• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta We pay, We say !!!! (Nous payons, Nous exigons)

de Beauregard

Jeune pousse
Grève totale et illimitée de ma carte de Crédit avant :

a) Le retrait définitif de la modification du coût des merveille$$$

b) Le déplacement de ma ville sur Féline, in$tallée au milieu d'un cimetière (plus de 120 tombe$ au Nord-Oue$t, vérifiez). J'avai$ déjà ouvert une discu$$ion à ce $ujet il y a plu$ d'un an et la répon$e était dan$ quelque$ moi$.... C'e$t long l'éternité, $urtout ver$ la fin.

Re$pect$ Ve$péraux.

Point de situation sur Féline :
Lilas1804 (N°6) : Abandon
Corto Maltese (N°16) : Abandon
Flo83 : Destruction de ville (très jolie maintenant) et abandon
Crevette : Abandon
etc...
Je suis passé de la place 332 à 319 sans rien faire ===> 5% des "gros" joueurs sont partis suite à la beta.

""""""Elvenar est un jeu en perpétuel développement, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées régulièrement au jeu en se basant sur les retours et les suggestions des communautés ! N'attendez plus pour venir découvrir notre univers !"""""
 
Dernière édition:

de Beauregard

Jeune pousse
Grève totale et illimitée de ma carte de Crédit avant :

a) Le retrait définitif de la modification du coût des merveille$$$

b) Le déplacement de ma ville sur Féline, in$tallée au milieu d'un cimetière (plus de 120 tombe$ au Nord-Oue$t, vérifiez). J'avai$ déjà ouvert une discu$$ion à ce $ujet il y a plu$ d'un an et la répon$e était dan$ quelque$ moi$.... C'e$t long l'éternité, $urtout ver$ la fin.

Re$pect$ Ve$péraux.

Point de situation sur Féline :
Lilas1804 (N°6) : Abandon
Corto Maltese (N°16) : Abandon
Flo83 : Destruction de ville (très jolie maintenant) et abandon
Crevette : Abandon
etc...
Je suis passé de la place 332 à 319 sans rien faire ===> 5% des "gros" joueurs sont partis suite à la beta.

""""""Elvenar est un jeu en perpétuel développement, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées régulièrement au jeu en se basant sur les retours et les suggestions des communautés ! N'attendez plus pour venir découvrir notre univers !"""""
Adieu Inno et sans le moindre regret !

Si un seul : Je me suis fait dépouiller au coin du bois, je regrette amèrement d'avoir dépensé de l'argent chez vous.

Je vous prie d'agréer, cher, trè$ cher Inno, l'expression de mon mépris le plus profond et le plus sincère.

Elvenar est un jeu en perpétuel développement, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées régulièrement au jeu en se basant sur les retours et les suggestions des communautés ! N'attendez plus pour venir découvrir notre univers ! <=== Pipotron électronique nouvelle génération !!!
 
Haut