[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, pour le niveau 38 c'est ça:

1602947949520.png


Dans les recherches c'est ça:

1602947968366.png


Pour le niveau 39 faut patienter un peu ^^ je n'en suis pas encore là ;)

autrement, j'ai trouvé ça sur le wiki béta:

1602948272396.png

1602948283781.png
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Pouvez-vous me rassurer, il ne faut pas de nouvelles marchandises sensibles ? ca s'arrete à nos T4/5/6 ?
merci :)
 

Deleted User - 670271

Petite question pour les Betas-testeurs : Que pouvez-vous me dire à propos des bâtiments du campement qui sont "connecté directement ou indirectement" ? C'est similaire aux Salons de thé/Festival de la bière ou c'est une toute autre mécanique de connexion ?
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Petite question pour les Betas-testeurs : Que pouvez-vous me dire à propos des bâtiments du campement qui sont "connecté directement ou indirectement" ? C'est similaire aux Salons de thé/Festival de la bière ou c'est une toute autre mécanique de connexion ?
je pense que c'est ça
dès que j'y serai je te dirai
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour @Lilas1804 , effectivement c'est similaire :)

certains bâtiments sont à connecter directement au portail: le Red Pearl, le Gentle Sorena et le Esperia. il y en a 1 de chaque.

Ensuite:
Le "Large pirate Ship" doit être connecté au Red Pearl, ou à un autre Large Pirate Ship, il y en a 3 à construire
Le "Large Gourmet Ship" doit être connecté au Gentle Sorena ou à un autre Large Gourmet Ship, il y en a 3 à construire
Le "Large Collector Ship" doit être connecté a l'Esperia ou à un autre Large Collector Ship, il y en a 3 à construire.

Les "smalls ship" doivent être connecté à leur "Large ship" ou à un autre small ship de même sorte. On en construit autant que l'on veut

Même système que pour les Ambassadeurs.

Pour les "Small Ship" doit p'tet y avoir des quêtes qui en demandent un certain nombre, on verra
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@flo83 oui pas mal mais tout compte fait, ça ne prend pas plus de place que ça ;)

1603024605183.png


j'ai fait ça vite fait ;)

1 portail,
En producteur de "Luxurius Luxuries:
1603025199321.png
1 Red Pearl, 3 "Large Pirate Ship" et 5 "Small Pirate Ship"

En producteur de "Delicious delicacies:
1603025235604.png
1 Gentle Sorena, 3 "Large Gourmet Ship et 5 "Small Gourmet Ship"

En producteur de "Antique Artifact":
1603025248886.png
1 Esperia, 3 "Large Collector Ship" et 5 "Small Collector Ship"

c'est perfectible (et pour ma part j'ai la place)
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Rebonjour,
excusez-moi mais pour le
T5+1, et T5+2 cconcrètement ca donne quoi je suis obsidienne en T5
ca veut dire +1 = encre et + 2 velours ??
merci
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est ça :) :) :)

Je suis "velours Royal" en T5 et le niveau 38 de l'armurerie me demande de l'obsidienne (du T5 + 1 donc)
le niveau 39 me demandera (?) donc de "l'Encre Arcanique" (du T5 + 2 donc :)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour, je n'ai peut être pas tout compris. Les productions des différents navires ne demandent pas de marchandises pour produire?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello. Pourquoi il en faut 9. C'est pas possible avec 4 ?

Bon je crois que mon message porte à confusion ... il y a des bâtiments qui sont à construire UNE seule fois:

d'autre sont à construire TROIS fois et d'autres encore, c'est autant de fois que vous voulez et surtout
SI VOUS AVEZ DE LA PLACE ^^ mon plan est ce que j'envisage de faire parce que J'AI LA PLACE ;) ;) ;)

en aucun cas il n'est obligé de le copier (j'ai fait ça vite fait) et il peut être largement modifié d'ici à ce que j'en arrive au "small ship" ^^

@feufollet , si si bien sur pour produire il faut des trucs, mais pour l'instant je ne sais pas de quoi il faut ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut