Célébrations de mai - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Un conseil : si tu es en fin d'ère, valide après avoir changé d'ère ;) (pour avoir le bâtiment à l'ère d'après)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
tu as résolu les 5 quêtes, tu collectes l'Arbre de Mai et il va direct dans ton inventaire :) voili voulou
 

DeletedUser8998

J'ai enfin trouvé comment validé, merci de m'avoir aidé. Pourtant je ne suis plus un novice, bon jeu.
 

Kaaru

Romantique
J'avais cru comprendre que les quêtes journalières s'empilaient comme dans les précédents événements, sauf que là elles s'empilent derrière les quêtes principales (donc si tu finis les quêtes au jour 10, tu as tout de suite les 10 premières quêtes journalières)... @ joueurs beta ?
Justement je serai curieux de savoir aussi... après, dans le doute j'ai plié les quêtes séquentielles, comme ça problème réglé :D

Edit. : apparemment tu as raison !
 

Doukipudonktan

Roseau épanoui
Que se passe-t-il ? Les events sont de moins en moins intéressants. Plus de puits, plus de bibliothèques, plus de monuments de savoir ancien, plus de roues, plus de portail d'abondance et j'en oublie. Pour les bâtiments quotidiens que de la pop et de la culture, même pas de mana. Les trucs qui nous donne des armés, ça sert à quoi ? Non franchement je comprends pas, normalement leur but devrait être de nous donner envie de dépenser des diamants, mais là y a vraiment rien qui m'intéresse. suis-je le seul ?
 

Justju07

Bourgeon
Bonjour,
j’ai un souci,j’ai malencontreusement supprimé l’arbre de mai avant même de démarrer l’évolution du bâtiment grâce aux quêtes. Savez vous s’il est possible d’en avoir un de nouveau svp?
merci d’avance et bonne soirée
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Je vois que pour cet événement l'email de départ représentera (une fois que ce sera totalement débuggé) au hasard (comme s'il n'y en avait pas suffisament dans cet événement) jusqu'à 500 graines, soit 50 coffres, donc environ 100 points de grands prix (plus les coffres qui redonnent 10 graines) soit TROIS artéfacts ! Je suis le seul à trouver ça énorme pour un truc purement aléatoire ??
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut