Les fées - à vos commentaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser570

@korylia je parlais de la technos du camp de mercenaires ^^ si on veut tout débloquer chez les fées on a pas le choix il faut rechercher la techno ^^
 

DeletedUser

un petit choix tout de même j'ai été contrainte de débloquer la recherche pour l'académie de magie mais je ne la construirai pas. les quêtes ne seront pas terminées mais qu'importe le but est d'arriver à la fin des fées.


Il y a une quête obligatoire qui te demande de la bâtir, j'ai été obligé de la mettre ce qui ne faisait pas mon affaire !

Je l'ai sur la bêta et je la trouve utile mais j'aurais aimé avoir le choix de la mettre a mon heure et non décidé par le système.
Il faut avoir les bâtiments au niveau 17 pour que cela vaille la peine.

Mais commencer a accumuler les runes tôt est une bonne idée, longs a produire, vite dépensés ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

moi aussi on m'oblige à la bâtir....

Tu n'as aucun choix sinon tu bloques une quête a tout jamais !
Tu es mieux de la construire tout de suite, j'ai environ une soixante de potions, la majorité le 200% , Puissance des matériaux.
2 jours pour une potion, tu le pars et tu l'oublie, avec deux slots ca va bien.
Pas le choix , c'est un bâtiment incontournable comme le marchand ou la hdv, il faut vivre avec.
 

DeletedUser570

Est-ce que tu deals un peu de potion Dalmasca ^^ de la bonne à 200% ça m’intéresse :D
 

DeletedUser135

♥ Oh Maîtresse @Arwen ma Précieuuuuuse, que ta bonté est grande, que ta générosité me touche, que ta grâce me sublime, je ne suis que ton humble serviteur !! ♥


Pour information, les merveilles fées sont arrivéef hier sur le server Beta donc si pas trop de bug d'ici une ou deux semaines elles devraient pointer le bout de leur nez chez nous :)
 
Dernière édition:

DeletedUser135

♥ Oh Maîtresse @Arwen ma Précieuuuuuse, que ta bonté est grande, que ta générosité me touche, que ta grâce me sublime, je ne suis que ton humble serviteur !! ♥

Navré petite erreur :

Merveilles fées bien entendu :)
 

DeletedUser2052

je suis bien heureux que ce soit une erreur de ta par car présentement j'ai de gros doute sur le jeux.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
vu les premiers retours sur l'intérêt de ces 2 merveilles, pas sûr que tes doutes soient dissipés.
 

DeletedUser

Eh bien ne vous lassez plus car contrairement à ce que l'épisode d'avril nous apprend il y a bien plus de nouveautés que l'on pense en vérité:
- Les merveilles des fées, vous plaisantez?! L'une améliore la durée du sortilège puissance des matériaux!! C'est génial et en plus elle en produit comme une résidence produit des pièces!! Toutes les trois heures vous pouvez récupérer un sacré pactole! Et la deuxième oh mein gott! Elle réduit le coût des offres de joueurs non-découvert (vous rigolez mais quand c'est des offres à 5000 ou 10000 la différence fait mal) et en plus il réduit les coûts du grossiste!! merveilleux!
- De nouveaux portraits!! Et bien badass en plus ;) J'ai déjà choisit ma future tête ^^ Il y en a deux nouveaux normalement par races d'humains et elfes (pas les nains ni les fées) (ils correspondent aux portraits cachés actuels)
- Un coup de pinceau du côté de l'académie de magie! Bon je conçoit que ce soit un peut se moquer de la tête du monde (pour rester poli) que de faire payer les améliorations de cette fonctionnalité au delà du niveau 3, mais bon pour ceux (comme moi) qui sont bon pigeons et qui ont voulu utiliser quelques précieux diamants dans cette académie et qui en e voyant aucune amélioration du point de vue externe (parce que ce jeu est à portée esthétique donc l'interne c'est bien l'externe c'est mieux) on dépérit (j'abuse) sachez qu'à partir du niveau 3 cette merveilleuse académie de magie devient encore plus... magnifique *.* Evidemment même avec 12 niveaux à partir du niveau 3 la forme est définitive... ou peut être que ces chers développeurs auront enfin décidé de se sortir les d***** du *bip* et de nous faire encore plus rêver (surtout qu'on paye!! non de zeus!!) et je suis ravi et fier de dire que le niveau 3 de l'académie de magie chez les elfes et plus stylé que celui des humains (et PAF! ;p)

Bref on peut dire que la fonctionnalité de l'épisode d'avril est (pour moi) TOTALEMENT INUTILE ET DECEVANTE. Mais à côté de ça il y a des choses qui sont intéressante et je ne sais pourquoi n'ont jamais été mentionnées dans les notes de versions sur la bêta (hasard?)
Qui sait?
 

DeletedUser

@Littleflower Malheureusement non étant donné que le wiki n'a pas été mis à jour et qu'aucun joueur de la beta n'a atteint cette technologie ou simplement obtenu assez de runes pour construire une merveille. Mais étant donné que les merveilles sont plus grandes que les ateliers je suppose que l'on doit avoir un beau pactole à la fin ^^

Alors si voici justement les prix et améliorations (désolé j'avais la flemme de traduire #googletraduction)

Pour la Guilde du Marchand épanoui (traduction TRES approximative puisque à la base c'est Blomming trader guild)

Niveau 2: Exigences: 162 PC 1 cristal relique, 2 parchemins reliques, 4 reliques de soie.
Frais de trader réduit de 38%. l'amélioration de l'offre du Grossiste 31%. Portal boost de production de 8%
Niveau 3: Exigences: 230PC. 1 cristal relique, 2 parchemins reliques, 5 reliques de soie.
Frais de trader réduit de 35%. l'amélioration de l'offre du Grossiste 36%. portail boost de production. 9%
Niveau 4: Exigences: 290 PC 1 cristal relique, 3 parchemins reliques, 6 reliques de soie.
Frais de trader réduit de 35%. l'amélioration de l'offre du grossiste 40%. portail boost de production. dix%
Niveau 5: Exigences: 350 PC 1 cristal relique, 3 parchemins reliques, 7 reliques de soie.
Frais de trader réduit de 33%. l'amélioration de l'offre du grossiste 44%. portail boost de production de 12%
Niveau 6: Exigences: ???
Frais de trader réduit de 31%. l'amélioration de l'offre du grossiste 51%. portail boost de production de 15%
Niveau 7: Exigences. 450 PC. 2 reliques de cristal, 4 parchemins reliques, 8 reliques de soie.
Frais de trader réduit de 30%. l'amélioration de l'offre grossiste 55%. portail boost de production de 15%
Niveau 8: Exigences: 500 PC. 2 reliques de cristal, 4 parchemins reliques, 8 reliques de soie.
Frais de trader réduit de 29%. l'amélioration de l'offre du grossiste 57%. portail boost de production de 16%
Niveau 9: Exigences: 540 PC. 2 reliques de cristal, 4 parchemins reliques, 9 reliques de soie.
Frais de trader réduit de 28%. l'amélioration de l'offre du grossiste 61%. portail boost de production de 17%
Niveau 10: Exigences: 590 PC. 2 reliques de cristal, 4 parchemins reliques, 9 reliques de soie.
Frais de trader réduit de 27%. l'amélioration de l'offre du grossiste 63%. portail boost de production de 18%

Pour les Tours de la Prospérité

Niveau 2: Exigences. 158 PC 1 cristal relique, 1 défile relique, 4 reliques de soie.
Fournitures par 3 / h 6100. Durée du sort d'alimentation + 1:18 heures
Niveau 3: Exigences. 220 PC 2 reliques de cristal, 1 défile relique, 5 reliques de soie.
Fournitures par 3 / h 7000 Supply sorts durée + 1:34 heures.
Niveau 4: Exigences. 280 PC 3 reliques de cristal, 1 défile relique, 6 reliques de soie.
Fournitures par 3 / h 7900. Supply durée de bonus de sorts + 1:47 heures.
Niveau 5: Exigences. 340 PC 3 reliques de cristal, 1 défile relique, 7 reliques de soie.
Fournitures par 3 / h 8600. Supply sorts durée + 1:59 heures.
Niveau 6: Exigences. 22k cristal 13.2k volutes, soie 5.9k.
Fournitures par 3 / h 10.100. Durée du sort d'alimentation + 2:24 heures.
Niveau 7: Exigences. 440 PC 3 reliques de cristal, 1 défile relique, 8 reliques de soie.
Fournitures par 3 / h 10.700. Durée du sort d'alimentation + 2:35 heures
Niveau 8: Exigences. 480 PC 4 reliques de cristal, 2 parchemins reliques, 8 reliques de soie.
Fournitures par 3 / h 11.300. Durée du sort d'alimentation + 2:45 heures.
Niveau 9: Exigences. 530 PC 4 reliques de cristal, 2 parchemins reliques, 8 reliques de soie.
Fournitures par 3 / h 11.900. Durée du sort d'alimentation + 2:54 heures.
Niveau 10: Exigences. 570 PC 4 reliques de cristal, 2 parchemins reliques, 9 reliques de soie.
Fournitures par 3 / h 12.400. Durée du sort d'alimentation + 3:03 heures.

Fournitures par 3 / h sont basés sur bonus de culture de 100% et augmentera lorsque votre culture bonus augmente
Voilà on peut donc noter que ces merveilles sont très intéressantes!!

Edit: @Vhadyrian, il est interdit de faire des doubles osts sur le forum, tu as la possibilité d'éditer ton message, sinon tu dois attendre que quelqu'un d'autre ait posté pour pouvoir le faire à nouveau.
Aussi, moi Agdid, je te condamne à commencer tous tes messages par "Saint double post" pendant 24h.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2632

je trouve le domaine des fées très harmonieux , super cela change des nains !!! je suis dessus (les nains) depuis un bon moment vivement les fées !!![

Edit: @christine david, les gifs animés sont interdits sur le forum, ce qui fait que tu écopes d'un gage, pendant 24h tu vas devoir commencer tes messages par "Méga gif a dit"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser709

Niveau 6: Exigences: ???
Frais de trader réduit de 31%. l'amélioration de l'offre du grossiste 51%. portail boost de production de 15%
Niveau 7: Exigences. 450 PC. 2 reliques de cristal, 4 parchemins reliques, 8 reliques de soie.
Frais de trader réduit de 30%. l'amélioration de l'offre grossiste 55%. portail boost de production de 15%
Chose qui m'a tout de suite choqué sur les relevés des Merveilles des Fées : énorme problème d'équilibrage entre le niveau 6 et le niveau 7.
On dépense 8 reliques boostées et 450 PC... pour 1 % de réduction chez le marchand et 4 % de marchandises en plus (sur une base de 151 %, ce qui revient plus à un +2,6 % réel) !

D'une manière générale, les bonus stagnent quasiment du niveau 7 au niveau 10, tandis que la consommation en relique boostées double par niveau.
Il est complètement inutile de monter ces Merveilles au-delà du niveau 6.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut