Concours Escape-Game au château - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Irisa

Découvreur de merveilles
Si ça peut aider certains, voici le tableau du sudoku parce que à la main, je suis incapable de distinguer mes S de mes 5 !
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Si ça peut aider certains, voici le tableau du sudoku
Merci Irisa ;)
 

Kimi Mila

Bourgeon
Tic Tac Tic Tac Tic Tac...

Coucou tout l'monde !

... alors ? quelles épreuves pensez-vous trouver ce soir ? :p :D:D:D



... je ne sais pas quel âge ont tes p'tits oisillons, mais le Tangram existe en pièces de bois, ou même magnétique ;) petite idée de cadeau à mettre sur la liste de Noël, ça pourrait leur plaire ;) ... en tout cas, les p'tits oisillons de ma sœur ont adoré l'avoir à Noël dernier ;)
:D
Bonjour,
Merci pour l'idée j'ai un tangram en bois mais pour le moment les pièces sont trop grandes et lourdes je pense... mes oisillons ont environ 1 mois et 1 mois moins 4 jours pour le second :) Je ne pensais pas que des oiseaux pouvaient autant tenir compagnie et être affectueux, c'est un pur bonheur :)

Bon, j'ai quand même une petite question sur le jeu de la bataille, j'ai 2 solutions possibles pour les as de trèfle et de pique est-ce que c'est possible ? Sinon, je me suis plantée ^^
Merci à vous, je sens que l'on va encore bien s'amuser cette semaine :D
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Bon, j'ai quand même une petite question sur le jeu de la bataille, j'ai 2 solutions possibles pour les as de trèfle et de pique est-ce que c'est possible ? Sinon, je me suis plantée ^^
Merci à vous, je sens que l'on va encore bien s'amuser cette semaine :D
Oui, même valeur donc on peut intervertir l'ordre de ces 2 cartes ;)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
1628329514674.png

c'est pourtant écrit là....
 

Alienor Yggdrasil

Belle plante
Si ça peut aider certains, voici le tableau du sudoku parce que à la main, je suis incapable de distinguer mes S de mes 5 !
Merci Irisa, tes tableaux sont toujours précieux!
 
Si ça peut aider certains, voici le tableau du sudoku parce que à la main, je suis incapable de distinguer mes S de mes 5 !
Merci Irisa !
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
coucou, les zamis ... et, ben, on est gâté, cette semaine ... pourri même .... ;) ;) ;)
pour le jeu de cartes ...découpage, les zamis, découpage ...y a qu'ça d'vrai .... placez les cartes dans l'ordre de leur apparition sur le tapis ...
ça donne l'indication de celui qui ramasse le pli ... je trouve que ça donne une bonne vision du jeu ... !!!!!!
mais n'oubliez pas de mettre, avant le découpage, un signe sur la carte pour indiquer à qui elle appartient .... !!
bonne bataille :))))))
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Voila, voila, encore du découpage ;) ;) ;) Pourquoi chercher midi à quatorze heures ? bon on va finir par croire que dans l'équipe il y a une marchande de fournitures de bureau (ou qui remplit les rayons scolaires dans les grandes surfaces^^)
 

pioumomo

Jeune pousse
pour le jeu des cartes moi j'ai pris des vrai cartes et j'ai coller des post-it de deux couleurs (2 joueurs) et sur le post-it le n° de passage de la carte ainsi que ça valeur en pts. plus simple que découpage
 

noel59

Graine de l'arbre monde
Pas de réponse pour ma petite question...le réponse aiderait trop?
La question : à part l'échange possible des as il n'y a qu'une solution possible ou plusieurs ?
 

Alienor Yggdrasil

Belle plante
Pfff !! ont décidéde nous rendre la vie dure !!! Un poème avec des apostrophes et des mots de 20 lettres??????????? ça c'est un concours !!!! :oops: :p
Chapeau pour la créativité !!!
A première vue ce ne sont pas des mots de 20 lettres mais, à part les apostrophes, les points et les virgules, les séparations ne sont pas indiquées.
Par contre j'ai aussi une question: le code est-il le même pour chaque ligne? Car avec celui que j'ai appliqué la première a du sens, et la suivante pas du tout!
 

noel59

Graine de l'arbre monde
Pas de réponse pour ma petite question...le réponse aiderait trop?
La question : à part l'échange possible des as il n'y a qu'une solution possible ou plusieurs ?
Hum hum....en reprenant le jeu...je me rend compte que j'ai loupé une carte de chaque coté dans mon jeu....ceci explique peut-être cela!!
Je vais tenter la méthode de pioumomo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut