Vos questions sur l'événement d'Halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour à tous...

Je ne reviens pas sur la "forme" du concours mais une petite question me turlupine... Pourrait-on savoir combien de joueurs participent au concours par rapport au nombre total de joueurs sur Elvenar???

Bonne journée,

Maedhros,

Désolée du retard, ton message est passé entre mes filets :( Nous avons eu environ 400 participants réguliers pour cet Event, ce qui est très bien pour un jeu qui a 5 mois et qui n'a pas pu avoir une annonce In Game comme on le souhaitait (maudite machine).
 

DeletedUser426

J'ai oublié tout à l'heure donc j'en profite pour dire un spécial merci aux membres de l'équipe qui ont rédigés les énigmes, et oui Vyrenzo a pas été seul, on remercie aussi Amandil et Arathorn, mais aussi les autres qui ont aidés au dépouillement de vos réponses ♥ Merci sans vous ça aurait été très dur ;)

Et un énorme merci à tous ceux qui ont participé, soutenu cet Event, sans vous on se serait couché hyper tôt :( Je rigole !! Aie pas taper !! Merci vous avez été formidable et ça a été génial comme 1er Event ♥

On remercie aussi Le Funambule et Anarlaurendil pour les merveilleuses images d'énigmes réalisées pour cet évènement. Nyreen pour la publication des énigmes.

Sans oublier notre petite Arwen :p
 

DeletedUser

Désolée du retard, ton message est passé entre mes filets :( Nous avons eu environ 400 participants réguliers pour cet Event, ce qui est très bien pour un jeu qui a 5 mois et qui n'a pas pu avoir une annonce In Game comme on le souhaitait (maudite machine).

Pas de problème, merci pour la réponse ;-) et bravo pour le boulot accompli!!!
 

DeletedUser1465

Ha flute hier j'avais pas vu le jeu des differences, j'ai juste envoyé ma réponse à l'énigme dès que j'ai eu un peu de réseau :'( Bon bah comme ca, ca me fait encore un petit mumuse pour ce soir :p merci l'équipe
 

DeletedUser863

Youpi !! Youpi !!! Youpi !!!!
Je suis trop contente :) J'ai hâte de découvrir mon titre du forum ;)
Merci à toute l'équipe pour ce que vous avez fait. 400 joueurs réguliers à comptabiliser, j'imagine que ça n'a pas dû être simple tous les jours !!
Et @Vyrenzo... certaines énigmes m'ont vraiment trituré les neurones, donc bravo :)
Bon bah... on remet ça pour Noël ? ^^
Bravo également à @Alak Azam, @Aconyt et @Matie, et tous les joueurs !

Hihihi... je viens de voir mon titre : j'adore :D
 

DeletedUser

Bonsoir à tous,

J'aimerais bien savoir où trouver la liste des gagnants et/ou un classement? xD

Des bises!
 

DeletedUser

wouahou ! nous avons des "têtes" hyper-doués dans le monde "halloweenique" (sisi ça existe, je viens de l'inventer :p).
J'ai besoin de cours de rattrapage (cours du soir exclusivement).
histoire de me mettre à niveau pour l'event Halloween 2016 ! :p
 

DeletedUser314

HOURRA ! :D:D:D Je suis 2ème ! C'est chouette ! Considérant ma lenteur à répondre à la plupart des énigmes, je ne pensais pas totaliser autant de bonbons ! :rolleyes: Les réussites inattendues sont décidément les meilleures ! :)
1000 diamants c'est vraiment sympa. Et le plaisir du jeu fut largement à la hauteur de ce gain divin... :cool:

Bravo à @laskane notre grande gagnante pour sa performance remarquable : 23 bonbons, c'est vraiment impressionnant ! :eek:

Bravo aussi à @Aconyt et @Matie qui ont remporté la médaille de bronze ! :)

Bravo aux 400 participants qui ont légitimé le travail de notre équipe de modos de choc ! ;)

Et bien sûr, un immense MEEERRRCCCIIII à toute la Dream Team du forum qui nous a fait passer un super Halloween ! :D:D:D

Bon, ceci dit, je vous avoue que je suis quand même soulagé de ne pas être le premier : en effet, force m'est d'admettre que je n'aurais guère apprécié de voir sous mon avatar le titre de "Reine d'Halloween 2015" ! :p Vous pouvez me trouver un peu "vieux jeu" mais sous mon pseudo d'Alak Azam, cela aurait fait un peu... drag queen ! :confused: Il aurait sûrement fallu que je change l'image de mon avatar et tout cela aurait généré des complications, voire des confusions, des méprises, des quiproquos et pour tout dire : un écheveau inextricable de malentendus à tiroirs ! :eek::eek::eek:

Il eut fallu que je trouve quelque chose de ce genre, je le crains :

Et là, je reste prude... ;)

Par contre, c'est un magnifique titre qui va vraiment très bien à @laskane. Encore bravo ! :D:D:D Et vive la reine !
 

DeletedUser863

Aura-t-on la réponse à l'énigme d'hier ? Il me manquait une différence et j'ai hâte de savoir laquelle j'ai loupé :p

Edit : merci @Alak Azam, mais tu n'es pas loin derrière moi !! Je pense que ça c'est joué à pas grand chose... Juste 4 petits points ;)
Si j'avais fini deuxième derrière toi, je suis certaine que je me serais consolée en voyant ton nouveau profil :rolleyes:
 

DeletedUser314

Voilà ma réponse d'hier soir. Je ne sais pas si c'est la bonne, mais j'ai repéré 14 erreurs. ;)

Réponse : le treant qui voit abattre ses amis les arbres, réduits en planches ou autres meubles - toutes choses insignifiantes aux yeux d'un treant...

Erreurs :

1) En haut à droite : l'araignée dans sa toile

2) Sur la tête de l'humain : le chapeau

3) Sur l'épaule de l'elfe : la sorcière

4) Au milieu en bas : le fantôme

5) Au milieu en bas : le squelette

6) En bas à gauche : la citrouille

7) En haut à gauche : la chauve-souris

:cool: Sur le mur de la ville elfe : la momie

9) En bas à gauche près de la petite résidence : un petit bâtiment doré

10) Sur la poitrine de l'elfe : la pierre est orange au lieu d'être rouge

11) Sur le haut de l'armure de l'humain : la rayure a disparu

12) Au bas des marches de la cité humaine : un bâtiment

13) Sur le gant de l'humain : un ornement bleu au lieu de marron

14) Sous la ville humaine, à droite de l'arbre : un papillon.
 

DeletedUser863

Bon sang mais c'est bien sûr... La rayure sur l'armure !! J'ai dû passer 20 fois dessus sans la voir...

Pour l'énigme, j'avais répondu un Ent. Même raisonnement que toi @Alak Azam, mais je devais être inspirée par le Seigneur des Anneaux :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut