Concours Escape-Game au château - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kimi Mila

Bourgeon
Bonjour
Voilà je viens de poster mes réponses pour cette semaine je n’ai pas trouvé les jeux trop compliqués cette fois ^^
J’ai juste galéré avec le découpage et le collage car j’ai deux oisillons coquins qui ont adoré me piquer les pièces et aussi les décoller... je me suis bien amusée et eux aussi ^^
Vivement la suite
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Tic Tac Tic Tac Tic Tac...

Coucou tout l'monde !

... alors ? quelles épreuves pensez-vous trouver ce soir ? :p :D:D:D


j’ai deux oisillons coquins qui ont adoré me piquer les pièces et aussi les décoller... je me suis bien amusée et eux aussi ^^
... je ne sais pas quel âge ont tes p'tits oisillons, mais le Tangram existe en pièces de bois, ou même magnétique ;) petite idée de cadeau à mettre sur la liste de Noël, ça pourrait leur plaire ;) ... en tout cas, les p'tits oisillons de ma sœur ont adoré l'avoir à Noël dernier ;)
 
Dernière édition:

InvincibleArwen

Roseau épanoui
je pense que je vais pouvoir rendre le jeu 10 et l'énigme, mais le jeu 9 j'ai pas réussi à récupérer les morceaux et les mettre en place sur Paint
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
@InvincibleArwen à rendre avant 21h pour le jeu 10 !!!!
tu aurais pu les imprimer les découper, les replacer et prendre une photo ou les scanner avant de nous les envoyer.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Rien, moins de points pour toi, les jeux sont indépendants, avec un délai de réponse.
Seuls les énigmes serviront à la fin du concours, mais peuvent être réalisés tout au long du concours.
 

Meli-Melo

Ex-staffien

alanara

Graine de l'arbre monde
bonsoir tardif, il y à un truc que je pige pas avec les cartes , le cœur est l'atout ,ça ok, la dame donc à la plus grande valeur ,ok aussi , le maître des lieu possède cette carte qui est affichée à 9 pts, dans le spolier sa valeur est de 12 pts , pourquoi cette différence ,idem pour l'as de cœur ou les valeurs diffère
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
bonsoir tardif, il y à un truc que je pige pas avec les cartes , le cœur est l'atout ,ça ok, la dame donc à la plus grande valeur ,ok aussi , le maître des lieu possède cette carte qui est affichée à 9 pts, dans le spolier sa valeur est de 12 pts , pourquoi cette différence ,idem pour l'as de cœur ou les valeurs diffère
Bonsoir alanara,
9 et 12 ne correspondent pas au nombre de points mais à l'ordre des cartes.
La reine a été la 9e carte jouée et l'as la 12e.
 
oh wow, de beaux défis savoureux cette semaine; un joli sudoku 16 x16 (ouïlle!) un joli poême codé (je crois que ça va aller) et un jeu de cartes (j'adore les cartes!). Beaucoup de boulot en perspective mais à première vue rien d'insurmontable (j'ai dit ça moi?). Z'êtes trop gentils o_O ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut