, je vous rassure ;) )

Pour les mines d'or, j'attends de pouvoir faire mes voisins, donc cet après-midi, et je ferai un retour de situation :D
 

DeletedUser362

Sur beta les mondes s'appellent ZZ et vous avez marqué beta dans la barre de recherche en haut.
@unangepasse tu étais soucieuse d'un possible déséquilibre en terme de facilité de collecte des pièces sur les mines : cela est contrebalancé par le fait qu'une mine ne donne pas autant d'or qu'un voisin normal. L'effort reste donc récompensé, sans trop pénaliser ceux qui n'ont pas de voisins.
 

Gamin65

Roseau épanoui
Donc, si j'ai bien suivi, les mines d'or vont apparaître sur la 1.7 ? (je suis encore sur la 1.6.5...).

Et c'est pour quand, cette mise à jour ?
 

Gamin65

Roseau épanoui
:( Ça va être long :eek:

Edit ON

Il avait bien été dit qu'il y avait 3 coffres par jour (enfin, toutes les 23 heures) à trouver ?

Sur Felyndral, en faisant mes (rares) voisins (4) et les membres de ma confrérie (4 aussi), je n'ai déniché que 2 coffres. J'aimerais savoir si c'est normal ?

Edit OFF
 
Dernière édition:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Non, les 3 coffres sont sur une base quotidienne de minuit à minuit.

SI tu en as découvert que 2, continues de visites des confrères, il arrivera tôt ou tard (à moins d'avoir raté le message chez l'un d'eux)
 

Gamin65

Roseau épanoui
Non, les 3 coffres sont sur une base quotidienne de minuit à minuit.

SI tu en as découvert que 2, continues de visites des confrères, il arrivera tôt ou tard (à moins d'avoir raté le message chez l'un d'eux)

Alors, je n'ai loupé aucun message, et j'ai fait tous mes voisins et les membres de ma Confrérie (c'est pas difficile, 8 passages en tout et pour tout), et le problème, c'est que justement ils sont tous faits :confused: donc je ne peux plus re-cliquer chez eux
 

DeletedUser

Bonjour,

Pour ma part je suis à 180 provinces de finit et 21 voisins :( ( dont 5 qui sont dans ma guilde ), j ai regardé autours de chez moi et le Nord est vraiment vide ( une personne pour province de distance sa donne pas envie d y aller ). Si je compte les actifs il m'en reste plus que 3 ( je compte pas mes membres bien sûr ;))

J ai beau me débrouiller avec les quètes mais le manque de voisins se fait de plus en plus ressentir, surtout que je viens d'attaqué les améliorations des fées ( 300 k la maison et 1.3 M l'atelier :confused: ), je doit ajouté à cà le cout des exploration qui dépasse le million maintenant pour cherché de nouveaux voisins.

En un an de jeu j ai vu qu une seule arrivé de joueur près de chez moi et vu qu ils arrivaient du Sud je suposse être au nord ( très loin au nord :D ). Jattend toujours l'arrivé de nouveaux joueurs mais je commence à désespérer :(

J espère donc que le système des mines se révéllera efficace :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

Celeborn

Douceur du carillon
@moghor
Oui, l'ignorance étant le plus grand des mépris, on va revenir au sujet principal :)
La mise à jour 1.7 annoncée aujourd'hui sur la beta devrait vous apporter satisfaction : les emplacements vides seront désormais complétés par une mine d'or, sur laquelle vous pouvez récupérer des pièces tous les jours, simplement en cliquant dessus, depuis la carte du monde :)

J'adore les mines sur la beta , plein d'or, super rapide a récolter je me sens "smaug" d'un coup :D
Je trouve la maj 1.7 geniale :)
Vivement qu'elle arrive ici
 

DeletedUser

a croire que j ai pas put réédité mon message à temps =/ ( il manqué la dernière phrase )
Enfin merci d'avoir essayé de faire parvenir l'info Celeborn ( par contre utilisé ton commentaire c'est pas trop objectif je trouve :p )
 

DeletedUser2809

Bonsoir à tous,
Question! Un Confrère peut-il être éjecté de la Confrérie par le système s'il n'a pas joué depuis quelques temps?
Il me semblait que les membres d'une Confrérie n'étaient jamais exclus! Ben aujourd'hui, une Nana et néanmoins voisine a disparu des tablettes, sans notification, sans rien!
C'est doux, c'est Neuf? Non c'est lavé avec Nyreen!!!
Ok je file...
 

Thorondhor

Élève assidu
Bonsoir à tous,
Question! Un Confrère peut-il être éjecté de la Confrérie par le système s'il n'a pas joué depuis quelques temps?
Il me semblait que les membres d'une Confrérie n'étaient jamais exclus! Ben aujourd'hui, une Nana et néanmoins voisine a disparu des tablettes, sans notification, sans rien!
ligntning a disparu aussi il y a quelques mois, sans notifs ni rien...
 

Gamin65

Roseau épanoui
J'ai également deux membres de ma confrérie qui ont disparu.
Après avoir pris contact avec le support et posé la question, il m'a été répondu que seuls les joueurs eux-même peuvent demander à ce que leur compte sloit supprimé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut