Visitez vous tous vos voisins?

  • Auteur de la discussion DeletedUser4329
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6676

bonjour,
  • je reconnais ne pas visiter mes voisins tous les jours, car je ne me connecte pas tous les jours, mais je fais l'effort quand je me connecte de visiter mes voisins mais aussi les membres de ma confrérie (ce qui ne les a pas empecher de me virer de la dite confrérie)... Bref, je le fais quand je me connecte
 

Noemye

Papillon de soie
Bonsoir,

Oui,pour le moment,je continue à taper sur la tête de mes voisins,certains me tapent dans le dos en retour,d'autres me l'ont tournés (c'est une image n'est ce pas ;) pour ceux qui ont abandonnés),peut être les délaisserais je aussi une fois que j'aurai croisé de nouvelles têtes "sympas" :)
 

DeletedUser5539

j'ai passé le cap des 150 joueurs que je passe voir tout les jours en aide entre voisin, il est vrai que c'est un moment ou je sent ma tête tomber sur le clavier et mes petits oeils se fermer tout seul (en ce moment mdr) donc je sais qui est la, qui ne l'est plus et qui ne l'as jamais était.
Les joueurs qui arrivent a être remplacés si j'ai de la chance sont des niveaux tout nouveaux et du coup change pas grand chose au problème vue que c'est des joueurs fantômes, mais ça fait rien je passe quand même.
 

DeletedUser7865

Je tiens a dire a ceux qui dise que parfois ils aident des personnes qu'ils est aident pas en retour que c'est pas de leur faute.
On peut aider que les villes que l'on a explorer entre d'autre terme, si la personne que tu a aider ne t'as pas encore explorer, elle ne pourra pas t'aider.

voila a bonne entendeur :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Je ferme ce sujet pour cause d'inactivité, vous pouvez me contacter par MP pour la réouverture si vous désirez poursuivre la discussion ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut