Faux bug voisin coincé

maxiqbert

Disciple des gobelins
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : maxiqbert, mais le problème est chez skire
Navigateur utilisé et si possible sa version : firefox 52.1.2
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 25.0.0.171
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows Xp (si si)
Description du bug : mon voisin skire semble bloqué depuis plusieurs jours en construction de l'hotel de ville
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : visites fréquentes
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : ouvrir la ville, essayer d'aider
Commentaires annexes : quand je dis plusieurs jours, je n'exagère pas, et le nombre de visites effectuées me laisse penser qu'il n'est pas possible que ce soit simplement de la construction

Maxiqbert
 

DeletedUser6679

Bonjour

si ton voisin a son hôtel de ville en construction et qu'il ne s'est pas reconnecté, elle restera pour les visiteurs dans cet état. :)
 

DeletedUser6679

et oui certains dans mon coin sont comme ça depuis 6 mois :confused:
ce sont des villes abandonnées par les joueurs. Les modos ne peuvent rien y faire :(
 

DeletedUser6519

Bonsoir,

En effet le lien de Michele28800 offre un bon aperçu des conditions de déplacement des joueurs mais aussi la première annonce faite où la démarche de déplacement est détaillée : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/la-solution-déplacer-les-joueurs-sur-la-carte.6297/

Donc si ton voisin n'est pas prioritaire sur la liste des joueurs à déplacer, il ne sera pas déplacé de suite. Et les déplacements ne se font que vers le centre de la carte, donc personne ne peut-être envoyé en périphérie à ce jour.
Les déplacements étant automatiques tous les lundis, nous ne pouvons malheureusement pas agir manuellement dessus.
 
Haut