• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Membre supprimé 2767

en fait il est uniquement sur la version navigateur, donc si tu joue sur mobile, et bien tu n'en sait rien...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Non non, il est aussi sur tablette et smartphone :) et corrigé en plus ;)

1629212948572.png


Version 1.136.0
 
Dernière édition:

fdalex

Esprit de la montagne
y'aurait pas un soucis pour les bracelets ?

1629376616897.png

1629376837693.png


j'ai ramassé 4x3732 = 14928, pourquoi ça m'a compté que la moitié ?
 

beuf

Graine de l'arbre monde
Hé bien, toute une surprise ce matin, aucune annonce à propos de l'aventure chez moi et comme je n'avais pas eu le temps de me connecter sur le forum cette semaine...C'est la Surprise pour toute ma conf. Rien n'est prêt, pas de tableau, pas de consignes rien et bien sûr les prod. longues ne sont pas lancées ! Est-ce qu'Inno va nous faire ces "belles surprises" tout le temps?
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
En fait l'annonce était bien présente (bouton trompette en dessous du portrait), mais ce n’était pas notifié donc on ne le savait pas...)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Il y a quelques petits problèmes avec cette aventure...
Les badges se valide mais les effets ne disparaisse pas de suite, on est obliger de retourner sur le "tableau" pour être sûr.
j'espère que cela va être corriger rapidement
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Put...
Ca fait a peine 10h que l'aventure a commence et l'ergonomie pour faire des badges me gonfle au plus haut point.
EN tournoi, je fais un combat, je dois aller récolter un badge a chaque province à partir de la P10...

l'anti fun par excellence ces aventures.
Ca plus les bugs d'affichage des badges comme l'a signalé Marina....
 

meleandre

Arbre monde
Pareil, le jeu m'annonce qu'il est impossible de recevoir les infos en temps réel (enfin un truc comme ça) les badges mettent 3h à s'afficher et là impossible de récupérer mon granit...
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Les aventures deviennent de plus en plus pénibles. On arrive à l'écœurement.
Entre les prods par 50 pour les brasseurs, les prods de bracelets problématique a haut niveau (alors qu'un débutant les fait par paquet de 12, une ville ere 18 mettra un temps infini), les résidus très dur à faire et les tournois ultra pénible car on multiplie les clic par 3 pour récolter a chaque province.
Vous allez me dire ne fait pas les aventures, mais si on veut ou si la conf part pour la faire, on est vraiment dans un mode qui nuit fortement au plaisir du jeu.
Tout le monde le dit, il faut que les badges soient fait automatiquement ou tout au moins que les composants de craft soient récupérés automatiquement pour éviter autant de clics, on se croirait sur les anciens tournois à cliquer comme des fous et a changer d’écran sans arrêt, ce n'est pas un plaisir, ce n'est pas un challenge en soit, c'est juste une contrainte alors que c'est un des rares moments ou la conf peut jouer ensemble.
Et au passage, après cela, 3 cartes n'est plus suffisant quand on voit le nombre de tours délirants dans le puits sans fond qu'il faut faire pour faire un gros score et être compétitif, on a un jeu (aventure) très mal conçu et qui n’évolue pas vraiment, la preuve, on nous ressort toujours le même format depuis un bail déjà.
 
Dernière édition:

DeletedUser16789

Bonjour, par rapport à Quiety et la réponse de Fifichan, avoir le bâtiment évolutif au niveau 9 est raisonnablement faisable pour chaque event et atteindre le second coffre pour le 10ème artefact d'évolution est également plutôt facile.
Si on est dans une confrérie bien sûr.
Perso je trouve la multitude de "boost de temps" bien utile.
Du coup, faire les deux premiers coffres de l'aventure de confrérie est valable.
 
Haut