Papotages cunicoles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser132

J'ai passé un agréable moment à lire ces textes. Que du bonheur. :)A certains moments, j'aurais bien aimé avoir la possibilité de voter 4 textes :(mais il fallait choisir. Merci à vous;)
 

DeletedUser2875

Bonjour, bonjour:)

Why? why? j'arrive trop tard pour voter!!:((je savais que mon neurone ne survivrai pas a ce concours..:eek:)devant vos superbes écrits.. pfuuf moi et la rapidité:( je croyais que ça fermais a 19h.. :(

conclusion : merci aux Mod pour se super concours et taf
.. à la méga ambiance qu'elle a engendrée!! j'ai passé de super moments à bien rigoler:) on est tous vaincoeurs :)!;)

Merci encore:)
 

DeletedUser

Merci Nessa, c'est très gentil.

Pour ce qui est des textes, le sondage n'est pas déterminé. Je vais préparer le deuxième sondage qui reprendra les textes ayant eu les plus forts pourcentages de votes et vous devrez déterminer les 3 meilleurs ;)
 

DeletedUser129

Je vais préparer le deuxième sondage qui reprendra les textes ayant eu les plus forts pourcentages de votes et vous devrez déterminer les 3 meilleurs

Au passage, faites attention en comparant les pourcentages des différents sujets. Ce ne sont pas de réels pourcentages (suffit de les additionner pour comprendre qu'on arrive pas à 100) ! Ils reflètent la proportion de chaque texte dans un sujet, mais un même nombre de vote pour 2 textes dans des sujets différents ne donneront pas forcément le même pourcentage.

Bref, je pense qu'il faut partir sur le fait de sélectionner les 2 textes ayant reçu le plus de votes (et non pourcentages) dans chaque sujet, voire 3 si égalité. (les chiffres sont arbitraires, vous êtes seuls juges de faire votre sélection !)
 

DeletedUser

Ne t'inquiètes pas kisscool, je prends d'abord le nombre de votes reçus par le texye avant de regarder les pourcentages. Je sais très bien que sur certains sujets il y a eu plus de votes que sur d'autres ;)
 

DeletedUser3037

Ceci restant de toute façon très aléatoire puisqu'il n'y a pas le même nombre de textes par page, certaines pages comptabilisent une majorité de textes courts quand d'autres ne contiennent que des textes longs... le principal étant que nous sommes bien amusés à écrire et lire ces textes :D:D
 

DeletedUser

Certes mais on voit très bien que certains textes ont remporté un succès bien lus important que d'autres ;)
 

josy12

Détective d'Halloween 2016
Bon voilà après des hésitations, j'ai fait mon choix. Que de très beaux textes ...:rolleyes: bravo à tous quelque soit le résultat:);)
 

DeletedUser1465

Ne votez pas tout de suite, il manque des textes ^^'

Edit : voilà c'est bon, merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3551

Ah ben zut alors ! J'ai pas eu l'occasion de voter pour la finale...
Ca a été très très dur de choisir, tous les textes étaient géniaux. Je suis vraiment bluffée par l'imagination et le talent de tous les participants.
Moi je dis : Bravo à tous !!!
 

DeletedUser129

Bravo aux gagnants ! De très jolies plumes...
C'est dommage que l'on était pas au courant que nos textes seraient l'objet d'un second concours, je me serais un peu plus appliqué ! ;)
En tout cas, on voit que certains adorent écrire et ont une imagination débordante.
 

DeletedUser2606

félicitation aux gagnants:)
oserais je demander si les "compositions artistiques" du concours de Pâques seront également publiées?
merci pour ces jolis concours qui demandent tant de travail en amont:)
 

DeletedUser976

Waw la deuxième place :O je m'y attendais pas!! Merci à tous ceux qui ont voté pour mon texte et bravo à tous ceux qui ont participé, les textes étaient tous magnifiques!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut