WIKI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12178

Bonjour @brunehilde :)
Merci pour toute cette minutie a ranger le wiki et le rendre très bien , facile a consulter pour nos divers besoins.
Je te souhaite autant de réussite IRL que cette réussite du wiki car oui il est au top
MERCI BEAUCOUP pour tout ce temps consacré au bien être de la communauté
Amicalement ,bises
Freemoot / Isil Rilma
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Merci, @brunehilde , merci et encore merci.

Pour tout ton travail sur le wiki sans lequel je serais bien démunie, pour ta réactivité à chaque problème rencontré et surtout pour la joie que tu répandais tout autour de toi.

Je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle vie IRL et n'hésite pas à nous faire un petit coucou de temps en temps.
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
J'avais juste une question à poser : je voulais savoir si le niveau 23 des manufactures d'élixir :elixir: c'est la maximum ou pas ?
et
Merci @brunehilde pour ton travail effectué :) chapeau. La vie en premier comme toujours.
 

DeletedUser

les niveaux 24 et plus arriveront à la prochaine et dernière race


élémentaires ont augmenté les T1
les amunis les T2
et la race mystère sera pour les T3

c'est toujours un cycle de 3
Nain T1
fée T2
orcs T3
……..
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonsoir,

J'arrive un peu tard, comme d'habitude entre nous ! J'en profite donc pour remercier et féliciter @brunehilde de manière officielle pour tout le travail effectué sur le wiki en terme de corrections, traductions, remplacement d'image... C'est un long travail fastidieux que tu as réalisée Brunehilde. Merci à toi d'avoir été la garante de notre wiki, ce super outil qui m'est bien utile depuis que j'ai atteint les Nains !

J'en profite aussi pour faire un petit clin d’œil à @WaterLily qui a aussi beaucoup apporté au wiki.

Cordialement,​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut