Vu sur Facebook...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Bonjour tout l'monde :)

Je ne sais pas trop où mettre ça, alors j'ouvre ce post dans les Discussions Générales ...
Je viens de voir ça sur le réseau social Facebook ...
Peut-être une nouvelle race ?

x4yp.jpg

Affaire à suivre... ou pas :p
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je veux pas dire, mais une image d'une fille peu vétue avec des tentacules qui l'entourent, hum comment dire xD

Justement, je suis curieuse de savoir ce que tu y vois. Si un poulpe et 2 coquilles Saint Jacques arrivent à vous faire trouver une image libidineuse, faut se poser des questions. On fait quoi, on appelle la brigade de la censure ?
Remarquez c'est vrai qu'une sirène portant un anorak, ça changerait.
 

kyhd

Graine divine
Je veux pas dire, mais une image d'une fille peu vétue avec des tentacules qui l'entourent, hum comment dire xD
pffffff
Justement, je suis curieuse de savoir ce que tu y vois. Si un poulpe et 2 coquilles Saint Jacques arrivent à vous faire trouver une image libidineuse, faut se poser des questions. On fait quoi, on appelle la brigade de la censure ?
Remarquez c'est vrai qu'une sirène portant un anorak, ça changerait.
+1 :D
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pour la fille et les tentacules le prenez pas mal @unangepasse et @kyhd ^^' c'est juste un classique japonais :rolleyes: (qui a même sa propre page wikipedia !)

Où vois tu que je le prends mal ? Justement je suis curieuse de savoir ce qu'il voit dans cette image surtout avec con commentaire plein de sous-entendus.
Ne connaissant pas son âge, il y a plein de possibilités allant de l'ado pré-pubère qui a une imagination particulière au vieux loup de mer militant pour les défenses des poulpes en passant pour le militant féministe ne supportant pas qu'on exploite la représentation du moindre centimètre carré de peau féminine d'où ma question.
Quoiqu'il en soit, son post reste ambigu.

Edit: @Lynkaster, c'est bien pour cela que je demande ce qu'il y voit, dans cette image.

Edit 2: @Nabataea, pour la culture générale de la communauté, quel est donc le nom de ce classique, ?
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

Où vois tu que je le prends mal ? Justement je suis curieuse de savoir ce qu'il voit dans cette image surtout avec con commentaire plein de sous-entendus.
Ne connaissant pas son âge, il y a plein de possibilités allant de l'ado pré-pubère qui a une imagination particulière au vieux loup de mer militant pour les défenses des poulpes en passant pour le militant féministe ne supportant pas qu'on exploite la représentation du moindre centimètre carré de peau féminine d'où ma question.
Quoiqu'il en soit, son post reste ambigu.

Edit: @Lynkaster, c'est bien pour cela que je demande ce qu'il y voit, dans cette image.
plutôt que ce qu'il voit de l'image en soit, c'est plus la notion de fille (très dénudée) + tentacules (ici, de poulpe) donne directement une image un peu olé olé tout droit venu du japan x') c'est pas forcément l'imagination d'un ado-prépubère, juste un esprit grivois :D
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Donc c'est bien ce l'hypothèse que j'avais retenue dès le départ (et là son post reste bizarre mais bon on va pas épiloguer sans fin)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
grivois :eek::eek:
Disons que pour la pop culture jeux videos/animé des 30-45 ans je pense que le parallèle peut-être fait ^^
 

DeletedUser8734

grivois :eek::eek:
Disons que pour la pop culture jeux videos/animé des 30-45 ans je pense que le parallèle peut-être fait ^^
si tu es dans la culture japonaise, peu importe l'âge, tu finis par être influencé, et c'est pas forcément catholique x'D le plus terrifiant, c'est qu'ils arrivent à normaliser de plus en plus tout ça et personne s'en rend vraiment compte :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut