Confrérie YXDRASIL 22/25 Recrutement Ouvert

  • Auteur de la discussion Deleted User - 552759
  • Date de début

Deleted User - 552759

"YXDRASIL"
recherche des membres pour évoluer et rire ensemble, en passant par les tournois et donjon, entraide et conseils de nous à vous mais aussi l'inverse.
on cherche des membres idéalement aux boosts :marble::plank::crystal::silk::elixir::gem: mais rien n'est definit ça dépendra du niveau des membres qui postuleront :)
Un MP est obligatoire car je regarde pas toujours les candidatures :p

Nous recherchons des membres prêts à s'investir avec le sourire dans les tournois, aventures, donjon et autres activités^^
En résumé l'objectif, c'est tournoi 10coffres régulier, donjon "notre max" toutes les semaines (donjon: 1000pts/semaine en ce moment et 1 OR programmé/mois). Les aventures ont les faits aussi même si une seule personne est intéressée ;)
Et en même temps s'éclater ensemble.


*Le donjon c'est bénéfique pour votre royaume… ;) mais aussi pour la confrérie dans son entièreté, pour se faire, un 1er étage en mini, 2eme étage apprécié, le troisième si vous voulez aider la confrérie dans son évolution, le badge argent est régularisé de loin avec 11paliers/semaine alors pourquoi viser l'OR de temps en temps (1 OR programmé/mois).
*
On fait 10coffres toutes les semaine et on continuera d'en faire avec le nombre ou avec des voyageurs, (tolérance à 9coffres si pas récurent) je demande à nos membres d'avoir une participation honnête , faut pas se leurrer, pas de récompenses sans "efforts" ;); faites le max dès le début et vous pouvez, vous arrêtez une fois le T10 tombé du moment que vous avez fait le mini de 500pts (et que c'est pas tout le temps les mêmes qui poussent les portes)
*Notre première aventure de confrérie ensemble nous a porté à la 20eme place du classement.


Il y a des chaines pour les PC des merveilles mises en place(5,10,15,20,30,50), ça profite à ceux qui s'en servent évidemment, vous êtes libre d'y participer ou non, faites un appel des coffres restants le cas échéant, vous pouvez aussi faire des échanges de pc de membre à membre.
vous pouvez faire des echanges de PC spontanné entre vous ^^.
On apprécie que vous passiez chez vos confrères pour l'entraide, ils passeront chez vous en retour… ça profite à la confrérie et c'est surtout l'essence même de celle-ci .
Le canal a pour vocation d'être utilisé ^^ mais si vous êtes timide un petit "coucou" suffira, ça prouve accessoirement votre vitalité, il y a la bonne humeur.


Je préfère être prévenue des longues absence quand c'est possible, sur le jeu en MP, le canal, sur le forum, discord ou par Email. (y'a toujours moyen...pas de fausse excuse)
Je procèderai à une éviction pour les absences non signalé de plus de 2semaines, ce qui n'est pas sans possibilité de retour.
Vous pouvez me prévenir d'une absence même d'une semaine, vous en avez le droit, je vous demanderai simplement de rejoindre notre auberge afin d'accueillir un joueur pouvant palier à votre absence sur le donjon ou pour que quelqu'un puisse profiter d'un plan en faisant des points au tournoi. ;)



Voilà pour la présentation de la confrérie et les quelques lignes de vie de celle-ci .



Bien à vous,
Ely ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 552759

up
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 552759

up
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 552759

up
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 552759

up
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 552759

up
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 552759

up
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 552759

up
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 552759

up
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 552759

up
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 552759

up
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 552759

encore 3 places pour des membres actifs, des membres avec la volonté de faire avancer la confrérie, on le fera ensemble :)
(Tournoi: 10coffres/semaine, 9tolérés)
(Donjon: "notre max"/semaine; OR programmé: 1/mois)
(Aventure: juste les coffres; peut être davantage si la conf veut un challenge la dessus :))

Tournoi: 1500pts/semaine apprécié ( mini 500), ON demande à tout le monde de faire son max dès le début une fois le T10 atteint vous pouvez arrêter du moment que vous avez passé 500, et normalement c'est pas toujours les mêmes à 500 (en tout cas pas toutes les semaines).
Donjon: 2étages/semaine apprécié (mini 1étage quand pas d'OR)(prioritaire sur le tournoi); 1 Or/mois programmé.
si tu es capable de faire 3 étage/semaine sans attendre que l'OR tombe à chaque semaine c'est l'idéal ^^.

si tu as envies de construire quelque chose avec nous et pas seulement suivre un mouvement, tu es le (ou la) joueur(se) que nous cherchons, on t'attends. :)
Nous n'avons pas à rougir de notre classement confrérie, nos membres sont volontaires et se montrent performants malgré leurs niveaux de provinces ;) et par conséquent le classement de notre confrérie ;).
Pas besoin d'être grand pour faire de grande chose :)

Mp un Mage de la confrérie YXDRASIL
, pas moi-même car je mets le jeu en sommeil pour me consacrer presque entièrement à FF14.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut