• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

wakiza

  • Auteur de la discussion DeletedUser278
  • Date de début

DeletedUser283

Bienvenue ! :)

D'où vient ton avatar/ta signature ? On dirait un peu le style des sculptures de Ron Mueck !
 

DeletedUser278

salut et merci Musheart et mystique

Super Ron Mueck, je ne connaissais pas, en faite c'est la même chose sauf que moi c'est de la sculpture 3D... ^^
Par contre là le model que j'ai en avatar/signature il n'est pas de moi, c'est un model de la bibliothéque du logitiel
cinema 4D car en ce moment je n'ai pas le temps pour la 3D.
Pour ce model en 3d on utilise le subsurface scattering pour les textures de la peau pour donner l'illusion réelle :
https://www.google.fr/search?q=subs...2&ved=0CCAQsARqFQoTCO7aqqyc38YCFcZVFAodFNwKyA
Ce model n'est pas de moi mais il est dans mon dossier recherche/outil car dans la 3d je me suis orienté vers le "photoréaliste"
J'étudie Zbrush et sculptris et j'ai fait quelques petiteschoses avec, pour apprendres mais pour l'instant je n'ai pas trop le temps d'appronfondir, tous
mes travaux sont mis de côté...
 
Haut