Confrérie Voyageurs ~ Le bouge des aventuriers ~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OmniscientMarie

Arbre monde
top-header-aventure.gif


Confrérie 100 % voyageurs : Si tu cherches un endroit ou te mettre au vert entre 2 voyages ou si tu te sens l'âme d'un voyageur alors toc a la porte du bouge.
Le feux est chaud et la bière est bonne ☻☺
►Être au moins au niveau fée ;) c'est mieux :D
contacte: Olivier Couvelard archimage ou Omnicientmarie sur le jeu
 
Dernière édition:

olivier couvelard

Roseau épanoui
bonjour , nous sommes en déplacement chez ventilo19 ( sanctuaire des survivants ) du 7 juillet au 14 juillet pour le tournoi de poussière magique .
ps : nous recrutons des voyageurs pour étoffer notre équipe ( plein de chambre de libre au bouge )
 

nymphisium

Esprit magique
Bonjour,
Nous recherchons seulement 2 voyageurs pour le tournoi marbre. c'est un peu ennuyeux de vous séparer mais si vous voulez nous donner un coup de main, ce serait chouette.
 

DeletedUser15803

Voir la pièce jointe 52840

Confrérie 100 % voyageurs : Si tu cherches un endroit ou te mettre au vert entre 2 voyages ou si tu te sens l'âme d'un voyageur alors toc a la porte du bouge.
Le feux est chaud et la bière est bonne ☻☺
►Être au moins au niveau fée ;) c'est mieux :D
contacte: Olivier Couvelard archimage ou Omnicientmarie sur le jeu

interessant si niveau fee, j'imagine, si vous ete niveau fee minimum, je me dit que votre classement doit aller avec etc

perso je suis niveau 4 eme Ere,
 

DeletedUser15803

Je suis le plus petit niveau de la confrérie niveau 8 seulement:oops:


bah niveau 8, euh perso je me sent tout petit lol avec mon ere no 4 tu as 1 annee d'experience par rapport a moi qui suis la que depuis deux moi a peine

et franchement des confrerie avec un tel niveau ou encore bien plus, j'evite car je me dit que je servirais pas a grand chose, sauf a ralentir, donc voila
 

DeletedUser15803

mais pour sur quand on est dans le jeu depuis plus de 4 ans y a pas photo,
On a tous été niveau 4 un jour;) mais par rapport à mes collèges ils sont plus costoo_O

bah j'imagine en effet, vue le nombre de ville que jai appercu parmi mes voisins proche ou eloigner, comment ils sont developper en taille, et en batiment d'event, sans parler des chose qui font parti de la deco du paysage, qui selon dit, je ne sais comment ils on eu cela

et quand bien meme je suis gamer depuis mon enfance, arriver niveau fee, euhh comment dire, je pense que je me serais lassé avant meme d'y parvenir, et passerais a autre chose ( pas forcement un autre jeu,

mais tout simplement, que depuis un bal je ne suis plus un amoureux des video games comme autrefois ou je jouais sur console, ou sur pc a des jeu solo,

etant pourtant a l'origine fan de RPG tres long en terme de duree de jeu, du genre plus de 400 heure de jeu pour une parti je ne site pas les jeu histoire de pas faire de pub, mais desz jeu tres connu depuis des annee et des annees
 

nymphisium

Esprit magique
bonsoir,
si tu souhaites nous rejoindre, il y a de la place.
Par contre, ce ne sera pas un 10 coffres, à moins d'un miracle.
 

olivier couvelard

Roseau épanoui
bonjour , petite info :
tous le "bouge" est en déplacement pour le tournoi d'acier chez "the cool team"
Pour les demandes , nous prévenir un peu a l'avance car beaucoup nous contacte le jour meme . Pour l'organisation c'est un peu juste .
Merki :)
 

olivier couvelard

Roseau épanoui
salut a tous , petit up sur nos voyages :
tournoi de soie du 27/08 : pris
tournoi d'élixir du 03 /09 : 1 voyageur de dispo
tournoi de poussière et gemme : pas d'engagement pour l'instant
tournoi de marbre du 24/09 : pris
ps : nous cherchons toujours d'autres voyageurs pour grossir nos rangs
Bon jeu a tous
 

DeletedUser15323

Salut a tous , encore un T10 de fait Sur le tournoi de soie : Merci aux "tire au clan" .
Nous cherchons toujours d'autre voyageur pour satisfaire les demandes d'aides .

Et Merci à vous de nous avoir aidé à le faire :cool:
Maintenant il y'a de la place chez les tires au clan, je vais devoir rouvrir mon sujet.
En tout cas, je ne saurais que trop vous recommander pour les confrérie cherchant des voyageurs.
Vous avez été au top. Encore merci! :D
 

Solezia

Belle plante
Si vous avez encore des voyageurs de libre ou des joueurs à nous conseiller pour l'aventure de confrérie, on est preneur (Confrérie: Super Green) ;)
 

olivier couvelard

Roseau épanoui
Si vous avez encore des voyageurs de libre ou des joueurs à nous conseiller pour l'aventure de confrérie, on est preneur (Confrérie: Super Green) ;)
coucou Solezia ,nous sommes 2 groupes de voyageurs pris pour cette aventure mais on va avoir un petit soucis : on va dans la meme confrèrie ( lol ) . on risque d'étre trop nombreux donc je te contacte sur le jeu ( en mp ) pour voir ce que je peux faire .
A bientot
olive
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut