WIKI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Celeborn

Douceur du carillon
Un petit mot pour un grand merci à @brunehilde qui pendant plus de deux ans à donné de son temps et de son énergie afin de nous offrir un wiki clair , net et précis. Travail de longue haleine de traduction , de collage d'images et j'en passe, pour que nous puissions consulter toutes les infos d'elvenar avec certitude.
Merci pour ton dévouement pour la communauté
Gros bisous et au plaisir de continuer à te croiser sur le Forum ;)
 
Je comprend que la vie IRL nous incite à prendre des décisions parfois difficiles @brunehilde ! Tu as fait un remarquable boulot pour maintenir et améliorer notre wiki et pour ça, je te dis un gros MERCI. Tu as toujours été là aussi pour nous apporter les réponses à nos nombreux questionnements, tu vas tous nous manquer, y'a pas de doute ! Tu es un modèle de dévouement, tu peux partir la tête haute! J'espère aussi que ton IRL te permettra de continuer le jeu et que tu viendras faire ton tour régulièrement sur le forum :)
Bisous
Abby
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Merci @Celeborn gros bisous :):) et @Abbylechat gros bisous :):)

pas le choix pour le wiki mais je ne quitte pas le jeu, ni le forum. ;)

donc en fonction de mon temps disponible, toujours là pour répondre aux joueurs.

et toujours des passages très réguliers ici ;)

ps : merci @Hitsuji : pour le wiki, je pense que l'équipe le dira dans quelques temps
 
Dernière édition:

Deleted User - 1233322

Bonsoir @brunehilde ,
la débutante que je suis te remercie pour la mine d'information qu'est le Wiki cela m'a bien aidé et m"aide encore y compris lors du concours ou à certaines épreuves tu m'as donné les réponses via le wiki.:D:D:Ddonc si tu veux quelques diamants je partage volontiers avec toi;)
Merci encore et contente que tu ne nous quitte qu'a moitié d'une certaine façon.:)
 

kyhd

Graine divine
Merci pour ton dévouement à la communauté Brune :)
Merci pour toute l'aide que tu as apporté ici ou là :)
Merci d'avoir la patience de lire nos bêtises au dernier post :)

Je te souhaite le meilleur dans ton irl en espérant qu'il te laissera une tite place pour nous :)
Je te souhaite plein de bonheur dans ton irl et des petites joies au quotidien :)

Merci :)

Gros bisous Brune :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut