? VS ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1843

Tu n'as pas l'air convaincu Weldan ? :p Fallait mettre plus de conviction pour nous contrer ! Mouah ah ah ! ^^ :rolleyes:
Sinon pour le nouveau je me posais la même question ;)
 

DeletedUser1568

Ouip tout à fait, c'est pour ça en attendant notre chère @fleanny adorée, on babille :D :p
et oui certes on gagne mais c'est car vous nous inspirez messieurs :) :p
 

DeletedUser

oui désolée pas mal occupée donc j'avais un peu oubliée désolée les filles
donc la belle Ren m'avait suggérée arc VS épée mais voilà je vois pas comment déterminer qui sera quoi
alors si vous voulez je peux vous proposez un chien VS chat (donc là à vous déterminerez dans quel camp vous voulez être) ou alors blonds(es) VS bruns(es)
a vous de voir et vous me dîtes :)

P.S: j'ai oublié de préciser si vous choisissez chiens VS chats (chiens+1 chats-1)
blonds(es) VS bruns(es) (blonds(es)+1 bruns(es)-1)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Je préfère chien vs chat, (lol, c'est la renarde qui parle hein...:p) parce qu'il faut penser à nos chers amis roux (couleur que j'adoooooooore :D) et à nos autres amis les albinos, qui ne sont ni bruns, ni blonds. (Les châtains je ne vous compte pas car vous n'arrêtez pas de nous embêter avec vos reflets qui dépendent de l'alignement des étoiles :D )
Et comme ça c'est plus général. :)
Ah et au fait, j'avais suggéré ce sujet alors que j'étais en train de me battre sur Elvenar... Je ne sais pas vous, mais c'est toujours un calvaire de choisir qui entrainer en priorité à la caserne!
 

DeletedUser

Donc chat blond et roux contre chien brun c'est ça? o_O

Partont sur un chien et chat alors, ma foi :p

Les chien font +1 et écrivent normalement, et les chats font -1 et écrivent en italique ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut