• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
oui bien vu @triplixel13
mais il ne cumule pas plus d'une fois. D'ou l'idée de créer une zone de stockage qui compte tous les items puis les transforment en badges.
Il cumule beaucoup plus d'une fois:
téléchargement.jpeg
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Bizare, j'ai toujours moins de 100 (du moins pas plus de 100, et quand ça atteint 100 ça repart à zéro).
En fait sur mes 4 villes c'est pareil.
Quelqu'un a la meme chose que Ishamael29?
J'ai juste arrêté d'ouvrir les coffres d'artisanat, on a toujours pu les cumuler.
 

neodakan

Doux velours
Attention, nous parlons bien des vaporeuses?
Mais tu les cumules pour l'ère suivante. OK mais ca te sert à quoi?
Tu les cumule oui mais tu n'ouvre pas l'objet mystique qui lui ne s'accumule pas.
donc à chaque fois que l'objet mystique est à 100 vaporeuses, il faut l'ouvrir car parfois on gagne 35PC, ou 500 diamants ou des 5 SA10 ou d'autres bâtiments. Je pense que ce n'est pas une bonne idée de les accumuler.
@flo83 qui fait marcher son artisanat 24/24h en sait un rayon, qu'en pense-t-il?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
L'objet mystique se cumule. et on peut très bien continuer à emmagasiner des visions vapeurs sans ouvrir le coffre quand il est à 100.

il m'est arrivé sur la béta d'ouvrir 7 ou 8 fois de suite le coffre et de gagner plusieurs fois des diamants :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
ceux qui gardent leur VV c'est pour le début de l'ere et ouvrir un max de coffre pour chopper un max de PC pour débloquer les 1eres technos.
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
J'ai arrêté d'ouvrir les coffres pour qu'après avoir dépensé tous mes diamants (ce qui risque d'arriver avec le prochain event), Inno me propose l'offre 1000 diamants pour 500 ou 2000 pour 1000. A ce moment-là, j'ouvrirai les coffres pour me faire des diamants et accepter leur offre sans devoir sortir la carte de crédit^^

Garder les coffres pour choper 35PC, c'est un gain très faible et très aléatoire. Je me fais facilement 800PC par semaine hors bénés, j'ai juste à stocker les PC une à 2 semaines avant la sortie de l'ère pour prendre une bonne avance.
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Tiens voici une autre façon de jouer.
Loin de moi l'idée de savoir que l'objet mystique pouvait s'accumuler.
Le wikki en parle?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Non, mais si tu as plusieurs centaines de visions vaporeuses en stock c'est que tu ne les as pas dépensées dans l'objet mystique.
Si elle ne s'accumulaient pas elles ne dépasseraient jamais 100. CQFD
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
moi je cumule des dizaines de coffres d'objet mystique pour faire les quetes "obtenir xx catalyseurs" avec l'aide de l'arche draconique
@neodakan tu as loupé mon explication préaventure à ce sujet, visiblement!
Pour revenir au sujet, ça me fait des dizaines de batons préparés sur des mois avant l'aventure lol
 
Haut