De l'équilibre entre combat et négociation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9283

même avec 2 ours brun , je suis incapable de rivaliser avec celles (ou ceux ) , qui ont 2 phénix ....en général , ils ( ou elles ) , ont 2 ou 3 bruns aussi .....

Il est clair que 2 bruns + boosts temps , ça déchire .....
C'est d'ailleurs sûrement pour ça , ou à cause de ça , qu'il n'y aura pas de boosts temps en gain sur le prochain event ;)
 

DeletedUser16051

faut de la nourriture aussi c'est un facteur à prendre en compte ;)
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Taille de l'escouade : 3699
Bonus pour ce tournoi : phénix de feu + armurier nain
Coût en escouades du dernier tour de tournoi (mix combat/négo) en fonction du nombre de provinces ouvertes, donné sous la forme (nombre de provinces : nombre d'escouades perdues + Négo(T1+T2+T3)) :
10(6*) : 7,6 + Négo(136+137+173).
15(5* au-delà de 10) : 12,2 + Négo(336+342+31:cool:.
22 : 24,5 + Négo(943+801+783).

Cumul final : 304,7 + Négo(1330+1193+1099), pour 6078 points.
Par comparaison ma production hebdomadaire est d'environ (mêmes notations) : 303 + Négo(1330+1193+1099).
 
Dernière édition:

Deleted User - 670271

c'est surtout l'ours brun qui a donné un bon gros coup de pouce, ceux qui ont pu en avoir 2-3 explosent tout au tournoi maintenant

personnellement avant je faisait 2700 depuis que j'ai l'ours brun je monte sans forcer a 5k+
En forçant tu peux faire les 13.000 points, comme j'ai fais alors :cool:
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Bonsoir,

j'ai remonté aux concepteurs du jeu les inquiétudes évoquées dans ce sujet. L'équipe est bien sûr au courant du déséquilibre qui existe entre les deux options même si l'impact en jeu semble relativement limité : les options de négociation sont pour le moment tout à fait adaptées pour la stratégie majoritaire des joueurs qui est de terminer les 10 coffres avant tout.

Des solutions et nouvelles idées sont cependant à l'étude pour redonner un peu plus d'attrait au côté négociation du jeu, le plus probablement à l'aide de merveilles ou de grands prix.

Attention cependant, aucune promesse de notre part, ce ne sont que des discussions pour le moment.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez sa réouverture ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut