ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeafEgnor

Jeune pousse
Bonsoir, je n'arrive pas à poster ma réponse !!! Pourtant je fais comme d'habitude mais là le fichier ne se télécharge pas :-(
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Ca y est chez moi mais en plus je crois que j'ai faux , j'aurais dû chercher un peu plus mais pas le temps:(
 

GizmoZen

Beau bouleau
voici ce qui m'a aidé à trouvé l'oeil de chauve souris
Quelqu'un a une idée de la nature du bâtiment avec un arc en ciel en bas à gauche de l'image ?:cool:
Et je n'ai toujours pas trouvé mon œil de chauve-souris.
Est-ce que plusieurs objets peuvent se superposer partiellement ?
voici ce qui m'a aidé à trouvé l'oeil, trouvé sur google image oeil de chauve souris
upload_2018-9-4_20-39-27.png
si ça peut t'aider
et le bat c'est la sépulture de menhirock
 

DeletedUser6396

bonjour
impossible de poster ma réponse :(qui a une corde????
jpeux meme pas la poster ici jai essayer :(
 

didi78

Belle plante
Pour l'épreuve 9, est-ce que la fiole d'élixir est de la même couleur que dans le jeu ou est-elle d'une autre couleur ?
 

DeletedUser13667

Je peaufine, me reste deux hésitations et puis je pourrais publier :p

Mon papa vient me perturber, il voit une souris d'ordinateur alors que je vois un rongeur. Qui est sur la bonne voie ? :D
 

cathermione

Détective d'Halloween 2016
bon, là je craque... je vais peut-être me jeter d'un pont, rouler dans l'escalier, me jeter du sommet d'une tour, me noyer dans un océan, me perdre dans une forêt
je crois avoir trouver les objets "obligatoires"
pour les supplémentaires, j'ai un doute... alors "Help", "SOS", "Au secours": y a-t-il 2 objets tout près l'un de l'autre?
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour @cathermione ,

Je ne suis pas membre de l'équipe événementielle mais je viens d'envoyer ma réponse et j'ai bien envie de te répondre que oui, deux "objets" peuvent se trouver à proximité l'un de l'autre, mais aucun ne se superpose, même en partie, dans ce que j'ai trouvé ;)
 

magenoir

Détective d'Halloween 2016
bonjour
y a t'il possibilite de voir les decos de falaise sur le wiki? Elles ne s'affichent jamais en entier dans ma ville et quand je vais voir chez mes voisins cela est la meme chose .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut