Zodiaque de l'Automne 2020 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
@neodakan
Je n'ai que 6 ateliers il est vrai, dont un magique. Mais je suis perma à 170% en bonus culturel, et j'ai une tour de prospérité lvl 11, ce qui correspond à 2 ateliers. En rajoutant mes bat d'event, on va dire que je dois avoir l'équivalent de 13/14 ateliers normaux à 100%
 

DeletedUser

Après, il y a toujours des périodes plus ou moins dures pour les matériaux, selon qu'on soit en période de up intenses de certains bats ou pas par exemple.
Gérer la pénurie, ce n'est pas compenser le fait que le jeu soit mal foutu, c'est un concept de base du jeu.
Il faut savoir s'adapter, augmenter la prod qui manque ou patienter.
Râler n'augmente pas les prods. ;)
 

Membre supprimé 2767

N'oubliez pas aussi que lancer des prod de 9h rapporte beaucoup moins que des prod plus courtes
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
je ne râle pas, je dis qu'il y a un ajustement à faire au niveau des couts d'unités.
Sans doute, réduire le cout de lancement des unités.
Je ne suis pas expert dans le jeu mais je pense que libérer les 3 files de productions impliques des ajustements.
Il faut aller au bout de la logique.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Bonsoir,
je ne râle pas, je dis qu'il y a un ajustement à faire au niveau des couts d'unités.
Sans doute, réduire le cout de lancement des unités.
Je ne suis pas expert dans le jeu mais je pense que libérer les 3 files de productions impliques des ajustements.
Il faut aller au bout de la logique.
les ajustements sont à faire chez les joueurs!
ça peut prendre un peu de temps, mais tu vas y arriver neo. Uppe ta tour de prospérité au niveau 11+ et utilise régulièrement des sortilèges, tu verras ça va passer.
 

DeletedUser8961

Bonsoir,
je ne râle pas, je dis qu'il y a un ajustement à faire au niveau des couts d'unités.
Sans doute, réduire le cout de lancement des unités.
Je ne suis pas expert dans le jeu mais je pense que libérer les 3 files de productions impliques des ajustements.
Il faut aller au bout de la logique.
Booste ton atelier magique tous les jours, ça va bien t'aider^^
 

Nyko1980

Esprit magique
Si vous uppez votre ours lunaire au level 10 vous aurez une belle offre ...
Qui vous permettra d'avoir tous les ours d'avant.
Pack special ours V2.png
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
j'ai arrêté cet événement trop de pêche aux reliques , de finir une technologie., de visions vaporeuses.
C'est un peu à répétition et donc à mon niveau ,c'est pas facile .
Les quêtes se répètent trop .et les lots ne sont pas à la hauteur.
Donc je fais le début et j'arrête quelques jours avant .Et maintenant qu'il n'y a plus les puits à souhaits ( pas de diamants)
C'est nul .
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
je suis déçu globalement de cet event...
le bat est vraiment moyen, il donne certes des T5 (à mon niveau) mais les évolutions sont ridicules... (+125 unités par artefact) et au final ce qui était intéressant au départ ne l'est que beaucoup moins par la suite
le seul point positif est la globalisation des troupes (+5,+10 escouades) même si idéalement je regrette les +25 en récompense du jour
je n'ai pas acheté le bat donnant +1 et je ne le regrette pas du tout... bref encore un event très moyen....

Si vous uppez votre ours lunaire au level 10 vous aurez une belle offre ...
Qui vous permettra d'avoir tous les ours d'avant.
Voir la pièce jointe 63241
pourquoi avoir caché les prix ?

Bonjour, double post non autorisé sur le forum. Vous pouvez éditer votre premier message en cliquant sur "éditer" en bas à gauche. Cordialement: Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je pense qu'il faut arrêter de dire que cet ours est moyen/bof/
C'est un bon batiment 3x3, qui n'est pas overstats comme on a pu avoir dans le passé. Il a une prod de 1 000 / case / jour là où les manu T5 ont (sans boost merveille j'entends) 1085 ou 1221.
Son passif de 3PC/jours est excellent, et même son actif si il est bien géré peut donner 18PC sur 24H par nourriture.

Les retour de la beta ont été pris en compte et on est passé d'un ours ridicule avant refonte à un bon batiment :)
 

Nyko1980

Esprit magique
je suis déçu globalement de cet event...
le bat est vraiment moyen, il donne certes des T5 (à mon niveau) mais les évolutions sont ridicules... (+125 unités par artefact) et au final ce qui était intéressant au départ ne l'est que beaucoup moins par la suite
le seul point positif est la globalisation des troupes (+5,+10 escouades) même si idéalement je regrette les +25 en récompense du jour
je n'ai pas acheté le bat donnant +1 et je ne le regrette pas du tout... bref encore un event très moyen....


pourquoi avoir caché les prix ?

Bonjour, double post non autorisé sur le forum. Vous pouvez éditer votre premier message en cliquant sur "éditer" en bas à gauche. Cordialement: Orodben
Parce que je les trouve indécents, c'est tout.
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
mord, désolé pas d'accord.. il faut l'alimenter en nourriture pour avoir les coffres (je n'irai pas le upper au dernier niveau, au 7 si tout va bien au max)
apport en pop très faible, idem pour la culture et à mon niveau je suis très loin de la prod dont tu parles puisque je suis à 3500 de chaque T5, divisé par 9 cases (pas par 3) on est à moins de 400 unités de prod par case et par 24 heures...
bref pas dit qu'il ne va pas finir à la poubelle, les armureries produisent bien plus (en plus des unités et des orcs
tant que j'ai la place il reste, ensuite je verrai...
 

Membre supprimé 2767

sauf qu'un bat cela se compare a son lv max, soit 9k sensible , ce qui reviens donc a 1000 sensible a la case, le ratio est très bon,

de plus il produit 3 pc /jour en plus des 18 pc disponible sous nourriture, ce qui rend le batiment tres interessant
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@FGsuperfred je parle du bat au max ere max, est là c'est 9K T5 par jour/ case.
on parle de plus d'un bat qui donne de la pop et n'en consomme pas.
Et pour l'alimenter, 2 nourriture par smeaine permet de chopper 36 pc. je ne dis pas qu'il faut le faire tout el temps mais de temps en temps c'est peu cher payé.
Comme le rappelle flo, on a un 3x3 qui donne passivement 3PC/j
(tiens j'ai l'impression de répter mon post fait il a 4 heures :D
 
Dernière édition:

traxina

Jeune pousse
Fichtre... D abord je veux m excuser : j ai ralé pour rien dans ma présentation : je n avais pas vu/compris que ce n était pas un endroit de postage. Ensuite heu...juste dire que moi je suis super contente ??? Je vais faire tache...parce que d une, je ne comprend aux echanges ici ^presents...et ensuite...je sors... et vais lire les tutos...
 

Membre supprimé 2767

t'as bien fait d'effacer le prix et t'as oublié de préciser que la 2ème ou 3ème offre nous permet d'acheter 5 artéfacts d'ours lunaire alors que l'on viens juste de finir le premier et que l'event est fini ou presque, ça m'a bien fait rire

pour ceux qui voudrais un 2eme ours lunaire lv 10, ya pas de quoi rire :)
 

Doukipudonktan

Roseau épanoui
@FGsuperfred je parle du bat au max ere max, est là c'est 9K T5 par jour/ case.
on parle de plus d'un bat qui donne de la pop et n'en consomme pas.
Et pour l'alimenter, 2 nourriture par smeaine permet de chopper 36 pc. je ne dis pas qu'il faut le faire tout el temps mais de temps en temps c'est peu cher payé.
Comme le rappelle flo, on a un 3x3 qui donne passivement 3PC/j
(tiens j'ai l'impression de répter mon post fait il a 4 heures :D

2 nourritures pour chopper 36 PC ! ! ! ? ? ? Avec le tournoi et 3 nourritures on en choppe 200
pour le reste il est bien, mais je ne le nourrirai pas pour si peu

pour ceux qui voudrais un 2eme ours lunaire lv 10, ya pas de quoi rire :)

mais si parce que ces 5 artefacts arrivent trop tard et sont insuffisants pour finir le 2ème ours

Bonsoir, le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Merci d'utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de votre premier message si vous voulez y ajouter quelque chose. Cordialement, Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Doukipudonktan pour ceux qui n'ont pas de soucis de nourriture, ca fait 18 ou 36 PC en plus :D
et pq 3 nourritures pour un tournoi quand 2 suffisent à faire 6 rounds? ;)
Ca reste un bonus, et pourquoi s'en priver quand on a des problèmes de riches :D

Non ces 5 artefacts n'arrivent pas trop tard pour certains (ceux viser par la cible marketing d'inno) pour faire un second ours.
Je vais arriver à 10 artefacts récoltés sur cet event plus les 2 de l'aventure qui arrivent. En rajoutant les 5 de l'achat on arrive à 17. Ceux qui craquent pour cet achat, ne seront pas à qq diams de plus pour arriver à leur 18eme et dernier artefact pour avoir 2 ours :)
C'est bien pensé niveau marketing pour appater la bonne cible. Mais malheureusement le nounours n'est pas assez intéressent pour mettre auant d'argent dedans je pense ;)
 
Dernière édition:

Doukipudonktan

Roseau épanoui
@Doukipudonktan pour ceux qui n'ont pas de soucis de nourriture, ca fait 18 ou 36 PC en plus :D
et pq 3 nourritures pour un tournoi quand 2 suffisent à faire 6 rounds? ;)
Ca reste un bonus, et pourquoi s'en priver quand on a des problèmes de riches :D

Non ces 5 artefacts n'arrivent pas trop tard pour certains (ceux viser par la cible marketing d'inno) pour faire un second ours.
Je vais arriver à 10 artefacts récoltés sur cet event plus les 2 de l'aventure qui arrivent. En rajoutant les 5 de l'achat on arrive à 17. Ceux qui craquent pour cet achat, ne seront pas à qq diams de plus pour arriver à leur 18eme et dernier artefact pour avoir 2 ours :)
C'est bien pensé niveau marketing pour appater la bonne cible. Mais malheureusement le nounours n'est pas assez intéressent pour mettre auant d'argent dedans je pense ;)

3 parce qu'avec 2 j'y arrive pas, si tu le fais, respect
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut