Célébrations de mai - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1636

Bonjour, y a t il une liste des batiments journaliers à gagner ds la loterie qq part s'il vous plait?
 

Deleted User - 1833614

@Lyryia , Pour info, tu as

1) 10 graines "gratuites" par jour
2) les graines autour de ta ville
3) les graines des quêtes
4) un grand prix sur 2 est une évolution
5) tu gagnes des évolutions au fur et à mesure que les quêtes s'accumulent
6) il y a un gain de 120 graines à la quête 28
7) il y a même des graines à gagner dans la "loterie"

donc oui tu peux largement avoir ton arbre lvl 10 sans finir les quêtes ... ce que j'ai fait sur béta :)

voir mon message ci-dessus pour les quêtes (je me suis arrêté à la 39 ;)

et je ne suis pas connecté de 22h00 du soir à 7h00 du mat (bon j'ai aussi "profité" du confinement ^^

@Manfred , fallait annoncer jeudi :p:p:p:p:p

J''ai oublié les 10 par jour. Et en comptant qu'on peut avoir parfois +2 ou +3 en récoltant dans la ville, on se rapproche des 1,5. Cela laisse quand même la possibilité de ne pas avoir les 10.
J'ai vu plusieurs commentaires sur la bêta de gens n'ayant pas eu le level 10. Donc je conseillerai quand même aux gens de faire le max, histoire de compenser la malchance potentielle. Si tant est que l'on veuille mettre ce bâtiment bien évidemment.
 

DeletedUser1636

Bonjour, y a t il une liste des batiments journaliers à gagner ds la loterie qq part s'il vous plait?
Bon, je m'auto réponds lol : c'est dans le même fichier que la liste des quêtes, l'onglet d'à côté ds le fichier gentiment fourni par MarinaFelicia ci dessus #24;
Merci beaucoup Marina!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Lyryia , il y a pour certains (j'en ai fait l'amère expérience) des quêtes "bloquantes"du style:

Capture d’écran 2020-05-11 à 14.43.35.png


je n'avait plus de provinces (en cause l'événement précédent) et pas de tournois ...
à part les visions vaporeuses la "découverte" d'une province me prend 96 heures ^^
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Capture d’écran 2020-05-11 à 14.53.30.png


EDIT: n'oubliez pas de valider vos séries de quêtes pour les gains intermédiaires ... surtout la dernière ;)

Capture d’écran 2020-05-11 à 15.11.41.png


@Lyryia , il y a 58 quêtes en tout ... :)
 
Dernière édition:

DanYellSan

Roseau épanoui
Désolé mais j'y pige que dalle :)

on a une liste de 39 quêtes a faire à la suite et quand on les a finies on a 19 journalières, donc 58 quêtes

ça veut dire qu'il faut faire les 39 quêtes à la suite le 1er jour ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon apparemment j'ai fait une erreur, désolé ... il y a bien 39 quêtes + les journalières ce qui nous amène à 58

mais non, on est pas obligé de faire les 39 quêtes en 1 jour ...
 

MarinaDelicia

Doux velours
@danyellsan non, ça veux dire que tu aura dans tout les cas les 58 quêtes.
Quand tu aura fini les 39 premières quêtes tu passera au quêtes journalières, mais peu importe quand tu fini les quêtes.
C'est comme si tu bloque sur une quêtes journalière pendant 4 jours, une fois que tu l'auras faites tu aura quand même les 4 suivantes à la suite. Ensuite ça bloquera une fois que tu arrivera sur la quêtes du jour J
 

DeletedUser3372

J'ai eu 2 courriels un pour 50 graines gratuites un pour 500 j'ai fait les 2 et rien. Recommencer toujours rien.
 

DeletedUser16392

Bonjour

Il y a en effet un problème en cours sur le mail de la newsletter, celui ci est en cours d'analyse.

Merci de vos retours.

Cordialement,

Catoblepas, Membre de l'équipe forum & support Elvenar
 

DanYellSan

Roseau épanoui
@MarinaDelicia OK c'est plus clair, si je fini les 39 en 10j j'aurai 10 quêtes journalière a la suite.

Mais où c'est "vicieux" c'est qu’ils ne mettent les journalières que si on finies les 39.
 

DeletedUser8998

Bonjour, je fait l'évent de mai, j'ai passé la quête 5 et je devrais avoir l'arbre de mai, mais je ne le trouve pas dans l'inventaire, merci de m'aider.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut