• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Zatlosan... en personne

  • Auteur de la discussion DeletedUser7032
  • Date de début

DeletedUser7032

Bonsoir.. ou bonjour en fonction du moment où vous lirez ce message... Me voici, moi, Demoiselle Zatlosan. Je suis toute nouvelle et c'est ma première expérience de jeu de construction fantasy.. Ou de rôle.. ou de... Je ne parle pas en vers.. je ne remplace pas mes "s" par des "f" mais une chose est certaine, je suis ravie de rejoindre la communauté. J'espère y rester longtemps.. Une vie, ça se construit petit à petit. :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bienvenue à toi Zatlosan ! Bonnes découvertes du jeu et du forum. Tu verras, il se passe toujours quelque chose d'intéressant dans l'un comme dans l'autre. Et si tu as des questions, n'hésite pas... :)
 

DeletedUser7032

Merci de ton accueil. Pour le moment je me familiarise avec le jeu.. je suis en pleine phase de découverte.. :)
 

DeletedUser6882

Content de te compter parmi nous Zatlosan !!
Bonne découverte d'Elvenar en espérant te rencontrer sur le jeu.
 

DeletedUser197

Très vaste en effet et tu as si tu le souhaites un wiki pour t'aider ;)
Je n'ai pas le lien sous la main mais il est très facile à trouver ;)
 

DeletedUser7032

Très vaste en effet et tu as si tu le souhaites un wiki pour t'aider ;)
Je n'ai pas le lien sous la main mais il est très facile à trouver ;)
Oui, j'avoue ne pas avoir encore pris le temps de le lire du début à la fin.. :)
 

DeletedUser197

Rien ne presse ;)
Et attention au double post (deux post consécutifs) si tu veux rajouter quelque chose tu as la fonction"editer" en bas de ton message ;)
Les modos ne mordent pas si on ne les cherche pas :D
 

DeletedUser7032

Je ferai attention. Ca fait longtemps que je n'ai pas participé à des forums// :/
 

DeletedUser197

Ne t'inquiète c'est juste une petite habitude à prendre mais rien de grave les nouveaux sont très vite excuse (parfois fouetter mais ce sont des exceptions) mais n'ai pas peur :p:p:p
 

DeletedUser426

Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue sur le jeu ainsi que sur le forum ;)
 
Haut