Vu sur Facebook...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

atime100

Disciple des nains
traduction avec google^^
forumbanner01.png

Un séjour sans faille

Chers Humains et Elfes,

Près de la forêt près de votre ville, encapsulés dans un énorme coquillage, vous trouverez Mauriel, la reine des mers. Cependant, dès qu'elle commence à se présenter, elle semble avoir perdu la mémoire ...

Pouvez-vous aider Maruiel à terminer les quêtes pour savoir ce qui s'est passé et comment elle s'est retrouvée ici? Si vous parvenez à lui restaurer des souvenirs, vous gagnerez non seulement son amitié et la confiance des gens du peuple qui se préparent à rejoindre leur reine dans une grande fête de l'été, mais vous gagnerez également une récompense très spéciale!


rewardbuilding01res.png
Un séjour sans faille

4x4, donnant à la fois la population et la culture

La reine des mers restera dans votre ville du 8 au 17 juillet.
Assurez-vous de remplir toutes les quêtes à temps et vous verrez que "Mauriel - la reine des mers" reste dans votre ville.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à démêler l'histoire qui se cache derrière son apparition et espérons avoir votre avis sur notre fil de discussion ! Cordialement

,
Votre équipe Elvenar
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Oh ils auraient enlever le 2ième bâtiment à gagner ? o_O
3*3 wishing well
ça serait dommage...il était complètement peter niveau récompense (diamant + pcs) :cool:
------------------------------------
autant pour moi !
c'est ni plus ni moins que notre habituel puit en faite. tsss
hihi je devais être encore ds mon sommeil à rêver
que l'on puisse nous offrir 3 pcs et 25 diamants toutes les 12H.
:D
 
Dernière édition:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour :)

Le sujet étant inactif je le ferme et l'archive. N'hésitez pas à me contacter pour demander une réouverture.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut