Papotages cunicoles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
wouah !! Y en a vraiment des très très douées pour les dessins de pâques
images
 

DeletedUser

Ajout d'un nouveau dessin dans la 9° partie . Vous avez la possibilité de modifier vos choix si vous le souhaitez.
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
je trouve pas les résultats pour pour " si pâques m était conté " ?

et aussi j'ai oublier, c'est quand les résultat pour les dessins de pâques ?
 

DeletedUser

Bonsoir Fouifoui :)

Tu trouveras les résultats du concours d'écriture ici.
Pour ce qui est du concours de dessins, il se terminera demain.
 

DeletedUser

Résultats dans la journée les loulous!

Vous pouvez consulter les résultats ici.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ouahhhh merci pour vos votes et les diamants! Ça fait toujours plaisir :D J'ai eu tellement de fin à dessiner mes petits lapins elfes, contente de voir que ça vous a plu! Félicitations aux autres gagnants, et à ma consoeur Ari qui a gagné aussi!!
Déjà hâte au prochain concours :p
Abby
 

DeletedUser

Encore bravo Abby!

(je ne tourne plus la clé 7 fois dans la serrure, les 24h sont passées :p)
 

DeletedUser949

Je me connecte ce soir, et je vois que je fais partie des gagnants ... quelle bonne nouvelle !!!!!! :)

Merci à tous ceux qui ont voté pour mon dessin, je suis tellement contente que ça vous a plu ! Et un grand merci aussi à tous ceux qui ont organisé ce super concours ! ^^

Bravo ma chère Abby, bravo aux autres gagnants, et bravo à tous ceux qui ont participé ! J'ai adoré regarder vos dessins, et j'avoue que parfois c'était très difficile de faire un choix !

Vivement le prochain concours ! ^^
 

DeletedUser129

:eek::eek::eek:

Alors là, je suis choqué de la façon dont ont été déterminés les gagnants !!! :confused:

Comment peut-on simplement les déterminer en fonction du nombre de votes sur des sondages différents ???? Mais ce n'est pas du tout comparable !
Beaucoup de joueurs ont voté sur les premiers sujets, mais ne sont pas passés sur les derniers...
Exemple : le nombre de vote sur le premier sondage est de 140. J'en ai pris un autre au hasard (le sondage 6), et je décompte seulement 98 votes. Dans ce cas, il est obligatoire que les dessins dans le premier sondage remporte plus de suffrage !!! M'enfin, c'est une question de bon sens non ? On ne peut pas comparer 2 sondages indépendants !
De plus un beau dessin entouré dans sa sélection de dessins dits "moyens" remportera automatiquement plus de vote qu'un beau dessin qui est entouré de 3 autres beaux dessins ! Ils finiront tous les 2 premiers de leur sélection, mais seul le premier fait parti des gagnants. Cela n'a pas de sens car ils n'ont pas été mis en concurrence.

Pour l'équité, il aurait fallu prendre le meilleur (ou les 2 meilleurs) dessin de chaque sondage et les rassembler dans un seul sondage et refaire voter sur cette sélection.

Sincèrement, de mon point de vue, l'attribution des récompenses est totalement biaisée. Bravo aux gagnants, vos dessins sont très beaux, mais pour moi il n'y a pas eu équité sur ce concours. :mad:
 

DeletedUser

Je suis d'accord avec Kiss :/
Une finale n'aurait vraiment pas été de trop. Les dessins des gagnants sont très beaux, mais d'autres très beaux et vraiment travaillés auraient mérité d'avoir une chance. :confused:
Finalement, la victoire dépend énormément (trop) de la place des dessins ... je me sens désolée pour ceux dont les oeuvres se sont retrouvées dans les dernières pages ou avec des dessins aussi beaux que les leurs ... :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser949

Je suis contente de me trouver parmi les gagnants, inutile de le nier... et j'aurai grand besoin de ces diamants d'ici peu ! ^^

Par contre, je suis quand même d'accord avec les arguments avancés par kisscool, je m'attendais à un 2e tour afin que les "meilleurs" dessins de chaque sondage puissent être confrontés les uns aux autres...
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

Je félicite les heureux gagnants du concours. Maintenant je suis également d'accord avec @Kisscool car moi aussi je m'attendais à un second tour au moins comme cela a été le cas pour les concours de Pâques. A titre d'exemple, je n'ai pas voté dans tous les sujets. Certains dans une page étaient trop difficiles à départager alors que dans une autre page c'était très très simple.
Ensuite, pourquoi cela n'a pas été présenté dès le début du concours, cela aurait évité que certains y participent (dont moi déjà que j'étais réticent) . Ensuite, les dessins auraient été regardés sous un autre angle avec un vote qui aurait intégré tous les dessins.
Bref! C'est bien dommage que la fin de ce concours soit un peu ternie.
 

DeletedUser

Bonjour,

Je suis vraiment désolée que la manière dont les choses ont été faites vous ait déplu. Il est vrai qu'habituellement je prépare un deuxième tour pour les votes mais cette fois, un autre concours étant en train de se faire en même temps et d'autres obligations ont fait qu'il n'y en a eu qu'un.
Je vous le promets, la prochaine fois il y aura deux tours comme j'avais l'habitude de le faire.
Encore une fois je vous présente toutes mes excuses pour la déception que j'ai pu causer mais admettez que les dessins qui ont eu le plus de voix sont chouettes et que, du fait qu'ils ont été faits à la main, ils méritent d'avoir eu les places d'honneur.
 
Dernière édition par un modérateur:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Je suis vraiment désolée que la manière dont les choses ont été faites vous ait déplu. Il est vrai qu'habituellement je prépare un deuxième tour pour les votes mais cette fois, un autre concours étant en train de se faire en même temps et d'autres obligations ont fait qu'il n'y en a eu qu'un.
Je vous le promets, la prochaine fois il y aura deux tours comme j'avais l'habitude de le faire.
Encore une fois je vous présente toutes mes excuses pour la déception que j'ai pu causer mais admettez que les dessins qui ont eu le plus de voix sont chouettes et que, du fait qu'ils ont été faits à la main, ils méritent d'avoir eu les places d'honneur.
bonjour
oui @agdid les dessins faits à la main sont certainement plus méritants (Maintenant fallait il encore avoir une imprimante...ce que je n'ai point et je l'ai précisé depuis le début)
Où pouvons-nous voir quels sont les dessins récompensés?
Je souhaite vivement que les prochains concours soient équitables tant dans leur énoncé que dans leur objet afin de permettre à chacun de partir sur le même pied d'égalité.
Ah ce feufollet qui râle toujours hihi
bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut