• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Wawa-chan

DeletedUser

Bonsoir tout le monde :)
Enchantée tout le monde, je suis wawa-chan.
J'ai découvert se jeu via un pub, j'ai donc décidé de me lancer, très emballée a l'idée de faire une ville elfique.
le mode exploration est bien sympathique aussi, j'ai hâte d'en voir plus .
C'est un plaisir d'être parmi vous, bon jeu a tous :)

ps : ayant lu règlement, je préfère précisez que mon compagnon joue aussi a Elvenar, nous avons donc la même connexion ( pardon si ce n'est pas le bon endroit pour préciser se genre de chose )
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenue sur le jeu et le forum :)

Pour le partage de connexion ce n'est pas ici mais sur le support qu'il faut l'indiquer ;) Tu peux faire un ticket au support en faisant un clic droit à partir du jeu puis support ou la roue crantée, puis le "?" et support ou à partir du forum avec "Contactez nous" tout en bas ou à droite au dessus des membres connectés :)

Bon jeu à tous les deux !
 

DeletedUser314

Bienvenue à toi wawa-chan. :D Puissiez-vous partager ton compagnon et toi bien des satisfactions en jouant à Elvenar... :rolleyes:
 

DeletedUser

Merci :)
Non, mon compagnon n'est pas encore venu se présenter sur le forum, je ne sais pas si il le fera du coup....
 
Haut