Concours Escape-Game au château - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
entre deux verrines j'essaie de faire le poème mais c'est quoi encore ce truc je sèche comme ce n'est pas possible
et dire que je n'ai pas encore commencé le sudocrotte!
 

noel59

Graine de l'arbre monde
Hum hum....en reprenant le jeu...je me rend compte que j'ai loupé une carte de chaque coté dans mon jeu....ceci explique peut-être cela!!
Je vais tenter la méthode de pioumomo
bon ben j'ai toujours plusieurs solutions pour la fin....je vais me remettre au sudotruc en attendant l'inspiration ;)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Il est bizarre quand même ce poème. Je n'écris point à ma mie en employant des mots aussi long ;) ;) ;)

1628354259030.png
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Si ça ne fonctionne pas... c'est que ce n'est pas le même ;)
et oui..... ce serait tellement facile!

de toutes façons j'ai compris les poêmes bizarres (où je ne vois ni la tête ni la fin) enfin les jeux de mots bizarres c'est @Mysehra
les sudocrottes c'est @*-* Luna *-*
@Orodben il écrit des mots en vieux François (j'ai besoin d'un dico)

en fait il n'y a que @lolali qui fait des épreuves comme j'aime (non non je ne suis pas au régime!) ;)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Qu'il en soit ainsi cher ami ;)
Aussi, pour vous @Orodben , je ferai un effort ce soir pour un langage un peu plus soutenu :p
Tout d'abord, permettez-moi de vous adressez à toutes et tous mes plus sincères salutations du soir ;)


de toutes façons j'ai compris les poêmes bizarres (où je ne vois ni la tête ni la fin) enfin les jeux de mots bizarres c'est @Mysehra
les sudocrottes c'est @*-* Luna *-*
@Orodben il écrit des mots en vieux François (j'ai besoin d'un dico)

en fait il n'y a que @lolali qui fait des épreuves comme j'aime (non non je ne suis pas au régime!) ;)

Mon cher @feufollet ... si nous avions fait une épreuve sur "qui a fait quoi' dans notre concours, tu aurais perdu celle-là :p :D
Et pour que tu passes une bonne nuit, je vais te donner quelques réponses ;)
@Mysehra est en fait une de nos testeuses, et je n'ai pas souvenir de jeux de mots bizarres de sa part :D
@lolali a concocté quelques épreuves, mais pour dire si c'est celles que tu aimes, je n'en suis pas si sûre :p:D
Et @*-* Luna *-* n'est pas l'instigatrice de la grille du Sudoku :D
... si tu nous maudis, et que tu pestes sur cette grille, et bien c'est ma faute, c'est ma très grande faute ;) :D



1628363749716.png

 

alanara

Graine de l'arbre monde
merci San Solo pour la précision , Lolali, désolée j'ai du lire ,mais pas imprimé l'info, ma journée de vendredi a était chargée voir la semaine entière :)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Ce n'est pas grave Alanara, c'était juste pour confirmer la réponse de San solo...
N'oubliez pas, il vous est toujours possible de nous rendre les énigmes en retard..utile pour la fin de l'escape game.
 
Dernière édition:

jodelu

Détective d'Halloween 2016
"Chaque tour est gagné par l'atout le plus élevé ou, si aucun atout n'est joué , par la carte la plus haute de la couleur "
cette précision me laisse perplexe... si je joue le 3 de trèfle , et que mon adversaire n'ayant plus d'atout , joue l'as de carreau , c'est bien moi qui ramasse le pli, n'est-ce pas , comme dans un jeu de tarot, ou bien est-ce comme à la bataille, l'As l'emporte?
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
"Chaque tour est gagné par l'atout le plus élevé ou, si aucun atout n'est joué , par la carte la plus haute de la couleur "
cette précision me laisse perplexe... si je joue le 3 de trèfle , et que mon adversaire n'ayant plus d'atout , joue l'as de carreau , c'est bien moi qui ramasse le pli, n'est-ce pas , comme dans un jeu de tarot, ou bien est-ce comme à la bataille, l'As l'emporte?
La réponse est OUI, c'est bien moi qui ramasse le pli, comme dans un jeu de tarot ;)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
En voilà une idée qu'elle est bonne. A retenir pour un prochain concours ;) J'en jubile d'avance !!

Ceci dit il y a celle qui a une idée, puis l'équipe y met son grain de sel, voire de poivre. Un travail d'équipe. Il arrive parfois que certains jeux sont préparés de A à Z par la même personne. Ils sont tous testés par nous, modérés si nécessaire, évalués, le processus est complexe. ;)

@noel59, il peut y avoir plusieurs réponses mais il faut satisfaire à la consigne, chaque joueur cherche à faire le maximum de points, c'est cette solution que l'on demande. A vos cartes...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut