• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Winter8211

  • Auteur de la discussion DeletedUser12176
  • Date de début

DeletedUser12176

Bonjour,

Winter 25ans, étudiante sur la région lilloise.

J'ai découvert ce jeu il y a quelques jours et je cherche à progresser en votre compagnie.
Je suis sur Felyndral et j'ai un score de 1200 soit pas grand chose =)

Merci d'avance pour votre accueil et vos conseils.
 

DeletedUser

Salut à toi @Winter8211!

Bon jeu et surtout amuse-toi bien!


Annessathiel bleue.png
 

kyhd

Graine divine
Bienvenu sur le jeu et le forum :)
Amuses-toi bien parmi nous :D

Si tu recherches une confrérie, je te conseille de ne pas t'arrêter aux nombres de points demandés sur le page d'accueil. Si tu fais un mp avec belle présentation (rythme de connection, boosts, etc...), tu auras plus de chance de trouver des réponses positives malgré ton petit niveau ;)
 

DeletedUser

Bienvenue Winter:):)
Ravie que tu commences cette nouvelle année avec nous sur le forum!
Amuse toi bien!!
 

Thorondhor

Élève assidu
Bienvenue parmi nous ! amuse toi bien !
je confirme les dires de kyhd pour l'indulgence des recruteurs ('fin tant que tu ne vises pas les 30 premières conf' du classement hein ! :D)
 

kyhd

Graine divine
Ne dis pas ça @Thorondhor :(

Sur Felyndral, j'ai une toute petite joueuse alors que nous sommes dans le top 10. Bon pour ce coup, ça a été une erreur de clic d'un des membres :D

Sur Arendyll, nous sommes dans le top20 et j'accepte les petits sous condition d'avoir de beaux mp et qu'ils acceptent certaines choses de mes trublions, comme le fouet et les bizouilles :D
 
Dernière édition:

DeletedUser12176

Lol, je ne recherche aucun niveau.
J'aimerais juste une confrérie "bavarde" pour échanger sur le jeu
 

kyhd

Graine divine
Tu es sur quel monde Winter ?

Oups je viens de voir dans ta présentation, j'avais oublié :D

Malheureusement, je ne peux pas t'aiguiller sur une conf sur ce monde :( Je suis pratiquement dans la même conf depuis toujours :)

Si attends j'ai une idée. Contactes @Brocelyande , il me semble qu'ils ont une place et qu'ils acceptent les petits. Fais-lui un beau mp.
 
Dernière édition:

Thorondhor

Élève assidu
Sur Felyndral meilleure conf de tous les temps = l'aigle de valinor :) tous les membres sont sympa surtout l'archimage ... Bon ok, il est tout seul et inactif :p
Soyons sérieux un moment... Je ne peux pas te guider sur Felyndral, hors circuit depuis trop longtemps. Mais n'hésite pas à jeter un oeil aux presentations de conf dans la section recrutement ou à lancer une demande dans la section recherche de Felyndral, sur la partie du forum dédié ;)

@kyhd oui heureusement qu'il y a des exceptions dans les top, sinon ce serait dommage ! Mais ce n'est pas une généralité non plus!
 

DeletedUser

Sur Felyndral meilleure conf de tous les temps = l'aigle de valinor :) tous les membres sont sympa surtout l'archimage ... Bon ok, il est tout seul et inactif :p
Soyons sérieux un moment... Je ne peux pas te guider sur Felyndral, hors circuit depuis trop longtemps. Mais n'hésite pas à jeter un oeil aux presentations de conf dans la section recrutement ou à lancer une demande dans la section recherche de Felyndral, sur la partie du forum dédié ;)

@kyhd oui heureusement qu'il y a des exceptions dans les top, sinon ce serait dommage ! Mais ce n'est pas une généralité non plus!


tu te sent pas trop seul? remarque ta personne pour t'embeter :D
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

je te souhaite la bienvenue en terres elvenariennes @Winter8211 de Felyndral ;) Pense à farfouiller les différentes sections du forum afin de notamment trouver une confrérie, poser tes questions ou signaler un problème... ;) Le wiki officiel d'Elvenar est aussi présent pour t'aider tout comme les guides du forum qui te donnent beaucoup d'astuces et d'explications sur le fonctionnement du jeu.

Cordialement,​
 
Haut