• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Chers joueurs,

Chaque village d'Elvenar connaît la légende du Zodiaque de l'Automne, quand les étoiles s'alignent et qu'un ours légendaire fait son entrée dans votre ville. Cette année, les légendes évoquent l'arrivée d'un serpent au bonus différent.

Consultez notre annonce pour en savoir plus !

Si vous souhaitez lire les commentaires en français par rapport à la version Bêta c'est par ici.

A bientôt !
 

Deleted User - 849203609

Je vais essayer de me concentrer pour l'avoir au lvl max celui-ci, il est vraiment magnifique !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Capture d’écran 2023-08-27 113717.png
 

TintFlo

Jeune pousse
Bonjour a tous,
Suis je la seule à avoir un "bug" sur le Zodiaque de l'automne?
On me demande de livre 4 marchandises de 9h, il n'a pris en compte que 2 marchandises livrées et ne veut plus rien entendre pour le reste livré!
Il faut également recruter un grand nombre de soldats...aucun problème!
J'ai fermé et redémarré le jeu, mais rien n'y fait!
Que faut-il faire?
 

Manek

Disciple des nains
Souvent la demande de marchandise 9h concerne des marchandises DE BASE, soit marbre, acier, planche ou pierre lunaire, platine et gomme. Je me suis souvent trompée sur ce genre de demande, maintenant je regarde bien avant de valider :)
 

Sholp

Jeune pousse
Il n'y a pas l'alerte qui indique que l'on a de la monnaie d'évènement dans le décor autour de la ville et pourtant j'en ai trouvé 4.
Vous aussi ? Est-ce normal qui n'y a pas l'alerte ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour ma part, il a fallu que je réactualise mes pages de mondes pour les voir arriver. Et des alertes et des monnaies ... Autrement, j'en avais pas encore eu !

Capture d’écran 2023-08-29 141249.png


Et pensez à nourrir le Pioupiou
 

Sholp

Jeune pousse
C'est bon, en réactualisant, j'ai aussi commencer à recevoir les alertes.
Par contre, j'ai reçu la newletter mais le lien n'a pas fonctionné correctement.
Du coup, j'ai dû envoyer une requête au support pour recevoir mes 100 clés dorées bonus.
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
C'est bon, en réactualisant, j'ai aussi commencer à recevoir les alertes.
Par contre, j'ai reçu la newletter mais le lien n'a pas fonctionné correctement.
Du coup, j'ai dû envoyer une requête au support pour recevoir mes 100 clés dorées bonus.
Ce ne fonctionne pas correctement avec chrome, utilise edge à la place par exemple juste pour activer le lien.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ça n'a rien à voir avec le navigateur. je suis sur Chrome depuis 8 ans et je n'ai jamais eu aucun souci de lien de mail.

Par contre je n'ai pas de bloqueur de pub et j'ai une adresse Gmail.
 

Seazzle

Beau bouleau
Voir la pièce jointe 90525

j'ai cette quête début ere 5 sans avoir encore validé le chaudron
Cette quête ne devrait apparaitre qu'ere 6
et dans le meilleur des cas elle devrait diparaitre tout simplement du jeu :p
Complètement d'accord. Imposer à quel moment il faut utiliser le chaudron si on veut avancer dans les quêtes n'est pas franchement promoteur pour ceux qui ne l'utilisent pas, et peut tomber à contre-temps pour ceux qui l'utilisent.

Et on en parle de l'équilibrage du coût des points de sorcellerie selon les ères ?

Ere 5, coût de base : 1000
1693336903603.png


Ere 18, coût de base 56 :
1693336882784.png



C'est complètement incohérent et déjà signalé depuis bien longtemps il me semble.
 

neodakan

Doux velours
Justement, je commence l'évent à midi. Et je tombe sur cette quête. Si je la valide je lance les effets du chaudron.
C'est pas trop réfléchi de poser cette quête qui active le chaudron, alors que le tournoi début à 19h.
En général j'active le chaudron le vendredi pour faire le 5e tour du tournoi et finir le donjon.
Dans ce cas permettre aux joueur d'activer ou non les effets du chaudron!
 
Haut