Vote Concours écrit

  • Auteur de la discussion yaohaadushi
  • Date de début

Êtes vous partant pour ce concours ?


  • Total de votants
    22
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Après une très belle idée de @La renarde , je vous propose donc un joli concours pour les écris :

Un texte de minimum 1000 caractère mais maximum 10000 caractère sur un thème spécifique, avec quelques mots obligatoire et bien sûr un jolie style d'écriture (poème, roman, poésie, etc...). Le concours dure sur 1 mois (3 semaines pour écrire et 1 semaine de vote), chaque poème sera vérifié, pour le nombre de lettres cela se fera sur ce site.

La récompenses sera de 200 diamants pour l'auteur gagnant et 100 pour les autres auteurs ayant participé.

Qu'en dîtes vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Après une très belle idée de @La renarde
Roh pas besoin de me citer, c'est génant :oops: >_<!
Un texte de minimum 1000 caractère mais maximum 10000 caractère sur un thème spécifique, avec quelques mots obligatoire et bien sûr un jolie style d'écriture (poème, roman, poésie, etc...). Le concours dure sur 1 mois (3 semaines pour écrire et 1 semaine de vote), chaque poème sera vérifié, pour le nombre de lettres cela se fera sur ce site.
Que des poèmes? (autant généraliser à "écrits" non? Sinon ça risque de refroidir ceux qui y sont allergiques ^__^)

(pour sinon :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Roh pas besoin de me citer, c'est génant :oops: >_<!

Que des poèmes? (autant généraliser à "écrits" non? Sinon ça risque de refroidir ceux qui y sont allergiques ^__^)

(pour sinon :D)

nn pas que des poèmes mais ce n'est qu'un exemple :)

ah j'oublié fin des votes le 15 mars :) histoire que je puissent avoir le temps de préparer si approbation de votre part
 

DeletedUser

Un poème de 1000 caractères ? ..

Une contrainte liée aux caractères n'est pas super je trouve , il faut penser à dissocier poème et textes , les contraintes sont différentes pour les deux.
Et on ne peux noter un poème et un texte de la même façon..

Donc déjà en soi , la forme peut être une contrainte. ^^

Il existe plusieurs styles de poèmes, donc les contraintes ne manquent pas pour ceux-ci.
Et il existe également moults sujets et thèmes très intéressants pour des textes :)
Donc pas d'inquiétude pour trouver des contraintes, mais ne mélangeons pas tout ;)
 

DeletedUser

Chaque contrainte dépendra de la forme de l'épreuve, pour un poème ça sera son style, pour un texte ça sera ça taille, etc...

petites notes en plus :

les participations seront envoyés par mai pour garantir le secret sur l'auteur de chaque création, de plus si un auteur gagne trois fois de suite le concours, il gagnera un prix spécial donc je garde le secret :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

DeletedUser1740

Et bien, en se moment je ne fais que passer rarement, et que vois je !!! Et bien des nouvelles stupéfiante. J'adore le projet Yaohaadushi et merci La Renarde aussi, car tu t'implique et donne de superbe idée. Tout comme certain aussi.

Je suis pour le projet aussi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut